Nouveautés Too Faced en vente chez Sephora !!! + code promo 20%

Publié le par seriOusly blog beauté

Nouveautés Too Faced en vente chez Sephora !!! + code promo 20%

bCoucou !

Voici le bon plan du lundi ... oui je sais encore, (je suis diabolique avec mes tentations !) de nombreuses nouveauté sur le site Sephora ce matin !

Pour vous en fouinant j'ai trouvé un Code promo : 20%

Entreprise215

partenaire215

 

 

Alors craqueras ou craquera pas ?

 

Publié dans bon plan

Commenter cet article

Anaïs 01/05/2015 19:32

Nouveauté + Too Faced + code promo = craquage en vue ! Mais je suis une fille raisonnable alors je ne craquerais pas hein !
Bisous

seriOusly blog beauté 04/05/2015 13:54

Tu es forte !!!! Rien qu'un code promo chez Sephora je trouve le moyen de craqué... alors je te parle pas des petits coupons si tu achètes un produit de tel marque t'as un cadeau !
Bonne journée, biz.

alison 29/04/2015 22:10

Hey super toutes ces nouveautés et un code promo de 20% en plus c'est encore mieux :)

seriOusly blog beauté 01/05/2015 18:34

Tentation jusqu'au bout, sinon c'est pas drôle :)

Elisa 29/04/2015 10:57

Hello ma belle ! Super article, je ne savais même pas que les nouveautés too faced étaient sorties chez sephora ! Je suis en amour de cette marque aux packaging sublimes.... Bizarrement la palette sugar pop me tente bien ! Je ne suis pas du tout du genre à me maquiller avec beaucoup de couleurs, mais je la trouve sublime, et avec le printemps je pense que ça peut-être top que je change un peu mes habitudes.... Tu penses craquer pour quelque chose ? Gros bisous :)

seriOusly blog beauté 01/05/2015 18:33

Coucou Elisa !
Tu n'es pas la seule dans ce cas, Too Faced est très ford dans le domaine du packaging et en fait craqué beaucoup parmi nous :)
Comme toi, les couleurs c'est pas trop mon truc et j'ai vu des swatch de cette palette, c'est juste sublime.
J'ai craqué pour le little black book de bronzers, la palette selfie et le kit beauty experts. C'est déjà pas mal !
Bonne soirée, biz.

Belong to Beauty 28/04/2015 15:12

Je suis passée en no buy, mais la tentation est graaande!
Biz.

seriOusly blog beauté 28/04/2015 18:19

Désolé pour la tentation :) Courage !!!!
Bonne soirée, biz

gaelle laviedemesenvies 28/04/2015 03:33

Oh ben non tu vois tu le fais exprès, je vais finir par croire que le no-buy est en faite une grosse punition et une torture mdr
Alors tu craques pour moi?? Les palettes me plaisent, mais j'avoue que ce ne sont pas mes préférées.

seriOusly blog beauté 28/04/2015 18:10

C'est pas moi... c'est Sephora et Too Faced les responsables !!!!!
Oui j'ai craqué, je suis faible, sans volonté ;)
C'est dommage y avait pas la palette contouring...

Beauty is joy 27/04/2015 22:13

Comme tu dis la tentation!!!! pour l'instant je suis en no buy en plus^^

seriOusly blog beauté 28/04/2015 18:08

Il commence fort... qu'es que ça va être pour la collection de Nöel !

beautyeveryday24 27/04/2015 17:23

Je me suis acheté le petit kit mais à la base je voulais la grosse palette de bronzer mais elle est indisponible snif tant pis ! je m’achèterai peut être la palette Macaron elle a l'air jolie :) Gros Bisous <3

seriOusly blog beauté 28/04/2015 18:07

Je me suis aussi acheté le petit kit ! Le book de bronzer est parti très vite, à 30 min près il me passait sous le nez :)
Les palettes sont vraiments jolies c'est bien le soucis avec Too Faced, ils font tout pour qu'on craque !
Bonne soirée, biz

Elsa 27/04/2015 17:19

Je n'ai jamais essayé cette marque mais c'est peut être le moment :p

seriOusly blog beauté 28/04/2015 18:04

le kit à 15 euros est vraiment sympa pour découvrir la marque et sinon les palettes sont vraiment jolies !

Clem.C 27/04/2015 15:11

J'ai craqué sur le petit lot à 15€. Avec ton code j'ai eu -20% et la livraison offerte, donc méga cool! =D

seriOusly blog beauté 28/04/2015 18:03

De rien pour le code :)
Ce lot est vraiment sympa 4 articles pour ce prix c'est une bonne idée de leur part !

la lykorne 27/04/2015 13:58

Ahhhh vile tentatrice, maintenant, c'est sûr, je vais craquer pour ces jolies nouveautés!!!!! Merci pour le bon plan, des bisous en ce début de semaine pluvieux !!

seriOusly blog beauté 28/04/2015 18:01

Désolé, je plaide coupable !!!!! De rien pour le bon plan :)
Tiens moi au courant si tu craques ?
Vivement que le temps s'améliore ! biz

Makeuptwice 27/04/2015 13:52

Oh non j'y crois pas ! Les palettes Natural matte et Sugar pop ne devaient pas être vendues en France je croyais ! Du coup, j'ai commandé aux Etats Unis via Shipito ... trop bête ^^
Bisous
Elodie

seriOusly blog beauté 28/04/2015 17:58

C'est pas de chance ( ça fait bien râler, pour le coup c'est beaucoup plus long et cher), en effet même si le principal c'est d'avoir le produit ! Elles sont tellement jolies ces palettes, il me tarde de voir ton article.
On est vraiment pas aidé avec Sephora et ça serait tellement plus simple si Too Faced prenait exemple sur Benefit :)
Bonne soirée, biz

Forty Beauty 27/04/2015 13:39

C'est plein de couleurs et de gaieté : ça fait envie !

seriOusly blog beauté 28/04/2015 17:52

Too Faced, fait fort comme toujours ! Comment ne pas craquer :)

Garlic and Grenadine 27/04/2015 13:36

Mais tu sais que le site ne fonctionnait pas quand j'y étais ce matin j'ai du aller sur l'application ipad XD

Garlic and Grenadine 27/04/2015 13:29

Tu as bien raison de partager la nouvelle aussi !!! Depuis l'annonce de la sortie du Little Black Book of bronzers, je guettais l'eshop de Sephora !!!

seriOusly blog beauté 27/04/2015 13:33

Le book est déjà épuisé... ça part vite avec Too Faced !