SEPHORA soirée privée/GOLD... On en parle ?

Publié le par seriOusly blog beauté

SEPHORA soirée privée/GOLD... On en parle ?

Bilan de ma première soirée Gold...

SEPHORA soirée privée/GOLD... On en parle ?
 Sur l'invitation, promesse de cocktail, cadeaux de marques et doublement des points.
 
La soirée se déroule de 18h30 à 20h00, je suis donc arrivée pour 18h10 afin de profiter un maximum de ma première soirée avant première !
 
A l'arrivée, le magasin Sephora dans lequel se déroulait la soirée était fermé avec un mot sur la porte fermeture exceptionnelle à 18h15.
La soirée s'annonce bien, le magasin est privatisé pour l'occasion.
 
L'heure venue, accueil par l'équipe du magasin et la responsable qui remet un ruban avec un numéro, pour un tirage au sort
Les conseillères sont au petit soin, un buffet sucré/salé et des boissons sont disponibles.
 
Point négatif : pas d'animation, ni atelier, uniquement un stand make up (offre déjà disponible chaque mois pour une cliente Gold)
Cadeau sur simple visite : deux sacs.

Cadeau sur simple visite : deux sacs.

Un petit carnet Chanel.

Un petit carnet Chanel.

SEPHORA soirée privée/GOLD... On en parle ?

Mon numéro pour le tirage au sort. J'avais pour consigne de téléphoner le lendemain pour savoir si j'avais gagné.

Echantillons.

Echantillons.

Cadeau de marque, une trousse Giorgio Armani.

Cadeau de marque, une trousse Giorgio Armani.

Carte cadeau de 15€ offerte pour 100 € d'achat.

Carte cadeau de 15€ offerte pour 100 € d'achat.

Cadeau pour l'achat d'un produit Benefit.

Cadeau pour l'achat d'un produit Benefit.

Mes achats avec l'offre de 25%.

Mes achats avec l'offre de 25%.

SEPHORA soirée privée/GOLD... On en parle ?
SEPHORA soirée privée/GOLD... On en parle ?

Mon petit craquage de la soirée, faute d'avoir la gamme Marc Jacobs présente dans mon magasin !

Mon lot gagné lors du tirage au sort.

Mon lot gagné lors du tirage au sort.

SEPHORA soirée privée/GOLD... On en parle ?

Seriously ? Assez satisfaite de cette soirée Gold. 

Que pensez-vous des avantages de la carte Gold ? De Sephora est son programme de fidélité ? Des différences de services entre les magasins ?

 

N'oubliez pas mon lien de parrainage Igraal pour vos achats sur le net. Lien parrainage Igraal

