Calendrier de l'avent Sephora ! + code promo 20%

Publié le par seriOusly blog beauté

Calendrier de l'avent Sephora ! + code promo 20%

Disponible sur e-shop au prix de 39,95€.

Exclu web : 20% avec le code promo AUTOMNE.

 

Célébrez Noël en beauté avec ce calendrier de l’avent Sephora ! Une profusion de surprises qui raviront toutes les "beauty addicts" Sephora dans un calendrier de l'avent à croquer !

Célébrez Noël en beauté avec ce calendrier de l’avent Sephora !Une profusion de surprises qui raviront toutes les "beauty addicts" Sephora dans un calendrier de l'avent à croquer !Les + :- 24 ...
Calendrier de l'avent Sephora ! + code promo 20%
  • DESCRIPTION
Célébrez Noël en beauté avec ce calendrier de l’avent Sephora !
Une profusion de surprises qui raviront toutes les "beauty addicts" Sephora dans un calendrier de l'avent à croquer !

Les + :
- 24 surprises maquillage, bain et accessoires pour patienter en beauté avant Noël.
- Un calendrier de l'avent au dédor enchanteur à offrir ou pour se faire plaisir !
- Des surprises pour tous les goûts !

Comment l'utiliser ?
Vous découvrirez chaque jour jusqu’à Noël une surprise maquillage, bain ou accessoires ! 
Produits Sephora, tutoriels ou surprises en édition limitée, il y en aura pour tous les goûts !
 
 
Seriously ? Que pensez-vous de ce calendrier de l'avent ? Une astuce détournée de la part de Sephora pour nous vendre des échantillons ? Des informations sur son contenu exact ?
Edit : voici le contenu. Merci à Sofia :)

Edit : voici le contenu. Merci à Sofia :)

Publié dans bon plan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Les calendriers de l'avent beauté sont très beaux, ils me font tous très envies mais OMG comme ils sont chers !!!
Répondre
M
Je vois que beaucoup sont comme moi j'adore les calendrier de l'avent mais ils sont vraiment cher. Pas seulement ceux de beauté etc mais ceux en chocolat également. C'est dommage car en fin d'année pas tellement les moyens de mettre autant dans un calendrier mais merci de l'info pour les 20% <br /> Bisous
Répondre
B
j'aime beaucoup ce calendrier mais en ce moment il y a tellement de coffret tellement tentant dont ceux de chez Benefit je pense que je vais craquer pour ça plutôt :) gros bisous <3
Répondre
E
Bah moi je trouve les format riquiqui pour le prix!
Répondre
M
J'adore ce genre de calendrier de l'avent =) Mais c'est assez cher et en général à cette période avec les courses de Noël c'est pas évident xD<br /> Biz
Répondre
M
C'est vraiment sympa, j'ai bien envie de tester :)
Répondre