Haul V-inc / SEPHORA (code promo 20%)/ NUXE Bio Beauté

Publié le par seriOusly blog beauté

Haul V-inc / SEPHORA (code promo 20%)/ NUXE Bio Beauté
Agenda les filles a.

Agenda les filles a.

Haul Nuxe Bio Beauté

Haul Nuxe Bio Beauté

Haul Sephora

Haul Sephora

Sephora box pour 80€ d'achat avec le code : party209

Sephora box pour 80€ d'achat avec le code : party209

Code promo Sephora du 1er au 31 janvier 2016 -20% sur le produit de votre choix avec le code : FRC116. Offre non cumulable.

 

Bon shopping !

Publié dans haul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah j'adore tes articles Hauls ils me font toujours trèèèès envie :D j'aime souvent les mêmes marques que toi ^^ D'ailleurs j'ai très envie de tester Rituals je pense que je vais me faire une petite commande sur leur site ! la box de Sephora je la trouve pas tip top avec les minuatures de parfums personnellement ça ne m’emballe pas trop :) des bisous
Répondre
S
Oui c'est le piège des articles hauls, y a beaucoup de tentation !<br /> J'adore la gamme à l'eucalyptus de Rituals, leur gel douche en mousse c'est une tuerie après pour 8 euros tu trouves moins cher ailleurs mais bon. Finalement j'ai craqué pour la box, j'ai pu l'avoir en prenant une carte cadeau de 80€ c'était tout bénéfice. Comme toi j'aime pas les miniatures de parfums hormis si c'est mon parfum !<br /> Bonne soirée, biz.
C
Dis donc un joli haul pour conclure cette annee ! C'est bien sympa tout ça. Je ne vais encore pas craquer pour la Sephora box... Pas de coup de coeur ;-)<br /> Bisous et bon réveillon
Répondre
S
J'ai pris la carte cadeau pour l'avoir :)
C
Coucou ma belle !<br /> <br /> Quel chouette haul ! Tu en as fait de belles acquisitions ! J'adore les produits Nuxe !<br /> <br /> Je te souhaite un très bon 31 décembre et un joyeux réveillon !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
S
Coucou ! Nuxe est une marque que j'aime beaucoup :) j'adore prendre leur trousse découverte !<br /> Bonne soirée, biz
E
Bonjour.<br /> Je retiens le code promo :mon no buy se termine demain!<br /> Bon réveillon.
Répondre
S
Il tombe bien !
C
L'ANgel Wings <3. Je l'adore, tellement, que j'en parle aussi dans mon dernier article!<br /> Je trouve que la box de Sephora est pas géniale, non?<br /> Bisous!
Répondre
S
C'est ma bougie préférée :)<br /> Non pas top cette box, mais j'ai commandé la carte cadeau du coup pas de perte réel !
F
Tout ça, chez Nuxe Bio Beauté ? Tu vas te régaler, dis donc. C'est une marque que j'aime beaucoup.<br /> Bises !
Répondre
S
Oui quand on aime on compte pas !!!! En faite de prendre en petite format ça revenait moins cher que de prendre en grand format :)<br /> Bonne soirée, biz