Prochaine palette Urban Decay sur le thème d'Alice !

Publié le par seriOusly blog beauté

Prochaine palette Urban Decay sur le thème d'Alice !

Tout commence hier, sur l'Instagram d'Urban Decay avec cette publication...

Prochaine palette Urban Decay sur le thème d'Alice !
Voici les premières images, comme toujours pas de date de sortie pour la France.

Voici les premières images, comme toujours pas de date de sortie pour la France.

Prochaine palette Urban Decay sur le thème d'Alice !
Prochaine palette Urban Decay sur le thème d'Alice !
Prochaine palette Urban Decay sur le thème d'Alice !
La suite dans le prochain épisode !

La suite dans le prochain épisode !

Publié dans bon plan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
OMG! Une palette Alice si magnifique! :o Comment je vais faire maintenant pour éviter de craquer sachant qu'elle existe? x)
Répondre
B
Bizarrement elle ne me tente pas trop! je veux quand-même voir les couleurs de plus près mais le packaging est bof bof je trouve :D enfin cela dépend des goûts ;) gros bisous
Répondre
E
Comme Garlic, je vais craquer... Enfin si elle est trouvable!
Répondre
G
Alors celle là je ne veux pas la rater !!!
Répondre