Oh K! - Masque gel exfoliant pour les pieds

Publié le par seriOusly blog beauté

Oh K! - Masque gel exfoliant pour les pieds

Coucou ! Au programme du jour, un article peu glamour, puisqu'il est question de pied ... j'ai presque envie de dire âmes sensibles s'abstenir, certaines photos risques d'en dégoûter certaines . A ne pas lire au moment des repas

Oh K! - Masque gel exfoliant pour les pieds

Oh K! est une marque de cosmétique tout droit venue de Corée du Sud, plus précisément de Séoul ! Un univers terriblement kawaii, qui signifie mignon en japonais, où les pandas, les chats et autres mignonneries sont Rois. Oh K! c'est avant tout un collection de produits de beauté inspirés de la culture cosmétique coréenne, alliant plaisir et soin dans des packagings adorables et originaux. 

Oh K! - Masque gel exfoliant pour les pieds

Pour l'entretien quotidien de mes pieds j'utilise une pierre ponce et un gommage, histoire d'avoir de jolis pieds le moment venu de les découvrir, j'ai opté pour ce peeling découvert dans mon magasin Monoprix, pour moins de 8€ j'ai tenté l'expérience !

Oh K! - Masque gel exfoliant pour les pieds

Mode d'emploi :

Lavez et séchez bien vos pieds.

Ouvrez délicatement la pochette de chaussettes et frottez son extrémité supérieure pour l'ouvrir.

Ouvrez la partie contenant l'essence stimulante et versez doucement l'essence dans chaque chaussette en quantité égale.

Enfilez les chaussettes et nouez-les autour des chevilles.

Laissez-les pendant 1h-1h30.

Enlevez-les et rincez tout résidu.

Les pieds commenceront à s'exfolier au bout de 4 à 6 jours. Laissez faire ce processus et n'exfoliez pas vous-même.

Oh K! - Masque gel exfoliant pour les pieds

Attention :

Ne pas utiliser sur une peau sensible ou éraflée.

Oh K! - Masque gel exfoliant pour les pieds

Pendant l'utilisation de ce produit, évitez d'exposer vos pieds à la lumière du soleil jusqu'à la fin du processus d'exfoliation.

Oh K! - Masque gel exfoliant pour les pieds

Vendredi 28 avril matin 9h je me décide à mettre ces petites chaussettes et c'est partit jusqu'à 10h30. J'opte pour le temps de pause maximum, histoire d'être bien sure... l'odeur est vraiment chimique, mais il est possible en attendant de marcher avec et faire son petit train train. 

Oh K! - Masque gel exfoliant pour les pieds

Un fois le temps écouler je procède au rinçage... maintenant faut être patiente, interdiction de ce servir de la pierre ponce pendant les 6 prochains jours.

Oh K! - Masque gel exfoliant pour les pieds

Les jours passent... mardi toujours rien... mercredi miracle une réaction... processus en marche. La première zone impactée est le talon, puis ça remonte sur la plante des pieds et même le dessus.

Avant

Avant

Il faut prévoir deux bonnes semaines pour le déroulement complet des opérations ! Comme ce n'est pas forcement très sympa à voir, en illustration y aura que deux photos de mes pieds qui pellent au bout de 6 jours, sachant que le processus continu environ encore 5 jours après.

 

Après

Après

Seriously ? Résultat concluant, adieu vilaines peaux mortes ! La seule contrainte de ce produit, résident dans le fait que son action n'est pas instantanée et très peu esthétique, mais ça vaut le coût d'attendre...

Des astuces pour de jolis pieds ?

 

Commenter cet article

Marine 03/08/2017 12:17

Super, je vais essayer de le tester !
Moi l'astuce que j'ai trouvé c'est les huiles hydratantes emmitouflées dans les chaussettes (mais c'est surtout pour l'hiver parce qu'avec cette chaleur impossible):D En plus certaines règles même les problèmes d'ongles mycoses etc.. C'est pas très reluisant mais bon ^^
Merci pour l'article en tout cas ;)

blush and boudoir 22/06/2017 08:09

coucou,
et dire que je n'ai toujours pas tester un de ces fameux masques pour pieds !!! bon va peut-être falloir que je me lance au moins une fois ;-)
bisous

SochicSogirly 15/05/2017 16:12

Wahou, je ne connaissais pas ce type de produit et cela semble vraiment efficace ! Ce serait à tester pour renouveler mes petits petons ! Merci pour la découverte ;) Bisous

seriOusly blog beauté 16/05/2017 13:22

Après plaisir pour la découverte ! Il existe d'autres marques pourtant qui fait ce genre de produit le plus connu étant celui de Baby Foot... mais lui à un bon rapport qualité prix et trouvable sur Monoprix ! Bonne journée, biz