Qui plump mes lèvres ? Glamglow Plumprageous

Publié le par seriOusly blog beauté

Qui plump mes lèvres ?  Glamglow Plumprageous

Coucou !

Aujourd'hui sur le blog je vous présente un produit dans l'air du temps, quand on veut être en adéquation avec les diktats de la beauté qui nous entourent ! 

Pour cela, une  petite remise en situation s'impose.

Qui plump mes lèvres ?  Glamglow PlumprageousQui plump mes lèvres ?  Glamglow Plumprageous

GLAMGLOW c'est quoi ?

Une marque conçu à l’origine pour être utilisé à des fins professionnelles à Hollywood. En 2011, la distribution Glamglow s’élargie aux consommateurs du monde entier et la marque est devenue l'une des marques branchées de la cosmétique.

La formulation unique des masques-soins Glamglow utilise une technologie exclusive qui permet la libération continue des ingrédients contenus dans les feuilles de thé ou d’eucalyptus. Ses formules délivrent rapidement, sous forme de masque, leur traitement, pour les femmes et les hommes de tout âge, de tout type de peau.

Qui plump mes lèvres ?  Glamglow Plumprageous

Mais dans cette article, il sera pas question de masque...

Car oui, la marque a sorti une gamme de soin pour les lèvres et ça passe par un exfloliant, ainsi que des repulpeurs qui ce déclinent en version matte et glossy. J'ai jetté mon dévolu sur la version matte.

Je vous laisse découvrir la présentation que fait la marque de son soin mat pour les lèvres PLUMPRAGEOUS.

Qui plump mes lèvres ?  Glamglow Plumprageous

Le soin mat pour les lèvres PLUMPRAGEOUS repulpe instantanément vos lèvres. 

Bénéfices :
- Repulpe
- Volume instantané
- Fini mat
- Primer

La formule mate innovante prépare vos lèvres afin de créer la base parfaite pour une application de rouge à lèvres agréable et longue tenue. 

Vos lèvres, maintenant pulpeuses et irrésistibles, n’attendent plus qu’à être embrassées ! 

Comment l'utiliser ?

Utiliser comme base pour lisser, maximiser le volume des lèvres et créer la base parfaite pour une application du rouge à lèvres agréable et longue tenue. 
Il peut être utilisé aussi par-dessus le rouge à lèvres pour une touche mate et un effet repulpant.

Composition :

TEAOXI® AUX FEUILLES DE MENTHE au pouvoir antioxydant.

ARGILES MINÉRALES DU MAROC aux vertus matifiantes.

Qui plump mes lèvres ?  Glamglow Plumprageous

Le packaging :

C'est très rose et argenté soit on adhère au pas ! 

Le tube à l’intérieur est argenté effet miroir, (c'est joli mais super galère pour faire des photos) avec une petite étoile noire en référence à  la marque. 

Qui plump mes lèvres ?  Glamglow Plumprageous

Le plus ludique avec ce produit c'est la façon dont il souffre, effet James Bond Girl garanti !

L'applicateur sort de son écrin quand on twist le tube, on découvre alors son pinceau en silicone avec un trou au milieu qui facilite la répartition du produit en cas d'exédent de matière.

Le +

Le bout pointu de pinceau qui rend l'application du produit facile et précise et même dans les moindres coins des lèvres.

 

Qui plump mes lèvres ?  Glamglow Plumprageous

En pratique ça donne quoi ?

A l'application, je note une sensation de picotements qui est largement supportable et un effet mentholé... mes lèvres sont plus colorées, elles semblent un peu repulpées mais rien de folichon.

Les lèvres sont plus lisses mais l'effet repulpant est de courte durée.

Au sujet de ses vertus hydratanteS, j'ai un doute, depuis que je l'utilise mes lèvres sont un peu sèches ( le changement de saison y joue peut être ?

Qui plump mes lèvres ?  Glamglow Plumprageous

Effet plump oui mais non, j'ai envi de dire ! 

Moment de solitude, j'ai passé 5 bonnes minutes avant de comprendre le fonctionnement d'ouverture de ce produit (et non le dessin sur le packaging n'est pas très explicite !)

La texture est blanche et pâteuse, son action (des lèvres incroyablement pulpeuses, euh non !) sur moi c'est moyennement visible.

Qui plump mes lèvres ?  Glamglow Plumprageous

J'ai testé ce produit sans appliquer de rouge à lèvres par la suite donc je ne peux pas vous dire s'il est performant en tant que basse et respecte bien ses promesses.

Je me suis concentrée sur une simple utilisation afin de percevoir au mieux l'effet lèvres pulpeuses.

Mais il est parfaitement posible de l'utiliser par dessus le rouge à lèvres.

 

GLAMGLOW Plumprageous, attrape-nigaud ou sauveur ?

Warning ! 

Je signale que l'effet est très léger mais il est quand même présent ! Oui il redessine ma bouche, mais sans plus.

Qui plump mes lèvres ?  Glamglow Plumprageous

Le fameux applicateur qui est la source de notre bouche en feu ! 

Qui plump mes lèvres ?  Glamglow Plumprageous

Car oui ça picote bien et même après plusieurs apllications, l'effet perdure !

 

 

Qui plump mes lèvres ?  Glamglow Plumprageous

En exclusivité sur le site de Sephora et en boutique :

Glamglow Plumprageous Matte Lip Soin mat pour les lèvres au prix de 24,95€

 

Jusqu'au 8/11 -20% sur un produit QDN2016

Qui plump mes lèvres ?  Glamglow Plumprageous

Seriously ?

La première chose qu'on note à l'application, est l'odeur de chlorophylle, le deuxième effet (un peu version Kiss Cool !) qui lui est un peu désagréable (picotements, mais avec GLAMGLOW ça nous connaît ?) effet pulpant. La troisième chose qui est un peu plus contraignant c'est son goût si on à le malheur de l'ingérer, car oui ça piquera la langue et au fond de la gorge et de me demander pas comment j'ai réussi à en avaler lors de la première utilisation !

 

Que pensez-vous de ce produit ? Avez-vous déjà testé ?

 

N'oubliez pas mon lien de parrainage Igraal pour vos achats sur le net. Lien parrainage Igraal

 

 

Publié dans revue

Commenter cet article

Esthelle 04/10/2016 06:45

Bonjour.
J'aimerais bien le tester malgré tout : mes lèvres fines auraient bien besoin d'être pimpées!
:-)

beautyeveryday 03/10/2016 20:51

Coucou :) Je ne connaissais pas du tout ce produit, pour tout te dire je n'ai jamais testé cette marque à part en échantillon, je trouve ce produit pas mal pour celles qui ont des lèvres assez fines :) dommage pour le goût ! gros bisous <3

Nana 03/10/2016 16:55

Coucou, je ne connaissais pas mais j'ai vraiment envie de le tester. Super article, bisous à toi. :)

seriOusly blog beauté 04/10/2016 16:26

Coucou !!! merci pour ton passage sur le blog ainsi que ton commentaire !!!! Bonne journée biz