"Abra-cada-brow" des sourcils plus fort ?

Publié le par seriOusly blog beauté

 "Abra-cada-brow"  des sourcils plus fort ?

Coucou !

Après des mois d'absence (faute de temps, motivation, envie...la lune...), je reprends du service ...

Il faut dire que la nouvelle collection de Benefit dédiée aux sourcils ne me laisse pas indifférente, moi la beauty addict qui est en admiration devant la courbe bien garnis des jumeaux de Cara Delevingne !

(tu le sais ou pas) mais Benefit transforme les sourcils depuis 1976, à l'aide des ses Brows bars, mais maintenant avec sa nouvelle collection Benefit permet à toutes les filles de devenir des expertes du sourcils, (sans passer par la case bars à sourcils!) avec une gamme très complète (13 produits, différentes teintes et effets) et grâce à des packagings dont Benefit à le secret on sucombe les yeux fermés !

 "Abra-cada-brow"  des sourcils plus fort ?

J'ai jetté mon dévolu sur le BROWVO ! conditioning primer, qui est une base à sourcils nourrissante incolore.

N'ayant pas beaucoup de sourcils, et vu qu'ils sont clairs ( avec en prime une jolie cicatrice sur l'arcade sourcilière, autrement dit un trou ! oui galère totale ! )

Autant vous dire que je fonde de grands espoirs dans ce produit...

 "Abra-cada-brow"  des sourcils plus fort ?

Ce que Benefit en dit :

Sourcils fins et sans volume? Abracadabra, sourcils nous revoilà !
La base nourrissante pour les sourcils BROWVO ! a plus d'un tour dans son sac...

Cette base à plusieurs usages

- elle protège et nourrit, au fil des applications, les sourcils paraissent plus soyeux et plus épais

- elle conditionne, en base sous le maquillage, elle accentue la couleur et la tenue de vos produits sourcils. 


Son atout ? Elle contient de la kératine et des protéines de soja qui aident à révéler des sourcils plus beaux, plus épais et plus étoffés. 


En bref ! A porter seule ou sous un produit sourcils.

 "Abra-cada-brow"  des sourcils plus fort ?

Mode d'emploi

La magie opère en un clic ! ( petit bémol, lors de la première utilisation, le produit est difficile à amorcé, il faut tourner la base un très grand nombre de fois avant que le gel apparaisse sur l'applicateur ! )

Les fois suivantes il suffit de tourner la base une seule fois ( 
pour chaque sourcils ) et d'appliquer la matière sur votre sourcils.

Vous laissez sécher quelques secondes avant de passer à votre maquillage des sourcils.

En ce qui me concerne, j'utilisse ce produit uniquement le soir,  pour que la magie de ce soin opère durant mon sommeil !

 "Abra-cada-brow"  des sourcils plus fort ?
Ce que j'en pense :
Totalement conquise par le packaging de cette gamme. ( cette marque en générale ! )
 
Je l'utilise depuis une semaine, uniquement le soir et je note déjà une amélioration  (faut dire que je pars de pas grand chose ! ) mes poils paraissent plus épais au toucher.
Son application est agréable, notamment grâce à son embout en silicone avec des petits picots qui brosse et réparti au mieux la matière.
 
Disponible :
Sur l'e-shop de Benefit au prix de 30,50€
Chez Sephora au prix de 31€
Conditionnement 3,0 ml.
 "Abra-cada-brow"  des sourcils plus fort ?

Seriously ? Cette nouvelle collection brows va faire couler beaucoup d'encre ! J'ai pas fini de vous en parlez !

 

Ques penses-tu de la marque Benefit ? Des produits préférés ? 

Quels produits utilises-tu pour tes sourcils ?

 

N'oubliez pas mon lien de parrainage Igraal pour vos achats sur le net. Lien parrainage Igraal

Publié dans revue

Commenter cet article

Mlle Wondermel 12/11/2016 17:39

Ca me tente vraiment cette gamme de produits, il faudrait que je me laisser tenter :)

Bisous

Mademoiselle latinne 30/07/2016 13:24

Hello ma belle ❤️
Ça fait longtemps que je ne m'étais pas rendue sur ton site mais ça me fait toujours autant plaisir de lire tes articles :) j'ai vu l'affiche de pub chez sephora et moi aussi ces produits m'ont intrigués surtout que depuis un an je passe mon temps chez le bar à sourcil parce que mes esthéticiennes font tjrs du très bon travail. J'ai aussi les sourcils un peu fin et y a un trou en haut de mon arcade que j'arrive pas à combler même en appliquant de l'huile de ricin tout les soirs ... En tout cas le produit que tu as testé à l'air vraiment sympa ^^
Bisous !

seriOusly blog beauté 26/09/2016 15:05

Coucou ! Oui, je me suis fait rare, dans le coin avec le travail j'avais pas trop la motivation pour écrire, j'essai de reprendre un rythme normal et de me tenir à un article par semaine ! Je me sens moins seule avec mon problème de trou à l'arcade ! Merci pour ta visite et ton commentaire, biz

Esthelle 14/07/2016 09:33

Bonjour!
Je suis allée chez Sephora, mais avec mes garçons, pas moyens de tester correctement ces produits. Je suis verte, ils ont l'air top.
Merci de m'avoir fait rêvé du coup!

nissah 12/07/2016 17:29

coucou!!! je crois que nous sommes toutes en train de craquer pour cette collection!!! Benefit a tapé très fort cette fois-ci!!! si je dois choisir un produit ça serait "soft & natural brows kit sourcils" pr avoir l'essentiel des produits de la collection

Christine - Mon petit Noeud 11/07/2016 20:55

Salut !
J'ai aussi fait une revue sur cette collection Si ça t'intéresse :)
Tu pourras y voir que globalement j'ai LE même avis que toi pour ce produit, au toucher les poils paraissent tout de suite plus épais ;)

seriOusly blog beauté 12/07/2016 13:43

Coucou !
Ta revue m’intéresse :) je vais y faire un tour ! Plusieurs produits de cette collection me font de l’œil....