Publié dans revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou,<br /> <br /> ma 1ère soirée vip/gold chez sephora es jeudi prochain je stress un peut mais une amie vient avec moi ouf =) pour tout ces cadeaux avec si tu fais des achats ou pas? à aller chercher en caisse?<br /> merci pour ton article, je me suis abonnée à ton blog <br /> bisous ;)
Répondre
S
Coucou ! Je te remercie pour l'abonnement à mon blog
A
Salut! bon article! moi non privatisé, aucune animation c'était nul nul nul! Les cadeaux pourris j'ai eu 2 trucs pour homme bref.. Par contre j'ai aussi eu la carte de 15€ mais je ne sais pas comment l'utiliser sur sephora.fr, tu as une idée?? Bisous <3
Répondre
S
coucou ! Pour la carte cadeau y a une date de validité fait attention :) pour son utilisation sur sephora.fr c'est tout simple tu choisis au moment du règlement par carte cadeau et tu suis la procédure !<br /> Paiement par Carte Cadeau Sephora ?<br /> Pour l'utiliser en faisant vos achats en ligne sur sephora.fr ou les applications mobiles Sephora :<br /> Sélectionnez les produits de votre choix et validez votre panier.<br /> Sur la page "Paiement":<br /> <br /> 1 - Indiquer le numéro de la carte cadeau figurant au verso de la carte (13 chiffres)<br /> 2 - Après avoir gratté la zone grisée, renseigner le code confidentiel dans le champ prévu (4 chiffres)<br /> <br /> et voila ! bonne journée, biz
B
Olala trop de belles choses :D là suis un peu jalouse haha déjà je n'ai pas la carte Gold je ne sais pas si je l'aurai un jour :D je passe souvent par le site alors ^^<br /> c'est très sympa les "petits" cadeaux que tu as eu !! j'aime bien ce genre de soirée même si c'est dommage qu'il n'y est pas eu de stand make-up ! gros bisous
Répondre
S
Je m'attendais pas à avoir la carte non plus, j'ai bénéficier d'une offre de surclassement, j'avais eu une offre pour tout achat bénéficier de la carte Gold, 20% et une trousse de 4 miniature offerte du coup direction en urgence chez Sephora !
G
Wahou mais jalousie extrême, je suis loin d'avoir la Sephora gold mais j'en rêve encore ( un but ultime à avoir hum hum )
Répondre
S
Tu sais je suis pas certaine qu'on y gagne beaucoup ! Y a quand même l'avantage des frais de port gratuit quelque soit le montant, ça m'arrive quand je veux un échantillon de commander pour genre 3 euros !
C
Coucou!<br /> Je viens de me rendre compte que je n'avais pas commenté! <br /> Sinon, c'est fou qu'on ai pas tous eu la même chose en fonction des Sephora. Mais bon, après, faut qu'on se disent que c'est gratuit et qu'on pourrait simplement ne rien avoir!<br /> Bisous!
Répondre
S
Tu as raison Serlockette ! La seule vraie différence qui fait qu'on reste chez eux, c'est leurs marques exclusives !
C
Oui un peu. Après j'ai fait mon enquête - appelle moi Sherlockette Holmette - avec les prix chez Marionnaud et Nocibé. Dans les boutiques les prix sont sensiblement les même, sauf qu'on a souvent les -20% ou plus! =D. Donc bon, c'est chi*nt mais bon! :D
S
Coucou ! et moi je suis allée commenté sur ton blog, avant de te répondre ici :)<br /> C'est vraiment hallucinant toutes ces différences, alors qu'on dépense autant... on est bien les dindes de la farce ! <br /> Bonne soirée, biz
S
Bonsoir,<br /> Je suis aussi Gold et je n'ai pas reçu d'invitation à une soirée cocktail. J'ai reçu les offres de -25%, les cadeaux "galactic" (trop moches au passage) mais pas plus.<br /> Tu es gold depuis quand ?<br /> Bisous
Répondre
S
Bonsoir, je suis gold depuis septembre. J'ai reçu le carton d'invitation avec le catalogue et les offres 25%... En effet les sacs sont pas beaux !<br /> Bonne soirée, biz.
L
Le concept est sympa et l'idée est bonne mais je trouve les cadeaux légers :( <br /> Bisous
Répondre
S
Un peu déçu aussi ! Après si j'avais une miniature d'une marque ou un produit que j'adore ça passerais mieux !!
E
Coucou !!! Je n'ai jamais participé à un évènement carte Gold, parce que je ne l'ai pas. Mais ça à l'air chouette ! Dommage du coup qu'il n'y ait pas eu d'ateliers, mais tu ressors avec des cadeaux sympas, et un beau haul. ^^ <br /> J'espère que tu nous feras des revues. =D <br /> Bisous Bisous !
Répondre
S
Coucou !En effet j'ai de joli cadeau, c'était ma première soirée gold, je savais pas trop à quoi m'attendre ... Oui je teste tout et les revues seront pour bientôt !!!<br /> Biz
G
Tu as reçu un joli lot !!! Je n'ai participé qu'à une seule soirée et c'était plutôt chouette. Il y avait un groupe qui chantait en acoustique, plusieurs stands parfums, nail art, maquillage et test de soin soins. Les vendeuses étaient tres tres accueillantes (plus que la normale) et on est reparti avec un cadeau. Je crois que selon les magasins c'est assez différent. Bisous
Répondre
W
Wahou ! Tu as été gâtée ! Ça donne envie (mais bon je crois que mon budget ne s'en remettra pas si je dépense autant !) et ça avait l'air sympa mais je trouve que pour une telle enseigne il aurait pu faire quelque ateliers !
Répondre
E
Oh tu as gagné de jolis produits et ça devait être très sympa ! <br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
S
Oui j'ai été gâtée :)