Destination Bahama Mama

Publié le par seriOusly blog beauté

Destination Bahama Mama

Quand j'ai envi d'un bronzage digne d'une escapade dans les Caraïbes (sans effet négatif pour ma peau), cette poudre bronzante mate fait illusion.

Destination Bahama Mama

Elle crée l'apparence de la peau joliment bronzée sans nuances orange avec une lueur douce effet plage.

 

Destination Bahama Mama

Conseils d'utilisation :
Appliquez Bahama Mama sur votre nez et au creux de vos joues pour faire votre contouring ou balayez tout votre visage pour un teint bron
zé.

Destination Bahama Mama
Destination Bahama Mama

Coup de  :

Effet retour de vacances ensoleillées dans ce boitier compact.

Destination Bahama Mama

Indications :

Bahama Mama sert aussi de poudre de contour et de fard à paupières mat brun.
 

Destination Bahama Mama
Swatch Bahama Mama et Mary Lou Manizer.

Swatch Bahama Mama et Mary Lou Manizer.

Destination Bahama Mama
Destination Bahama Mama

Seriously ? Par les temps qui court, je suis bien contente d'avoir auprès de moi ce soleil en boîte !

J'adore le packaging, de plus le format est parfait pour toujours l'avoir proche de soi.

 

Et vous prêtes pour la destination Bahama Mama ?

Quels sont pour vous les must have de la marque The Balm ?

 

Publié dans revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup les produits The Balm, leur packaging est top ! Perso j'utilise la poudre Cindy Lou Manizer, dans les tons rosées, je l'adore ! :)
Répondre
S
Elle est très belle aussi cette poudre !
E
Bonjour.<br /> Il faudra que je teste ce bronzer, mais j'en ai tellement que je n'ai pas encore cédé aux sirènes de The Balm...<br /> Bonne journée.
Répondre
S
Pourtant c'est de très jolies sirènes The Balm, quand tu commences c'est foutu !!!!
G
Il est génial ce bronzer !! C'est un de mes chouchous !! Bisous
Répondre
S
C'est une bonne valeur ! biz
M
Coucou !<br /> Pour moi le must have de chez The Balm, c'est justement ce bronzeur !<br /> Je n'arrête pas de l'utiliser et il est vraiment génial :)<br /> Bisous
Répondre
S
Mary Lou aussi c'est un bon parti !<br /> Bonne soirée, biz
C
Coucou!<br /> Je n'ai pas encore tester la marque The Balm! La honte... Il me semble que c'est un peu un dupe du Hoola de Benefit, non?
Répondre
S
Un jour ça viendra, patience !!!!!
C
Non plus, on n'a pas eu l'occasion de se rencontrer. Il faut vraiment que je croise la route à un monoprix! ><". Ça devient urgent! =p
S
Coucou ! Tu connais pas Mary-Lou alors ! Je pourrais pas te dire pour le Hoola, je le connais pas personnellement :)
L
Coucou,<br /> <br /> Je suis trop trop fan du packaging <3 <3 <3<br /> <br /> J'ai déjà eu l'occasion de tester ce bronzeur et je l'ai adoré ... <br /> <br /> Bisoussss
Répondre
S
Coucou ! J'adore aussi le packaging, le format est parfait :) <br /> Bonne soirée, biz
A
Coucou ! Je l'ai également ce bronzer et je l'adore, il réchauffe parfaitement le teint :) Au top ! Bisous
Répondre
S
Coucou ! C'est un bronzer avec un bon rapport qualité, prix !<br /> Bonne soirée, biz.
B
Coucou :) J'aime beaucoup cette marque j'ai un blush Hot Mama il est superbe ! comme tu dis le packaging est toujours trop joli j'aime beaucoup, c'est sympa qu'il puisse s'utiliser en fard également ! gros bisous
Répondre
S
Coucou ! C'est vraiment pratique les 2 en 1 ! J'ai déjà vu des revues de ce blush, il est vraiment pas mal !<br /> Bonne soirée, biz.