C'est l'heure du Bar... By Dior !

Publié le par seriOusly blog beauté

C'est l'heure du Bar... By Dior !

Oups I did it again ...

 

Une carte cadeau en parfumerie et bam !

Cette fois mon dévolu ce porte sur la teinte Bar référence 902, après le Carré bleu !

C'est l'heure du Bar... By Dior !

Pour moi le noir, c'est une valeur sure, je le porte par toutes saisons avec toujours autant de bonheur.

 

Je trouve cette nuance ultra classe et tellement chic...

C'est pas Lauren Conrad qui dira le contraire, elle qui arbore c'est tendance depuis presque toujours !

C'est l'heure du Bar... By Dior !
C'est l'heure du Bar... By Dior !
C'est l'heure du Bar... By Dior !

 

 

Seriously ? c'est le début d'une grande histoire !

 

C'est l'heure du Bar... By Dior !

Quel est le meilleur vernis pour vous ?

C'est l'heure du Bar... By Dior !

Publié dans haul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis bien d'accord avec toi le vernis noir c'est tellement classe :) En plus les vernis Dior sont super bien !
Répondre
S
Je suis contente de pas être la seule dans ce cas :)