J'EN SUIS VENUE A BOUT... je fais quoi maintenant ?

Publié le par seriOusly blog beauté

J'EN SUIS VENUE A BOUT... je fais quoi maintenant ?

Et voici, les cadavres du mois de mars !

J'EN SUIS VENUE A BOUT... je fais quoi maintenant ?

Produit pour les mains :

Pouss' mousse de Palmolive au jasmin :

👍 Je rachète, la recharge à la framboise !

L'Occitane en Provence, crème mains peaux seches au beurre de karité :
Très pratique pour avoir un tube de crème dans son sac à main, bon produit qui sent bon et fait bien son job.
 
👎 Je ne rachète pas pour le moment ! (autre teste en cours)
 
J'EN SUIS VENUE A BOUT... je fais quoi maintenant ?J'EN SUIS VENUE A BOUT... je fais quoi maintenant ?

Produit pour la tête :

L'Occitane en Provence, baume à lèvres au beurre de karité :

Pas de coup de foudre, je préfère mon carmex.

👎 Je ne rachète pas !

Diorskin Star Teint studio :

Un teint de star ou presque avec Dior : routine complète http://seriouslyserioulsy.over-blog.com/2015/03/un-teint-de-star-ou-presque-avec-dior-routine-complete.html

👍 Je rachète, mais j'essai  une nouvelle routine teint pour le moment.

Biorderma eau micellaire Créaline H2O :

mon indispensable pour le démaquillage et un coup de frais !

👍 Je rachète, toujours par lot de deux et depuis des années.

Schawarzkopf spray thermo protecteur :
 
il fait assez bien son job, bon rapport qualité/prix.
👍 Je rachète, surement !
 
J'EN SUIS VENUE A BOUT... je fais quoi maintenant ?
J'EN SUIS VENUE A BOUT... je fais quoi maintenant ?

Produit pour le corps :

L'huile prodigieuse de Nuxe :

j'adore son odeur, je utilise aussi bien pour le corps que pour mes cheveux.

👍 Je rachète.

Duo Soap & Glory :

Trio : Soap & Glory ! http://seriouslyserioulsy.over-blog.com/2015/03/trio-soap-glory.html

👎 Je ne rachète pas pour le moment, mais quand je retourne à Londres je vais direct chez Boots !

Baume d'argan nourrissant Yves Rocher :

format cadeau, odeur agréable, bonne hydratation.

👎 Je ne rachète pas, je trouve ce produit trop onéreux.

Dior j'adore, eau de toilette.

j'alterne entre l'eau de toilette et l'eau de parfum selon les saisons !

👍 Sans surprise, je rachète.

Seriously ? et de 3 mois pour cette jolie aventure avec vous, merci d'être là !

 

