haul Sephora + Miss Ferling + Benefit bon plan !

Publié le par seriOusly blog beauté

haul Sephora + Miss Ferling + Benefit bon plan !
haul Sephora + Miss Ferling + Benefit bon plan !
offre x3 - 20% + carte cadeau 15 euros offert + sac.

offre x3 - 20% + carte cadeau 15 euros offert + sac.

haul Sephora + Miss Ferling + Benefit bon plan !
haul Sephora + Miss Ferling + Benefit bon plan !

Bon plan Benefit :

 

Merci pour votre participation! Vous êtes maintenant un AGENT EN MISSION #POREFAITE

Préparez-vous à l'action:

1. Localisez le bar à sourcils le plus proche de chez vous participants à l'opération en cliquant ici. Attention, seuls certains magasins participent à cette mission. 

2. Allez-y vite et donnez le code secret affiché ci-dessus à la conseillère Benefit.

3. En échange du code secret, vous récupèrerez votre échantillon The POREfessional.

Publié dans haul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Que vois-je encore du Dior???? Je comprends il faut faire des réserve, imagine il arrête de produire !
Répondre
S
C'est mon parfum, il sera vide prochainement :)<br /> Il on déjà fait le coup avec le miss dior chérie, qui s'appelle maintenant miss dior, on changent de nom, l'odeur à aussi changer, je m'en suis jamais remise et depuis je me méfie :)
L
Yes, c'est super intéressant:D, mission acceptée:) !! Une agente... Euh un Lykorne presque secrète:D :D !! Bisous, bonne journée!
Répondre
S
Alors la mission de la Lykorne secrète ? ça donne quoi ?<br /> Désolé de répondre 6 mois après la bataille !<br /> Bon dimanche, biz.
E
Bonjour.<br /> J'y suis allée samedi mais je ne connaissais pas ce code promo.<br /> J'attends avec impatience ta revue sur le pinceau Marc Jacob!<br /> Bonne journée.
Répondre
S
Coucou, normal ce bon plan date de lundi :)<br /> Ce fameux pinceau, déjà présenter par Journal d'une Accroc en Droit !<br /> C'est un peu beaucoup grâce à elle que j'ai craqué.<br /> Bon dimanche :)
B
je n'ai pas de magasin Benefit chez moi mais c'est sympa ^^<br /> olala ça fait envie tout ce que tu as acheté :) le pinceau mars Jacobs j'ai très envie de le tester ! le petit kit Benefit aussi est trop mignon :) top tout ça ! gros bisous
Répondre
S
C'est dans les bar à sourcil... y en a pas partout. Il me semble que la conseillère c'est planter dans le cadeau, t'en mieux pour moi, j'ai un joli duo et un produit que je connais pas.<br /> <br /> Ce pinceau il me fait envie depuis que la clopine Accro en droit m'en a parler ! Cette fois les 20% y sont passés ! Maintenant es que je craque la prochaine fois pour la palette contouring :)<br /> Bonne journée biz !
F
Oh super haul dis donc ^^ <br /> Et merci pour ce bon plan, c'est la miniature que tu as mis en photo ? ^^ <br /> Plein de bisous !
Répondre
S
Merci et de rien :)<br /> Je pense que j'ai pas eu le bon cadeau, comme c'est indiquer sur le Facebook de Benefit, c'est que The POREfessional (le vert), mais bon je vais pas me plaindre !<br /> Bonne journée, biz.
C
Salut ma jolie ! Dis donc il est super sympa ton haul, tu as pris de chouettes trucs, j'ai hâté de découvrir le truc du dodo je ne connais pas du tout... Bisous
Répondre
S
Coucou !<br /> Le baume du dodo, j'adore, je connais déjà, j'en reparle plus tard !<br /> J'en ai mis hier soir et ce matin j'ai la bouche toute douce :)<br /> Bonne journée, biz.
G
Super haul ma belle !! On en a jamais assez !!! Je ne connais pas du tout Miss Ferling. J'espère que tu nous en parleras bientôt bisous !!!
Répondre
S
pour trouver plus facilement y a le module de recherche ! ça fonctionne normalement :)
G
ah je vais aller voir ça !!!
S
Merci !<br /> J'ai déjà fait des articles sur cette marque :)<br /> Mais j'en ferais d'autres bientôt !<br /> Bonne soirée, biz.
J
Coucou, ohhh, quel joli haul. J'espère que tu nous feras une petite revue sur toutes ces merveilles. Bisous et bonne journée !
Répondre
S
Coucou ! Bien sur des revues sont au programme, je connais déjà en grande majorité les produits Miss Ferling :)
M
Et bien ça en fait des produits tout ça :)<br /> Tu nous en parleras ? <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou !<br /> Je teste tout et je reviens vers vous :)<br /> Bonne soirée, biz.