La merveilleuse poudre illuminatrice DIOR Glowing Gardens

Publié le par seriOusly blog beauté

La merveilleuse poudre illuminatrice DIOR Glowing Gardens

Coucou, je vous retrouve, pour une série d'article printanier !

Je sais pas vous, mais moi, je suis totalement sous le charme de la collection  Printemps de Dior, qui porte le doux nom de Glowing Gardens

La merveilleuse poudre illuminatrice DIOR Glowing Gardens
FLEURS DE PRINTEMPS

L’Art du « Glow » s’incarne chez Dior dans des produits devenus cultes, nés des backstages des défilés et inspirés de techniques des Make-Up artists, tel que Lip Glow, le Baume à Lèvres rehausseur de Couleur. Ce printemps, Peter Philips, Directeur de la Création et de l'Image du Maquillage Dior, réinterprète le Glow, à travers une collection lumineuse, associant de nouveaux essentiels Backstage Pros à des fards et des rouges à lèvres aux teintes florales inspirées des jardins de Granville.

La merveilleuse poudre illuminatrice DIOR Glowing Gardens

Dès le premier jour de sa sortie, j'ai craqué sur cette poudre en teinte 002 Glowing Nude, ainsi que le vernis en couleur Lilac... (d'autres achats suivirent de près.)

La merveilleuse poudre illuminatrice DIOR Glowing Gardens

Cette poundre conçue pour scuplter le visage par touches de lumière, s'inspire de la technique du strobing, grâce aux pigments illuminateurs d'une extrême finesse est embossée ( technique qui a pour objectif de créer des formes en relief ) d'un délicat motif floral. ( une vraie oeuvre d'art pour nos petits yeux ! )

La merveilleuse poudre illuminatrice DIOR Glowing Gardens

Elle est disponible en deux teintes :

001 GLOWING PINK rose pâle nacrées.

002 GLOWING NUDE  beige lumineux.

La merveilleuse poudre illuminatrice DIOR Glowing Gardens
 
Concernant le packaging, pas de grande nouveauté, il s'agit du même que les poudres Dior de la gamme Diorskin
C'est un écrin argenté, brillant effet miroir, avec des formes géométriques, que je trouve très classe, rafiné. L'ouverture est aimantée pas de risque qu'il s'ouvre dans le sac. 
Dior affirme son statut de marque de luxe !
Avec notre jolie poudre on retrouve, un pinceau Kabuki que je n'utilise pas, je le trouve pas assez doux, pratique. ( mais il est joli ! )
Le must du chic, c'est la petite pochette en velour ( pour assurer le transport sans risque que le boitier ne soit rayé ! )
 
Pour en venir au principal, ce qui attire le plus l'attentation... les détails de la poudre, les magnifiques motifs floraux totalement dans le thème du printemps
En un mot, cette poudre est juste sublime ! On retrouve également l'inscription NUDE présente sur les autres poudres de la gamme Diorskin. 
La merveilleuse poudre illuminatrice DIOR Glowing Gardens
La couleur varie en fonction de l'éclairage, passant du beige lumineux au bronze doré.
Les paillettes sont ni trop, ni pas assez présente, un juste milieu.
La poudre s'applique facilement, l'effet est très naturel quand on utilise le bon pinceau ! 
Le teint est lumineux, sublimé.
Pas de problème de chutes de matière lors de l'application ( et oui aucun mauvais côté de la poudre ! )
La pigmentation est très convenable, bien loin de l'effet boule à facette tout de même !
Il se dose très facilement.
La merveilleuse poudre illuminatrice DIOR Glowing Gardens

Les conseils d'application de Dior : Pour un résultat naturel, prélever au mini-kabuki et balayer légèrement le visage. Pour un résultat plus sophistiqué et durable, appliquer en insistant sur la zone médiane (zone T) puis estomper l'excédent au pinceau.

La merveilleuse poudre illuminatrice DIOR Glowing Gardens

Seriously ? Que dire ? Les images parle d'elles- mêmes ?

Je suis dingue de cette poudre, je l'aim-dor ! Dior c'est ma marque de Luxe favorite, mon petit plaisir coupable ! Ce produit est un vrai objet de collection.

 

Alors séduites par ce produit ?

Quelle- est votre marque de luxe favorite ?

Avez-vous craqué pour un produit de la collection ?

Que pensez-vous de cet highlighter ?

Swatch poudre illuminatrice.

Swatch poudre illuminatrice.

Publié dans revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis de plus en plus fan de poudre illuminatrice et celle ci semble magnifique ! Je comprends que tu aies craqué. Un vrai bijou... J'ai dès plaisirs coupables mais pas encore de marques grands luxe dans mon vanity excepté des RAL de grandes marques. <br /> Bisous
Répondre
E
Bonjour!<br /> C'est un vrai bijou ; je n'oserais pas l'utiliser si je l'avais!<br /> :-)<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Un jour il sera mien! Ca fait un moment que je bave dessus!<br /> Pleins de bisous ma belle!
Répondre
G
Trop beau cet highlighter !!! J'ai failli me le prendre mais j'ai résisté hihi. C'est pas pour ça que je n'ai pas craqué dans d'autres marques ^^. Bisous
Répondre
A
Elle est magnifique :O
Répondre
S
Oui, je suis en admiration devant elle !