Le petit flacon au prix de 2€30 qui rend accro ! B&BW

Publié le par seriOusly blog beauté

Le petit flacon au prix de 2€30 qui rend accro ! B&BW

Coucou les filles, après une petite absence je vous reviens avec mon bon plan du jour qui concerne ces petites choses qui ne laisse pas indifférent !

 

Mélange acidulé de cranberry, mandarine juteuse et prunes.

Mélange acidulé de cranberry, mandarine juteuse et prunes.

Le petit flacon au prix de 2€30 qui rend accro ! B&BW

 

 

Mini Antibactérien Vampire Blood Bath and Body Works : un mélange merveilleusement vilain de sang de petits fruits rouges, de jasmin et de prune de Transylvanie.

Mini Antibactérien Purfect Potion Bath and Body Works
Huiles essentielles d'eucalyptus et de mente verte pour favoriser le soulagement du stress.

Huiles essentielles d'eucalyptus et de mente verte pour favoriser le soulagement du stress.

Le petit flacon au prix de 2€30 qui rend accro ! B&BW

Un petit gel discret et pratique qui sent  bon  et qui ne dessèche pas la peau. Son petit format Pocketbac vous permettra de l emporter partout.

Une formule enrichie en Vitamine E et Aloe Vera pour que vos mains restent douces et lisses.

Les gels antibactériens bath & Body Works tuent 99,9% des germes.

 

Prix pièce : 2,30 € contre 2,75 € chez V-Inc.

 

 

Total commande sur V-Inc : 17,75 €

Total commande sur Cometshop : 14,86 €

Le petit flacon au prix de 2€30 qui rend accro ! B&BW

Alors addict aux petits flacons ? Quel model de packaging préfères- tu ?

Tu connais le site Cometshop ?

Publié dans haul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je ne connaissais absolument pas ces petits gels, le packaging est vraiment top ! Merci pour cette découverte :)
Répondre
S
On devient vite accro de ces petits flacons !
G
Hey coucou toi, <br /> je suis deg, quand je vais sur le site, ce que je veux est toujours épuisé, c'est pas juste!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
S
C'est un peu galère pour avoir des articles sur ce site :) mais j'ai vaincu !!!!!! Bonne journée, biz
F
Je trouve ça génial ! Pour une fois, ça dépote !<br /> Bisous, ma belle.
Répondre
C
Coucou! Je suis super contente de te revoir enfin parmi nous! Pour moi j'attends de finir un peu les gel que j'ai puis j'en recommanderais! Je vais craquer pour la collection Halloween, c'est sur! :p<br /> Pleins de bisous!
Répondre
S
Oui je reviens, je disparais, une vraie magicienne :) je dois pas avoir pas mal de retard sur ton blog, faut que je prenne le temps !!!<br /> Bonne journée, biz
S
Coucou ma jolie ! Tu nous a manqué !<br /> Je suis fan des gels hydroalcoolique de Bath and Body Works ! J'en avais acheté plusieurs mais avec mon stage de 5 mois en Picardie et mes nombreuses virées sur Paris je n'ai plus grand chose. <br /> Je ne connais pas le site et je prend note, car je trouve V-inc beaucoup trop cher ! <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou, merci pour ton message, auquel je répond un an après la bataille ! J'ai de nouveau craqué sur la collection d'Halloween, cette saison m'inspire beaucoup :) Pour la majorité des produits Bath and body works ils sont moins cher !<br /> Biz
E
Bonjour.<br /> Je retiens l'adresse du site pour le mois de janvier, quand je m'autoriserai quelques achats... Je viens de regarder, il regorge de bons plans.<br /> Bonne journée.<br /> PS : contente de te revoir par ici!
Répondre
B
Coucou :) Ah je ne connaissais pas ce site merci :) j'adore ces petits gels je n'ai pas encore testé les nouveaux mais personnellement j'aime beaucoup ce packagings ils sont tout mimi ^^ j'ai déjà passé commande sur le site V-inc pour autre chose, je les testerai le mois prochain ;) gros bisous <3
Répondre
L
Coucou!<br /> J'adore ces petites choses! Je ne connaissais ni les gels ni le site donc merci pour la découverte ^^<br /> A bientôt!
Répondre
M
Coucou ! J'ai déjà un gel antibactérien de la marque mais avec l'ancien flacon et je dois dire que j'aime bien le nouveau ça change un peu :)<br /> Je ne connais pas du tout ce site internet moi je commande ses produits sur le site V-inc !<br /> Bisous
Répondre
S
j'avais acheté l’accessoire de l'ancien model pour accrocher au sac du coup ce changement ne joue pas en ma faveur !!!!<br /> V-inc c'est une référence, mais sur ce site y a aussi des gourmandises !<br /> Biz