Test : GLAMGLOW Brightmud Eye Treatment Masque Soin contour des yeux

Publié le par seriOusly blog beauté

Test : GLAMGLOW Brightmud Eye Treatment Masque Soin contour des yeux

Personnellement j'ai beaucoup d'interrogation autour de cette marque que les américaines s'arrachent ... marque "gadget" ou vraiment efficace ?

Test : GLAMGLOW Brightmud Eye Treatment Masque Soin contour des yeux

 

Présentation par la marque :

 

Brightmud Masque Soin contour des Yeux -Premier soin-masque réparateur Express à la technologie Tapwipe qui atténue les poches, cernes et ridules tout en hydrant.

Le concentré d’actifs naturels et l’argile bentonite absorbent les toxines et drainent le contour des yeux pour un regard plus jeune, reposé et incroyablement lumineux. 
 

 

Test : GLAMGLOW Brightmud Eye Treatment Masque Soin contour des yeux

Mode d'emploi :

Utilisez un Chrome Cell par utilisation. 2-3 fois par semaine ou aussi souvent que nécessaire. 
Appliquez le produit en fine couche par légers tapotements sur tout le contour de l'oeil. 
Laissez agir 3 minutes et essuyez délicatement avec une lingette propre et sèche. 

Ne laissez  pas le produit sécher. Si c'est le cas, rincez avec de l'eau. En cas de contact avec l'oeil, rincez abondamment.

 

 

Quelques chiffres !

Extrait de l'étude réalisée sur la perception de BrightMud (85 personnes interrogés) :

- 96% des personnes interrogées trouvent que BrightMud redonne un coup d’éclat à leur regard. 
- 95% trouvent que leur peau est plus douce et hydratée. 
- 94% trouvent qu'elles ont l'air moins fatigué.
(étude réalisée sur 85 personnes)
 

 

J'ai eu un échantillon, sachant que la marque vend ce produit sous cette forme de mono dose ( 12x1g pour 49,90€ )

J'ai eu un échantillon, sachant que la marque vend ce produit sous cette forme de mono dose ( 12x1g pour 49,90€ )

Test : GLAMGLOW Brightmud Eye Treatment Masque Soin contour des yeux

Ce que j'en pense :

l'aspect est peu ragoutant (pas très glam la couleur !) et l'odeur peu mieux faire, ça sent la mort en faite.

Dès l'application grande sensation de picotement, pour pas dire de brûlure... j'ai tenu les 3 minutes malgré cette odeur désagréable et que mon conteur des yeux était limite en feu, j'ai vite enlever le produit avec un mouchoire propre et là... grand moment de doute, c'est bien mon couteur de l'oeil que je vois tout lisse ?

Normalement l'échantillon est prévu pour les deux yeux, pour ma part avec un demi dose j'ai tout fait, du coup il me reste du produit pour renouveller l'expérience.

D'une côté, grande joie car ce produit à l'air de faire des merveilles et de l'autre es que je veux re-subir tout ça !

Test : GLAMGLOW Brightmud Eye Treatment Masque Soin contour des yeux

Seriously ? Es que ce produit est il vraiment une perle rare ?

 

Connais tu ce produit ? Cette marque ? Quand penses tu ?

 

 

