Aquatic : l'Ethifrice de Lush !

Publié le par seriOusly blog beauté

Aquatic : l'Ethifrice de Lush !
Aquatic : l'Ethifrice de Lush !

Ethiiiii quoi ? éthifrice !

A quoi ça sert ? Se laver les dents !

L'éthifrice c'est une version solide du dentifrice, sans les vilains composants.

Il n'y a dans ce produit aucun ingrédient artificiel, ni conservateur, mais beaucoup d'huiles essentielles pour que votre haleine soit fraîche !

Composition : bicarbonate de soude et de kaolin, essentiel pour faire de jolies dents toutes blanches... d'après les critères des dentistes !

 

Aquatic : l'Ethifrice de Lush !
Aquatic : l'Ethifrice de Lush !Aquatic : l'Ethifrice de Lush !
Aquatic : l'Ethifrice de Lush !

Son prix est de : 3,95€ / 12g. (40 pastilles)

Il y a sept saveurs, moi j'ai la version Aquatic, pour une haleine fraîche et fleurie avec ces pastilles parfumées au citron vert, au jasmin et à l'Earl Grey.

 

Mode d'emploi :

- prenez une pastille d’éthifrice dans votre boîte.

- croquez la pastille avec vos dents. Attention⚡La texture peu paraître un peu sableuse, granuleuse. Ne mâchez pas trop car ça peut devenir vite désagréable ! 

- brossez vous les dents avec une brosse à dents préalablement passée sous l’eau.

- oh ! Miracle, une fine mousse au goût plutôt agréable !!  

- après un bon brossage, rincez votre bouche avec un grand verre d’eau et contempler le résulat, des dents incroyablement lisses grâce aux fines particules exfoliantes contenues dans l'éthifrice !

 

 
  1. Prenez une pastille d’éthifrice dans votre boîte.
  2. Croquez la pastille avec vos quenottes.
  3. Brossez vous les dents avec une brosse à dents préalablement passée sous l’eau.
  4. Oh ! Ca mousse !!  
  5. Après un bon brossage, rincez votre bouche avec un grand verre d’eau.
  6. Faites vous un large sourire dans la glace :)
Aquatic : l'Ethifrice de Lush !

Seriously ? au premier abord cette approche du brossage de dents est un peu déroutante, mais on se prend vite au jeu de ce nouveau rituel !

 

Dites moi tout, les filles, que faites vous pour avoir de jolies dents ?

 

 

 

Publié dans revue

Commenter cet article

Eva 03/08/2015 15:26

J'ai adoré ton article, j'ai moi même testé l'ethifrice ultra bright de Lush mais j'avoue que son gout est assez surprenant (j'en ai fais un article sur mon blog). Pour un prochain test, je pense me diriger vers l'aquatic qui semble vraiment meilleur (:

seriOusly blog beauté 20/09/2015 08:41

Merci pour ton passage sur mon blog et ton commentaire !!!!! Pour ma part je ne testerais pas d'autre gout, je préfère un vrai dentifrice ! Le gout de l'aquatic n'est pas terrible aussi...

Catherine TropTopTendance 05/03/2015 01:46

Wow, je ne connaissais pas du tout ce produit, merci pour la découverte! :)
En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux y participer! xx

seriOusly blog beauté 05/03/2015 07:38

De rien pour la découverte et merci beaucoup pour ta proposition !
Je viens de suite faire un petit tour sur ton blog :)

Raton Laveur 05/03/2015 00:33

Et ben j'ai testé l'Ultra Bright justement une fois où je devais prendre l'avion et ou je voulais limité les produits liquides, et je n'ai pas du tout aimé xD. Après c'est surtout le goût de l'Ultra Bright que je n'aime pas donc peut-être qu'un jour j'en essaierai un autre :)

seriOusly blog beauté 05/03/2015 07:37

Je vois pas quel est le gout de l''Ultra Bright... les saveurs étaient un peu spécial, y avait que l'Aquatic qui m'attirait !

LittleGinger Blog 04/03/2015 13:55

C'est assez bizarre et intriguant comme concept, ça me donne très envie de le tester ! Merci pour la découverte :) Bisous <3

seriOusly blog beauté 04/03/2015 17:20

C'est à tester, après ce n'est pas certain que tu aimes ! De rien, merci à toi pour ton passage sur mon blog et le commentaire. Biz

JolieTesteuse 04/03/2015 08:08

Mais où as tu déniché ça ?

seriOusly blog beauté 04/03/2015 13:21

Chez Lush tout simplement, quand j'étais en voyage chez une amie, j'ai découvert Lush et comme je devais reprendre l'avion pour le retour avec mon bagage cabine, j'avais pas droit au liquide... ce produit tomber à pic !

Esthelle 04/03/2015 07:00

Bonjour.
J'en ai acheté samedi et je dois dire que c'est étonnant de se laver les dents avec une pastille moussante. Petite astuce : la vendeuse m'a conseillé de n'utiliser que la moitié d'une pastille, ce qui est largement suffisant pour laver deux mâchoires humaines (pour une mâchoire de cheval, je pense qu'il faut garder la pastille en entier :-) )!
Bises.

seriOusly blog beauté 04/03/2015 13:20

C'est très formel tout ça !
Donc bonjour !
Chose que je fais aussi, mais dans l'article je voulais pas passée pour la pingre de service qui coupe la pastille en deux !
Biz

Anais 04/03/2015 01:05

J'ai déjà essayé un de leur dentifrices mais je ne me souviens plus lequel... C'est surprenant au début mais plutôt sympa. Je ne l'ai pas racheté mais j'ajoute de temps en temps un peu de bicarbonate de soude à mon dentifrice, il parait que ça blanchit les dents mais je ne dois pas suffisamment le faire trop souvent pour constater un réel résultat.

seriOusly blog beauté 04/03/2015 13:18

En effet c'est une bonne astuce le bicarbonate de soude, ça doit blanchir les dents, après je connais pas la fréquence d'utilisation pour remarquer le résultat !

Forty Beauty 03/03/2015 16:43

Ce doit être hyper pratique en voyage !
En plus, le tien doit avoir un goût de thé, ça me fait bien envie : du thé qui blanchit les dents au lieu de les jaunir !

seriOusly blog beauté 04/03/2015 13:16

Oui très pratique, achat que j'ai ramené d'un voyage en avion ou j'avais pas droit au liquide avec mon bagage cabine !
Et oui enfin du thé qui ne fait pas jaunir les dents :)

Sonia 03/03/2015 16:05

J'avais choisi ça en échantillon quand j'avais fais des achats dans la boutique ! Et je dois dire que j'avais adoré ! A l'occasion, dès que je passe à Lush j'en reprendrais ;)

seriOusly blog beauté 04/03/2015 13:15

Moi, j'ai pas de Lush chez moi, c'est durant mes vacances chez une copine qui chez enfin découvert cette marque, le hic c'est que je devais reprendre l'avion et j'avais qu'un bagage cabine, du coup j'avais pas droit de prendre de produits liquides !