Dior Glowing Gardens ! Collection Printemps.

Publié le par seriOusly blog beauté

Voici la nouvelle Collection de Dior !

Voici la nouvelle Collection de Dior !

5 Couleurs Glowing Gardens 60,00€
5 Couleurs Glowing Gardens 60,00€

5 Couleurs Glowing Gardens 60,00€

Diorskin Nude Glowing Gardens 56,00€
Diorskin Nude Glowing Gardens 56,00€

Diorskin Nude Glowing Gardens 56,00€

Diorblush Glowing Gardens 45,90€

Diorblush Glowing Gardens 45,90€

Diorskin Diorblush Sculpt 44,90€Diorskin Diorblush Sculpt 44,90€
Diorskin Diorblush Sculpt 44,90€Diorskin Diorblush Sculpt 44,90€

Diorskin Diorblush Sculpt 44,90€

Diorskin Forever Eponge Backstage 19,50€

Diorskin Forever Eponge Backstage 19,50€

Diorskin Forever Fond de Teint Fluide 49,00€

Diorskin Forever Fond de Teint Fluide 49,00€

Publié dans revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quelle est belle cette nouvelle collection ! je craque sur les blush le packaging est superbe :) les palettes aussi sont très jolies les couleurs sont très festives :) gros bisous
Répondre
S
Oui tellement belle, il me tarde de voir leur prochaine collection !<br /> Bonne soirée, biz
L
Olalala, comme cette collection donne envie !!
Répondre
S
et oui, vivement le printemps !
E
Encore un fond de teint qui me fait envie...<br /> Mais j'en ai commencé 50. Il faut que je me calme (= méthode Coué).
Répondre
S
En ce moment j'ai trois fond de teint en même temps et j'ai des vues sur pleins d'autres !
C
Ohlalala, les Dior Nude et les bicolors sont magnifiques! Ca donne envie de craquer mais j'ai encore tellement de produit...
Répondre
S
J'ai reçu le coupon Dior de Sephora, pour 85€ d'achat il offre une mini palette trop chou, je suis obligé d'acheter du coup ?!!!! Histoire d'agrandir la collection !