Bon plan !

Publié le par seriOusly blog beauté

Coucou !

C'est le moment bon plan :)

 

Chez KIKO
Chez KIKO

Chez KIKO

Avec le magazine VOICI
Avec le magazine VOICI

Avec le magazine VOICI

NAF NAF

NAF NAF

Publié dans bon plan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou,<br /> <br /> J'ai vu le magazine hier à la gare! Ça m'a fait penser à toi et ton article! Bisous bisous!
Répondre
S
J'espère que tu vas nous faire un petit article sur Prague !<br /> C'est gentil d'avoir une petite attention pour mes bons plans :)<br /> Bonne journée, biz.
G
Oh super bon plan, faut que je me trouve le voici maintenant...
Répondre
C
Merci pour ses bons plans! J'avais justement envie d'aller chez Kiko demain ! :)
Répondre
B
oh merci c'est chouette pour le shampoing ! malheureusement le NafNaf à coté de chez moi je n'y vais plus car les vendeuses sont horribles ! elles ne te lâchent pas dans le magasin tant que tu n’achète pas un truc de vrai requins ^^ donc tant pis pour moi ^^ gros bisous
Répondre
S
Mais de rien !<br /> Ah zut, au pire si tu es certaine des tailles tu peux commander en ligne et de faire livrer en magasin histoire les nargués (je viens chercher ma commande mais j'achète pas chez vous!)<br /> Biz.
F
C'est l'occasion de le tester enfin !
Répondre
S
J'espère qu'il te conviendra ;)
D
Merci pour ces bons plans !<br /> Deltreylicious
Répondre
L
Merci beaucoup miss bons plans, j'adore les couleurs de la collection Kiss Balm, je vais m'acheter le rose pêche!!! Bisous, bonne journée !!!
Répondre
S
De rien c'est avec plaisir, petite Lycorne :) <br /> J'ai celui coconut ! C'est bien c'est petit baume y a un SPF 15 !!!! C'est mieux que rien ;)<br /> Bonne journée, biz.
J
Trop chouette ces bons plans, merci ! :)
Répondre
S
De rien, faut bien partagé :)