Le site FEELUNIQUE, j'ai testé !

Publié le par seriOusly blog beauté

Le site FEELUNIQUE, j'ai testé !

Avec les fêtes et l'approche des soldes, il y avait sur le net pleins d'offres.

C'est un peu comme ça en voyant sur le site Feelunique la poudre Rimmel Stay Matte (que j'ai beaucoup de mal à trouver par chez moi) pour le prix de 3,78€ que j'ai voulu faire une petite commande, ne connaissant pas ce site.

Le site FEELUNIQUE, j'ai testé !

Tout commence un lendemain de Noël, quand je me lance enfin !

Je reçois rapidement un mail de confirmation.

Le dimanche 27 décembre, nouveau mail m'informant que ma commande à été expédiée. (oui, un dimanche ?)

Le site FEELUNIQUE, j'ai testé !

Le temps passe et je m'impatiente !

Oui, le siège sociale de Feelunique est à Jersey  dans les Îles Anglo-normandes.

Le 4 janvier n'ayant aucune information sur le suivi de ma commande, je contacte Feelunique via leur messagerie Facebook, le 5 janvier je reçois leur réponse, m'invitant à revenir vers eux dans deux jours si ma commande n'était toujours pas là. (Il m'explique qu'avec le week end, jour férié, c'est normal)

Deux jours plus tard (le 7 janvier) toujours pas de commande, donc petit message, réponse le jour même, 

"Effectivement votre commande a été expédiée il y a 12 jours maintenant. Nous pouvons vous proposez la réexpédition de votre commande ou le remboursement."

Je choisis à contre coeur le remboursement de la commande d'un montant de 15€92.

Ce remboursement est effectif le lundi 11 janvier sur mon compte, par politesse j'en informe Feelunique.

Mercredi 13 janvier, en ouvrant ma boîte au lettre je trouve le colis, (19 jours plus tard) je me sens bête et comme je suis (un peu) honnête, j'en informe Feelunique.

Je m'excuse auprès d'eux pour mon impatience et je leur demande comment régulariser la situation.

Leur réponse"Merci pour votre message. Etant donné que le montant de votre colis n'est pas trop important, nous vous prions de garder votre argent. Cordialement, CS Team."

Le site FEELUNIQUE, j'ai testé !

Seriously ? Voilà, mon expérience avec le site Feelunique, je pense que le prix du meilleur service client leur revient.

C'est vraiment bien de tomber sur des personnes disponibles, à l'écoute du client, qui se plit en quatre pour lui.

Je vous recommande ce site, en cas du moindre soucis des personnes seront là pour vous venir en aide. Certaines enseignes peuvent en prendre de la graine ! (Je siterais pas de nom...)

 

Et vous les filles, quel site vous à le plus surpris pas sa gentillesse ou le plus déçu ?

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Commenter cet article

beautyeveryday 02/02/2016 21:01

J'ai déjà passé commande sur leur site jamais déçue un peu long certes mais je le savais donc pas de soucis :) en tout cas ils sont très pro c'est appréciable :) des bisous

Sophie 27/01/2016 10:15

Effectivement ils sont réactif, toutefois je ne pense pas qu'ils avaient la possibilité de te demander un remboursement, d'autant plus que le délai d’expédition devais être dépassé donc le geste commercial du remboursement de la commande me parait normal même si beaucoup de site ne le fond pas il me semble qu il y'a certaines obligations pour les sites de vente en ligne concernant les délais. Bref moi ce que j'ai surtout retenu de cet article c'est le prix de la poudre, deux fois moins chere qu'en France donc rien que pour ça, ça me donne envie de découvrir le site que je ne connais que de nom et auxquels je ne pense jamais, je pense que ça va être chose vite réparé hihi
Bonne journée

seriOusly blog beauté 30/01/2016 18:40

Y avait une promo quand j'ai passé la commande, sinon les doivent être dans les 5 euros, ça reste moins cher que chez nous ! J'ai fait une bonne affaire pour le coup :) Après y a aucun numéro de suivi, je pense que j'oserai faire de grosse commande chez eux...
Bonne soirée.

Esthelle 27/01/2016 07:03

Bonjour
Effectivement c'est toujours un peu long avec Feelunique en raison de leur localisation. Mais là, ils ont été super!
Bonne journée.
Esthelle du blog "les trésors d'Esthelle"

seriOusly blog beauté 30/01/2016 18:40

Bonsoir, j'ai été agréablement surprise par ce site !
Bonne soirée.

crise de trentenaire 25/01/2016 22:06

Tu as raison de saluer le service clients c'est rare de nos jours d'en avoir qui se soucient du consommateur ! Bisous

seriOusly blog beauté 30/01/2016 18:41

J'ai pas à me plaindre :)
Bonne soirée, biz

Garlic and Grenadine 25/01/2016 19:47

Ah oui ils ont été super sympa ! C'est rare un Service Client comme ça !

seriOusly blog beauté 25/01/2016 20:19

Oui, au final bonne surprise :)

Clem.C 25/01/2016 19:12

Je viens d'aller faire un tour sur le site, après avoir un SAV super chouette, ils ont des produits super cool! J'adore ton blog pour ça: les super bons plans que tu donnes - bon, mon banquier te déteste cordialement, mais on s'en fou! :p

seriOusly blog beauté 25/01/2016 19:22

C'est le piège de ce site, y a pleins de marques cool :)
Merci, c'est trop gentil, bon pas la partie avec ton banquier, mais tu sais y a beaucoup de tentation sur ton blog que j'adore !

corinnebijouxstella 25/01/2016 15:56

Ah oui top le SAV! Une bonne adresse à retenir alors, je ne connaissais pas. Merci! La gentillesse sur les sites, y'en a pas tant que ça... J'ai plus d'exemples avec un sav pas terrible du tout...

seriOusly blog beauté 25/01/2016 19:28

Oui j'ai été agréablement surprise :) Je crois que les exemples avec un SAV pas terrible, son plus courent !