Fake up anticernes hydratant qui ne migre pas

Publié le par seriOusly blog beauté

Fake up anticernes hydratant qui ne migre pas

Le Fake Up, c’est l’anti-cernes miracle de Benefit qui promet, d'hydrater vos cernes en plus de les camoufler, avec un fini naturel et des ridules estompés. 

Existe en trois teinte. (Light-Medium-Deep)

Deep
Deep
Deep
Deep
Deep
Deep
Deep
Deep
Deep
Light◊
Light◊
Light
Light
Light
Light
Fake up anticernes hydratant qui ne migre pas

Pourquoi on l'aime

fakeup est l'anti-cernes exigeant… suivez son exemple. 

Cet anti-cernes hydratant - enrichi en vitamine E et en extrait de pépins de pomme - camoufle les cernes et estompe les ridules pour une peau lisse et satinée au fini ultra-naturel. 
 

Comment l'appliquer

Appliquez fakeup sous chaque œil. Diffusez l'anti-cernes avec l'annulaire en procédant par de légers tapotements vers l'extérieur. Une retouche beauté à tout instant… Sa formule "double action" hydratante et anticernes sans effet de matière ne migre pas dans les plis.  

 

Astuce beauté !

Rafraichissez instantanément votre regard … Lissez fakeup par-dessus votre anti-cernes pour estomper les ridules et hydrater le dessous œil.

Fake up anticernes hydratant qui ne migre pas

Il ressemble à un tube de rouge à lèvres, constitué d'un contour de baume hydratant et un centre de produit anti-cernes. 

Application facile et pratique.

Je l'utilisais y a un petit moment de cela, l'ayant écarté de ma routine, ne sachant plus pourquoi. Afin de finir le tube, j'ai refais une période de test. J’en suis très contente car il camoufle assez bien mes cernes, il apporte de la lumière mais surtout il ne dessèche pas le contour de l’oeil.

Sauf qu'un moment de lucidité plus tard la raison de sa mise au placard me revient, quand je l'utilisais il peluchait (aspect de petite particule blanche).

La raison du peluchage devait être une incompatibilité avec ma crème de contour des yeux (oui j'ai changé depuis).

 

Seriously ? Un bon produit, mais je continu ma quête d'un anti-cernes qui camoufleura mieux mes petits soucis !

 

Tu connais ce produit ? Quel est ton produit favoris pour le camouflage de tes cernes ?

 

 

 

Publié dans revue

Commenter cet article

gaelle laviedemesenvies 02/06/2015 02:36

Je rêve de l'utiliser, il m'intrigue vraiment beaucoup!!! Celui que j'adorais était un anti-cernes de chez Agnes b. et finalement mon chouchou du moment est celui de SLA

seriOusly blog beauté 02/06/2015 14:38

J'utilise plus les produits Agnes b. je reçois plus leur catalogue depuis un grand moment et depuis une commande ou j'ai été très mécontente, heureusement qu'il avait un bon service cliente :)

Raton Laveur 24/05/2015 19:10

Pour le moment j'ai plusieurs anti-cernes en stock et j'essaye d'être raisonnable et de ne pas acheter, mais je le garde au chaud sur ma liste, pour tester dans quelques années xD

seriOusly blog beauté 29/05/2015 13:34

On est toutes des grandes testeuses d'anti-cernes ! Je regrette de pas avoir ramener le collection 2000 de Londres !

Clem.C 21/05/2015 08:44

Coucou!

Je l'ai depuis un peu plus d'un mois, et je l'aime, tout simplement. Je l'utilise pour les cernes mais aussi pour camoufler mes boutons. Beaucoup des camoufleurs marque les peaux mortes autour des boutons, alors que lui avec son agent hydratant, il ne les marque pas, et il camoufle sans les étouffer. Du coup je l'utilise aussi pour ça!
Bisous bisous!

seriOusly blog beauté 22/05/2015 13:59

En effet ça va de soit de l'anti-cernes serve aussi pour le camouflage des imperfections ! Qu'es ce qu'on est exigeante :)
biz

beautyeveryday24 20/05/2015 22:11

Je connais ce produit mais je ne l'ai jamais testé j'ai peur qu'il ne camoufle pas assez mes cernes ! j'en ai de chez Benefit celui au pot lui il est très couvrant j'adore :) gros bisous

seriOusly blog beauté 22/05/2015 14:01

J'ai aussi de sacré cerne est il pas mal.
Le Erase Paste ? c'est mon prochain, il attend au chaud :) ça me tarde de voir le résultat.
biz

Garlic and Grenadine 20/05/2015 14:11

Je n'ai jamais essayé ce produit à part en magasin sur ma main. Du coup je ne sais pas vraiment ce qu'il donne sous l’œil. Je ne sais pas j'ai jamais eu envie de me le prendre. Je préfère l'effaceur de Maybelline que je trouve vraiment top et surtout pas cher su tout.

seriOusly blog beauté 22/05/2015 14:04

Tu es la deuxième qui parle de celui de Maybelline ! J'aime pas trop en grande surface, t'as pas les testeurs, et j'ai trop peur de me planter pour la teinte, du coup c'est rare que j'achète là. Avec ma peau pale c'est pas évident de trouver la bonne nuance.

deltreylicious 20/05/2015 14:05

Merci pour la découverte !
Deltreylicious

seriOusly blog beauté 22/05/2015 14:04

De rien !

Makeuptwice 20/05/2015 11:57

J'ai entendu dire qu'il n'était pas super couvrant, or j'ai besoin de beaucoup de couvrance pour mes cernes :)
Mon grand favori c'est le fameux effaceur yeux anti-âge de gemey. Il est super couvrant mais il reste invisible sur la peau et ne file pas dans les plis ni rien :) Et il ne dessèche absolument pas le contour des yeux !
Bisous
Élodie

seriOusly blog beauté 22/05/2015 14:07

J'ai aussi de bonne cerne et il fait son job, après on peut toujours trouver mieux :)
Je connais pas celui de Gemey, j'en entend beaucoup de bien, mais je trouve qui y a peut de teinte pour ce produit. Je pense que c'est trop foncé pour moi, c'est dommage car ça l'air d'être un super produit.
Bonne journée, biz.