Mon Rituals cocooning !

Publié le par seriOusly blog beauté

Mon Rituals cocooning !

Coucou !

Je reviens pour faire une petite présentation de la nouveauté de ce début de mois chez Sephora, il s'agit de la marque Rituals et de son kiit de 4 Mousses de Douche.

L’idée autour de laquelle s’articule notre philosophie est simple : le bonheur est fait de petites choses. Nous transformons vos routines quotidiennes en moments de pur plaisir grâce à des produits magnifiques et voluptueux. Notre objectif ultime : donner à chaque petite chose de la vie une touche de luxe. Cette véritable passion s’exprime dans chacun de nos produits.
12,50€

12,50€

"L’idée autour de laquelle s’articule notre philosophie est simple : le bonheur est fait de petites choses. Nous transformons vos routines quotidiennes en moments de pur plaisir grâce à des produits magnifiques et voluptueux. Notre objectif ultime : donner à chaque petite chose de la vie une touche de luxe. Cette véritable passion s’exprime dans chacun de nos produits."

https://eu.rituals.com/fr-fr/about-rituals.html

Mon Rituals cocooning !

Découvrez une technologie moussante unique à travers 4 mini formats de nos mousses de douche Yogi Flow, Zensation, Hammam et Happy Buddha.

Ce kit contient :

- Yogi Flow qui associe les ingrédients ayurvédiques ancestraux que sont l'Huile d'amande douce et la Rose des Indes.
- Zensation qui associe le riz blanc biologique qui nourrit la peau et la laisse douce comme de la soie, avec la fleur de cerisier, symbole japonais de pureté.
- Hammam Delight qui associe les propriétés aromatiques et revitalisantes de l'Eucalyptus rafraîchissant et du Romarin.
- Happy Buddha qui associe la fraîcheur énergisante de l’Orange douce et la chaleur du Cèdre.

Mon Rituals cocooning !

Comment l'utiliser ?
Déposez une noisette de gel au creux de votre main, le contact de l'eau le transforme en une mousse riche et onctueuse.

Au début le gel est transparent, on dirait un gel à raser...
Au début le gel est transparent, on dirait un gel à raser...

Au début le gel est transparent, on dirait un gel à raser...

puis il se transforme en mousse.

puis il se transforme en mousse.

Seriously ? Un peu déroutée par la formule de ce produit, mais totalement séduite pas l'odeur du Hammam Delight qui sent vraiment l'eucalyptus. Aucun doute il va devenir mon grand ami quand j'aurais un vilain rhume !  

 

Connais-tu la marque Rituals ? Es-ce que cette mousse de douche te tente ?

Publié dans revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai testé ma première mousse de douche il y a environ un mois, et j'ai adoré !! Je l'ai bientôt fini ( je fais durer le plaisir hi hi ) et je pense justement craquer pour un de cette marque la, j'hésite encore juste sur lequel ! :)
Répondre
S
Tente le petit coffret c'est idéal pour faire un choix, pour ma part c'est la version bleue à l'eucalyptus que j'adore ! C'est quelle marque qui fait aussi une mousse douche ?
G
J'ai eu l'occasion de tester les produits en boutique mais pas encore de les acheter. C'est sûr que je ne vais pas attendre très longtemps maintenant qu'ils sont dispos chez Sephora. Ces Mousses donnent très envie. Bises
Répondre
W
Je ne connais pas cette marque mais j'ai testé la mousse de douche Kneipp et j'avoue que j'ai été agréablement surprise !!
Répondre
M
Coucou<br /> Ces mousses m'ont l'air pas mal du tout. Et pour le prix franchement ça vas.. <br /> Je testerais peut être =) <br /> Merci pour la decouverte
Répondre
E
Bonsoir.<br /> je ne connais que la Kneipp essayée cet été et adorée!<br /> Mais je vais essayer celles-ci. Vu le prix, cela me permettra de tester 4 parfums sans risque (enfin il faut que j'arrive à convaincre quelque de me les offrir, parce qu'en no buy avec 12 gels douche en stock, je n'ai pas d'excuse!
Répondre
M
Coucou !<br /> Oh ton article tombe à pic car je cherche justement une mousse de douche !<br /> J'en ai découvert une dans une de mes box récemment mais elle était en petit format et je n'arrête pas de l'utiliser donc elle est bientôt terminée xD<br /> Je vais donc surement me tourner vers ces mousses de douche !<br /> Bisous
Répondre
M
C'est marrant ce packaging, je ne connaissais pas du tout cette marque, merci pour cette découverte :)
Répondre
L
J'avais noté cette marque pour jeter un œil de plus près mais finalement la composition ne me convient pas vraiment :)
Répondre
S
Dommage que la composition ne te convienne pas, car l'odeur du bleu c'est une tuerie !