L'huile c'est fantastique pour des cheveux de vahiné

Publié le par seriOusly blog beauté

L'huile c'est fantastique pour des cheveux de vahiné

Depuis plus de 30 ans, le Monoï HEI POA partage la vie des français. Sur la plage ou à la ville, cette petite bouteille aujourd'hui culte, distille son parfum envoûtant et sensuel, véritable invitation au voyage et à l'exotisme.

Le Monoï de Tahiti HEI POA est resté fidèle à cette petite bouteille en verre, héritage direct de la tradition tahitienne. Les familles Polynésiennes fabriquaient elles-mêmes leur Monoï et avaient pour habitude d'en remplir des flacons vides de sirop pharmaceutique.

L'huile c'est fantastique pour des cheveux de vahiné

Grâce à l'effet nourrissant et réparateur du monoï, ce soin capillaire est idéal pour les cheveux secs, abimés ou cassants. L'association du monoï et d'un hydratant capillaire aide à protéger les cheveux du dessèchement, leur apporte brillance et facilite leur coiffage.

L'huile c'est fantastique pour des cheveux de vahiné

Composition :

 

Monoï de Tahiti, vitamine E, agent spécifique capillaire.

Parfum fleur de Frangipanier.

L'huile c'est fantastique pour des cheveux de vahiné

Utilisation : 

 

En masque nourrissant cheveux normaux à secs : Appliquez le Monoï Capillaire HEI POA selon vos besoins, sur l'ensemble de la chevelure ou principalement sur les pointes. Laissez poser au moins 20 minutes, puis lavez.

Entretien cheveux très secs , frisés ou crépus : Appliquez quotidiennement une petite quantité de produit sur les pointes sans rincer. 

L'huile c'est fantastique pour des cheveux de vahiné

Astuce :

Lorsque vous appliquez le Monoï Capillaire en masque, entourez votre chevelure d'une serviette chaude. Ce procédé permettra aux écailles de la fibre capillaire de s'ouvrir et d'absorber encore mieux le produit.

A la plage, osez « l'effet mouillé ! » : appliquez le pur monoï capillaire sans rincer, vos cheveux seront protégés toute la journée des agressions du soleil et de la mer.

 

L'huile c'est fantastique pour des cheveux de vahiné

Seriously ? Le monoï est bien l'odeur qui fait pensé aux vacances ! Si on occulte le fait que cette huile se solidifie, ce produit est génial !

 

Monoï ou pas monoï telle est vraiment la question ?

Des astuces pour une crinière de rêve ?

Publié dans revue

Commenter cet article

gaelle laviedemesenvies 06/06/2015 02:22

La marque Hei Poa me faisait de l'oeil à un moment et puis d'un coup l'envie est passé, mais je pourrais craqué juste pour cette odeur.... ^^

seriOusly blog beauté 07/06/2015 09:04

L'huile est génial, la seule reproche que je lui fais, c'est qu'elle reste pas liquide :)

Mlle Wondermel 02/06/2015 14:02

C'est vraiment super pour les cheveux et en plus l'odeur est canon !

seriOusly blog beauté 02/06/2015 14:23

le seul hic, c'est que l'huile ne reste pas fluide... sinon c'est chouette !

jennifer 01/06/2015 15:12

J'adore le monoi et son odeur je connaissais pas ce produit mais ça me donne bien envi!

seriOusly blog beauté 02/06/2015 14:48

Tu vas pas être déçue pour l'odeur !

lacocotteenpapier 31/05/2015 22:23

Salut salut, merci pour ton commentaire sur hello coton, j'ai bien lu ton article. heipoa j'adore c'était mon huile préféré.
En faite ce qu'il faut savoir c'est que le monoi c'est tout simplement de l'huile de coco avec de la fleur de monoi.
http://lacocotteenpapier.com/2015/05/28/lhuile-de-coco-mon-indispensable/#more-68
J'en parle dans mon article sur l'huile de coco, mon indispensable, pour moi c'est une huile au milles vertus, je te laisse le découvrir.
à bientôt.

Manu 27/05/2015 21:37

J'adore le monoï, j'achète généralement celui de la marque Tiki mais le Hei Poa sent très bon. Tu as testé le monoï mille fleurs de la marque ? C'est vraiment une tuerie, bon il faut aimer les odeurs fleuries, mais je ne m'en lasse pas...

seriOusly blog beauté 29/05/2015 13:08

Je connais pas la marque Tiki ! En faite j'ai hésité entre le mille fleurs et celui là... et comme c'était un spécial pour cheveux, j'ai opté pour lui :)

Alison 27/05/2015 14:43

J'adore le Monoï je suis dingue de l'odeur !! Je sens que je vais me l'acheter pour l'été ;) Le flacon est en verre ou en plastique ?

seriOusly blog beauté 29/05/2015 13:11

Alors là, ne me remercie pas pour ça ! Je suis peut être un peu longue à répondre parfois, mais je le fais toujours avec plaisir :)

Alison 27/05/2015 15:09

Merci pour ton conseil tu as raison c'est ce que je comptes faire :)

seriOusly blog beauté 27/05/2015 15:04

Mais de rien, c'est pour qui te remercie pour le passage sur mon blog et les commentaires ! Alors une fois que l'huile est liquide tu peux l'a mettre dans un petit pot en plastique que tu trouves chez Sephora, comme ça ce solidifie (une fois que le produit est froid) après y a pas trop de risque pour le transport.
Elle est vraiment bien, ça fessait un moment que j'avais pas eu les cheveux aussi doux :)

Alison 27/05/2015 14:57

Ah mince c'est pas pratique pour l'emmener en vacance dans la valise, j'ai peur que ça casse :s Mais bon rien ne m'empêche de l'acheter. Merci pour ta réponse :)

seriOusly blog beauté 27/05/2015 14:54

Flacon en verre ! oui c'est pas fait pour les maladroites !!!!!

Garlic and Grenadine 27/05/2015 14:33

J'adore l'odeur du monoï !!! C'est vraiment agréable en été !!! Je n'ai pas encore essayé ces produits mais ça me tente bien !! Bises !

seriOusly blog beauté 29/05/2015 13:12

Mes cheveux sont vraiment tout doux, depuis que je l'utilise !
J'adore aussi l'odeur du monoï l'été :)
Biz

seriOusly blog beauté 27/05/2015 14:56

Le produit est bien, mais l'utilisation bof, il faut que l'huile fonde pour pouvoir l'utiliser ... en général je met le flacon dans un verre d'eau chaude et j'attend :)
Bonne journée, biz