Haul KIKO spécial solde !!!

Publié le par seriOusly blog beauté

50% de remise ! Total du panier moins de 35€.

50% de remise ! Total du panier moins de 35€.

Voilà mon petit butin...

Voilà mon petit butin...

Pour 30€ d'achat sac en cadeau (couleur au choix)

Pour 30€ d'achat sac en cadeau (couleur au choix)

Publié dans haul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Ah Kiko, depuis que j'ai découvert je bave devant leur site Internet mais le destin a du m'entendre car une boutique va ouvrir dans le centre commercial où je vais souvent !
Répondre
R
Hate d'avoir ton retour sur ces produits!! Par contre j'avais acheté une lime à ongle chez Kiko une fois, elle n'a pas supporté de resté dans mon sac à main xD
Répondre
G
Mais tu m'explique comment je fais pour ne pas voir ces petites merveilles quand je suis en magasin ???? J'ai fait les soldes et je n'ai pas vu ces produits... Ah lala l'histoire de ma vie...
Répondre
S
Euh ????, Bon le coffret gommage et lait hydratant c'est possible ça part vite mais pour le reste t'as pas d'excuse, moi j'ai regardé les produits qui avaient 50%, c'est les stands normaux c'est écrit en petit, les anciens prix sont barrés et t'as les promos :)
C
Coucou ma belle !<br /> <br /> J'adore les produits que tu as commandés ! ^_^<br /> <br /> Le petit sac de plage est tout joli !<br /> <br /> Grosses bises et bonne journée !
Répondre
S
J'ai de quoi testé :) Pour 33 euros, c'est un joli butin :)<br /> Le sac est joli, j'ai eu du mal au moment de choisir la couleur !<br /> Bonne soirée, biz
L
Belle commande ! <br /> J'adore le gommage 3D lifting !
Répondre
S
Merci !<br /> Je connais pas encore ce produit, mais pour le prix, hop dans le panier pour le découvrir !
A
Très joli haut, je devrais me rendre dans une boutique Kiko dans la semaine prochaine ou la suivante, mais reste-t-il encore beaucoup de produits soldés ?<br /> Bisous
Répondre
S
J'ai fais mes achats la deuxième semaine des soldes, je suis pas retournée en boutique depuis... Je peux pas te dire, ça dépend des boutiques et de leur stock... <br /> Bonne soirée, biz.
J
Coucou, j'ai aussi fait pas mal de folies chez Kiko. Des crayons à lèvres, pour les yeux, une palette sublime et hors soldes, les derniers vernis, Une tuerie ! Bisous !
Répondre
S
J'ai pas vu leur dernier vernis, mais j'en ai déjà tellement que bon, ne pas craquer !!!!<br /> Comparé à Sephora, j'ai trouvé le solde vraiment sympa :) biz
V
Super tes achats ! Moi aussi j ai craqué sur le coffret gommage-gel, il sent super bon je trouve ! Je vais revenir souvent chez kiko je le sens !!
Répondre
S
Quand j'ai senti et que j'ai vu qu'il était a 50% j'ai pas hésité ! Y a souvent des éditions limités très sympas je trouve !
W
Ouh là là à cause de toi je risque de craquer !
Répondre
S
Y a pas mal de produits avec 50%, ça vaut le coup d'oeil !
E
Coucou tu as fait de très jolie achats. Le sac en bleu est très beau moi j'ai craquer sur le vert ^^<br /> Bonne journée Bisous
Répondre
S
Coucou ! J'ai été prise de cour quand j'ai du choisir la couleur, j'aimais bien le violet aussi :) Je me rappel pas avoir vu le vert !<br /> Bonne soirée, biz
G
Tu as fait de très jolis achats. Je n'ai jamais essayé les soins de chez Kiko. Il paraît qu'ils sont pas mal. Bises
Répondre
S
Merci ! Pour le prix je l'ai trouve très correct !<br /> Bonne soirée, biz
C
Coucou!<br /> <br /> Pas mal les achats! On en a pour tous les gout je trouve cette fois-ci au niveau beauté, c'est super cool! =D
Répondre
S
Oui faut varier les plaisirs !!!!! C'était de bon solde :)<br /> J'adore le gommage corps, le reste j'ai pas testé encore !