Publié dans revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La créaline et l'huile prodigieuse ce sont des indispensables ! Toujours en avoir en stock afin d'éviter la crise à la maison ! haha
Répondre
S
La créaline je l'achète toujours pas lot de 2, on c'est jamais qui y ai pénurie :)
B
bravo pour tous ces produits, c'est toujours cool de finir l'un ou l'autre flacon et de passer au suivant<br /> bisous
Répondre
S
j'aime bien cet article, au final ça me permet de voir combien de temps dure un produit, ou ce que j'aime ou non !<br /> biz
A
Comme toi, l'eau micellaire H2O de Bioderma je rachète encore et encore et toujours pas lot de 2 !
Répondre
S
Je l'a trouve ultra pratique pour le démaquillage et quand je veux un coup de frais sur mon visage, je peux plus vivre sans elle !
L
Coucou, je louche sur l'huile prodigieuse de Nuxe depuis 2 semaines maintenant, elle m'obsède, mais il faut d'abords que je finisse quelques produits pour écouler un peu de stock...<br /> Les produits de l'Occitane je ne les connais pas du tout, il faudrait peut être que je me laisse aussi tenter ! <br /> Et les pouss' mousse me tente bien aussi, mais je n'ai jamais osé, de peur d'être déçue!<br /> Ggggrrrr que de tentations cette article!<br /> Bisous <br /> Gaelle
Répondre
S
Coucou, désolé pour la tentation !<br /> Moi j'adore le système de mousse, c'est une très bonne alternative aux produits Bath and body works qui coutent dans 9€ certes y a pas autant de parfum mais ça fait bien illusion !<br /> J'en suis a deux falcons de l'huile prodigieuse, et deux miniatures dont celle version paillettes, j'adore l'odeur...<br /> L'Occitane, c'est pas donné, mais il font plein de petite trousse, c'est idéal pour découvrir et éventuellement prendre le full size si gros coup de coeur il y a !<br /> A bientôt, biz !!!
F
Tu me donnes une idée : je vais recharger mes flacons Bath and Body Works avec des Pouss'Mouss' !
Répondre
S
J'ai aussi eu cette idée, sauf que pour le moment j'ose pas me servir des Bath and body works !
C
Félicitations pour le moisiversaire ;-)<br /> J'aime bien les produits que tu as fini même si je ne les ai pas tous essayé ! J'ai acheté le pouss mousse framboise a cause de toi ;-)... J'adore !
Répondre
S
Merci !<br /> A cause ? ou grâce a moi ?! J'aime beaucoup ce système de produit pour le lavage des mains et c'est meilleur marché que Bath & body works !
E
Quand tu vas à Londres, tu m'emmènes???
Répondre
S
Il va falloir une grande valise !
E
Tu as réussi à venir à bout de tout ces produits ! Chapeau :D L'huile prodigieuse me fait envie depuis des années mais je n'ai jamais franchit le pas, il va vraiment falloir que j'y remédie !<br /> Je ne connais pas le spray themo protecteur de chez Swarvskof (dsl pour l'orthographe heinnn ahah), j'utilise celui de chez Franck Provost mais je ne suis pas super convaincun, j'ai l'impression qu'il graisse mes cheveux ! Alors pourquoi pas tester celui ci :)<br /> <br /> Emilie<br /> www.emiliesbeautycorner.com
Répondre
S
Y avait pas mal de petits formats, ça aide !<br /> Cette huile c'est un classique, Nuxe fait une trousse avec une sélection de produit, c'est idéal pour tester l'huile prodigieuse notamment !<br /> Le nom de cette marque est une vraie galère je sais pas l'écrire sans le model sous les yeux ;)<br /> Bon week end, Emilie !
B
Coucou!<br /> Je n'arrive définitivement pas à finir autant de produits en un mois ;). J'adore les crèmes pour les mains l'Occitane et l'huile Prodigieuse je crois que je ne pourrais plus m'en passer. J'aime tellement l'odeur que j'ai acheté le parfum.<br /> Bisous.
Répondre
S
Coucou,<br /> je me sacrifie pour vous, afin d'avoir de quoi vous montrer !<br /> L'huile Prodigieuse j'aime beaucoup l'été, c'est plus léger qu'un lait hydratant... Pour le parfum je tient trop a j'adore !<br /> Biz
J
Et ben tout ça ! Bon nous tu nous gardes j'espère ? <3
Répondre
S
Les blopines je garde, c'est trop précieux ;)
B
ahh pleins de produis terminés! j'ai très envie de tester le flake away de S&G !
Répondre
S
y avait beaucoup de petit format, ça aide !<br /> C'est un gommage sympa le flake away ;)
L
Tu reviens d'entre les morts, ça fait des beaux macchabés tout ça :D :D !! Merci pour cette sélection posthume, et moi aussi a ta place, je rachèterai direct j'adore de Dior, c'est le parfum que j'ai le plus porté avec Eternity et la petite Robe Noire (mon top 3) !! merci pour ton chouette article, bisous miss!!
Répondre
S
C'est l'usine pour tout finir ;)<br /> J'ai déjà mon eau de parfum j'adore pas loin, il me quitte plus ( bon je le trompe un peu avec the One de Dolce Gabana et Miss Dior, et les brumes victoria's secret et bath & body works!)<br /> Je vais essayé de faire aussi bien le mois prochain !<br /> A bientôt, biz