Lever de rideau sur French POMPON ! Le gommage sensuel et délicat !

Publié le par seriOusly blog beauté

Lever de rideau sur French POMPON ! Le gommage sensuel et délicat !

Coucou les filles !

Le printemps est enfin là ( ou du moins dans les faits ! ) et je suis d'humeur fleurie, je vous retrouve pour vous parlez du gommage French Pompon que j'ai gagné lors d'un concours Baïja .

Lever de rideau sur French POMPON ! Le gommage sensuel et délicat !

Une petite présentation de la marque, s'impose :

 

Baija élabore des collections de soin de la peau et des compositions parfumées aux univers olfactifs exclusifs et aux ingrédients naturels singuliers.

 

Au gré de ses créations, Baija joue la partition de souvenirs tendres et attachants pour révéler toutes les vertus aromacologiques des plantes. Parce que tout n’est qu’émotion… chaque parfum, chaque texture créent ou naissent d’une sensation… ils racontent leurs histoires et nous renvoie à la nôtre.

 

Fabriqués en France, les produits sont élaborés selon une charte de formulation rigoureuse garante d’une grande qualité. Soucieux de respecter le principe de précaution, ils privilégient les ingrédients d’origine naturelle et formules sans parabènes ni phénoxyéthanol.

Voyage dans l'univers French Pompon...

Voyage dans l'univers French Pompon...

Lever de rideau sur French POMPON ! Le gommage sensuel et délicat !

Le lourd et monumental rideau de velours rouge tombe sur la scène et les applaudissements, elle se faufile dans les coulisses encombrées pour rejoindre sa loge.

Elle retire son costume et d’un geste lent et méthodique se démaquille. 

 

Petit à petit, la danseuse de French cancan espiègle laisse apparaître la femme candide qu’elle est…

 

En osant le mariage de la rose et du litchi, Baïja joue la partition d’une collection à la fois sensuelle et délicate. L’association des notes fruitées et fleuries sonnent comme un hymne à la féminité.

Lever de rideau sur French POMPON ! Le gommage sensuel et délicat !

Packaging

Le pot est en verre, ( alors attention, pour les maladroites ! ) quant au packaging, il est très beau, même si je ne suis pas une grande adepte de l'imprimé leopard ( en général ) Baïja réussi à rendre le mélange félin/rose, classe, fun et girly. ( un vrai objet de décoration )

La contenance du produit est de 212 ml ( pour le grand format au prix de 27€90 contre 60 ml pour le petit format au prix de 11€90 ) ce qui est une belle quantité, puisque on a tendance à consommer pas mal de produit à chaque utilisation. ( mais rasurez-vous  ce pot vous tiendra compagnie pendant un grand moment ! )

Lever de rideau sur French POMPON ! Le gommage sensuel et délicat !

Ce qui retient le plus mon attention, c'est l’odeur envoutante que dégage ce délicieux gommage, à dominance de rose ( pour ma part je ne trouve pas que le litchi à une odeur particulière ) très douce, fraiche et un peu sucrée, on en mangerait !

Le + : la composition du produit 96% d’ingrédients d’origine naturelle, sans parabènes, ni phénoxyéthanol.

Lever de rideau sur French POMPON ! Le gommage sensuel et délicat !
Lever de rideau sur French POMPON ! Le gommage sensuel et délicat !

La texture du produit est surprenante ( car oui, mes gommages précédents étaient très huileux ) la consistance est assez « épaisse » mais une fois les mains humides, tout devient onctueux, avec des grains de taille parfaite qui ne fondent pas au moindre contact de l'eau, oui je parle en connaissance de cause ! ) pour un gommage merveilleux.

Lever de rideau sur French POMPON ! Le gommage sensuel et délicat !

Seriously ? Baija est une marque de soins qui invite au voyage avec sa large gamme aux senteurs de, rose liitchi, fleur de tiaré, miel caramélisé, fleur d'oranger, thé vert jasmin...

Concernant la gamme French Pompon, son odeur, rend l"application délicieuse un vrai moment cocooning et le must c'est que l'odeur reste imprégnée sur la peau ( ça donne juste envie d'avoir la crème de la même gamme pour faire perdurer cet effet réconfortant ) Je trouve ce gammage parfait, il fait bien son job, en plus comme j'adore l'odeur et la texture, je pense à m'en servir ! Ma peau toute douce, lui dit merci.

 

Connaisez-vous la marque Baïja ?

L'avez-vous tester ?

Si non, avez-vous envie de la découvrir ?

 

Publié dans revue

Commenter cet article

Rose Paillettee 27/03/2016 21:55

Coucou !
Jadore cette marque et jai deja le gommage au miel qui est top et tres gourmand.
Moi qui adore la rose et le litchi, ce gommage est fait pour moi.
Merci pour la decouverte.
Bisous

Clem.C 25/03/2016 15:20

Coucou! Je ne connaissais pas la marque, mais c'est vrai qu'elle a l'air sympa. En ce moment, j'utilise le gommage de chez Sabon, une merveille, lui aussi!
Bisous!

Garlic and Grenadine 25/03/2016 14:21

J'adore la marque Baija !! Ce gommage a l'air génial ! Et l'odeur, ça donne envie. Je vais me le prendre aussi je pense hihi Bisous

Esthelle 25/03/2016 06:45

Bonjour.
J'adore les packaging de cette marque et le léopard me fait grrrr (à condition de ne pas l'avoir sur moi). Je ne sais pas où tu as trouvé toutes ces jolies fleurs de printemps mais entre le produit et ton fond, mon envie de printemps réapparaît!
J'ai l'impression que la marque est très appréciée ; et ce gommage a l'air vraiment bien. J'essaie de passer à du 100% naturel pour les soins : il faut que je me penche sur le sujet de manière plus précise!
Merci en tous cas pour cet article gai!

beautyeveryday 25/03/2016 00:35

Hello, tout d'abord tes photos sont super jolies avec les fleurs derrière :) comme tu le sais j'adore cette marque que cela soit leurs crèmes, gommages, parfums d'ambiance ^^ je n'ai pas encore testé celui-ci ! je ne savais pas qu'il y avait de la rose dedans je n'aime pas trop mais je sais qu'il existe tellement d'autres senteurs ! j'aimerais essayer à la fleur d'oranger ;)
gros bisous <3