Publié dans revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je connais cette marque, j'avais testé le masque blanc et le résultat était mitigé, cher pour ce que c'est en tout cas. Mais ça ne m'a pas empêché très récemment d'acheter avec les -25% un coffret contenant le nouveau masque hydratant. Et il me semble bien qu'il y a un échantillon de ce masque contour de yeux. Mais je suis pas rassurée quand tu dis que ça sent la mort, mais apparement c'est plutôt efficace ! Je te dirais ce que j'en pense une fois que je l'aurais essayer !<br /> Bisous
Répondre
S
Oui j'ai vu le coffret dont tu parles, j'ai finalement opté pour un coffret Sampar.<br /> Il me tarde de votre ta revue sur ces produits...<br /> Pour ma part comme odeur, j'ai connu mieux ;)<br /> Bonne soirée, Anais.
C
J'ai recu deux doses de ce produits mais je n'ai pas encore testé.<br /> La couleur et ta description de senteur de la mort ne donne pas vraiment envie mais si c'est efficace, a voir...
Répondre
S
Je veux bien avoir ton avis, quand tu auras fait le test !<br /> Il me reste une demi dose... génial, j'ai trop envie de le re-sentir cette odeur ;)<br /> C'est un produit qu'il faut utiliser régulièrement, mais vu le prix, bref.
C
Dis donc elle est sympa cette pâté pour chien... Beurk au niveau de l'apparence, beurk pour les brûlures (je t'admire d'avoir tenu les 3 minutes j'aurais eu peur de devenir aveugle)... Il faut donc souffrir pour être belle !
Répondre
S
Merci, c'est la comparaison que je cherchais :)<br /> C'était pas la mort non plus, sinon j'aurais enlever direct !
B
cette marque est vraiment chere! si en plus le produit pue ca donne pas trop envie de mettre cprix la meme sil est efficace^^
Répondre
S
L'odeur est pas du tout glamour :) et je sais pas si le rapport qualité prix vaut le coup !
E
Oulala, si cela sent la mort, j'adore! Non je plaisante : c'est incroyable que la marque n'ait pas trouvé mieux côté parfum, mais peut-être aurait-il fallu rajouter encore un peu de prix...<br /> Dommage, parce que même si cela fonctionne, je ne sis pas sure qu'ils en fassent un succès en France à ce tarif là.
Répondre
S
J'ai hésité entre la mort et le fétide ! J'ai pas regardé la composition du produit pour avoir une explication sur l''odeur, y a l'air d'avoir des bout d'herbes ou feuilles (mais de quoi?)<br /> Je crois que tout les produits de cette marque sont au même prix.
B
J'aurais bien envie de tenter l'expérience. J'essayerais certainement un échantillon. En revanche je trouve le prix très élevé, d'autant plus, d'après ce que j'ai compris, il faut renouveler l'expérience régulièrement si on veut un résultat durable. A voir :).
Répondre
S
Mon échantillon revient à 4€16 ! Soit le prix du soin, si tu utilises les deux capsules comme il recommande !<br /> Il devrait le conditionner sous un autre format, la ça donne pas envie d'acheter !
G
Je n'ai jamais essayé aucun produit de cette marque mais pourquoi ne pas essayer si les résultats sont là. Par contre la sensation de brûlures ... je ne sais pas vraiment si ça vaut le coup ! Est ce que c'est vraiment dérangeant ou plutôt léger ? <br /> Bises
Répondre
G
Ouai donc moyen au final... Merci pour ton avis en tout cas ! Bises
S
Je suis pas douillette non plus mais si ça avait été trop horrible j'aurais pas attendue les 3 minutes :)<br /> Après sur le long terme ce c'est pas ce que ça donne, là 3 jours après, mon contour de l'oeil est comme avant !<br /> Bonne soirée, biz
L
Coucou, tout d'abord wahou mais c'est super cher pour le nombre de dose!!! <br /> sinon perso si ça picotte, pique, pique fortement, ça ne me dérange pas au contraire ça me donne l'impression que le produit fonctionne.<br /> D'ailleurs j'ai souvent lu que les produits de cette marque picottaient.<br /> il m'avait l'air bien tentant, dommage car son prix me repousse encore plus que son odeur!<br /> Bises<br /> Gaelle
Répondre
S
Coucou Gaelle !<br /> 1g du produit coûte 4,16€, je crois pas que même avec 25% je rachèterais.<br /> J'aurais aussi tendance à me dire si ça pique c'est que ça fonctionne !<br /> J'ai vu pas mal de négatif sur cette marque...<br /> C'est dommage j'aurais voulu des retours de personne qui le connait.<br /> Si tu l'avais senti y a des chances que tu prennes la fuite !<br /> Bonne soirée, biz
L
Si ça pue, que l'aspect n'est pas top et que c'est cher... Je passe mon tour !! Merci d'avoir testé pour nous:D!! Je mets un soin contour de l'oeil roll Nivea tous les matins, il sent bon et j'en suis contente !! Bisous
Répondre
S
Ton raisonnement est plutôt bon :)<br /> Les blopines servent a faire les cobayes !<br /> Bonne soirée, biz
C
Un produit si cher et qui pique, c'est vraiment abusé.<br /> Peut-être que c'est normal mais un soin doit être agréable en plus d'être efficace.<br /> En tout cas, ça ne me donne pas envie de mettre 50€ dans leurs produits (et en plus, rares sont les magasins qui donnent des échantillons...)
Répondre
S
C'est le contour de l'oeil assez sensible, pareil chez certaine ça va pas piquer !<br /> Le pire c'est que j'ai une commentaire, d'une personne qui disait qui y avait beaucoup de capsule vide dans son lot, là les boules oui !<br /> Sephora en donne, la dernière fois, on m'a dit de leur demander et qu'elle pouvait te remplir le produit dans un petit pot.
J
Je n'ai pas tout compris. Genre mes affreuses cernes bleus que j'ai depuis dix ans ça peut me les enlever pour de vrai?
Répondre
S
C'est justement mon problème j'ai pas tout compris après l'application de ce produit !<br /> Non les cernes tu oublis, ça fait rien dessus, c'est les petites ridules qui avaient disparus, tout était lisse, même le lendemain matin, bon 3 jours après c'est de nouveau comme avant ;)