Sephora : Soirée Gold de mars 2017

Publié le par seriOusly blog beauté

Sephora : Soirée Gold de mars 2017

La carte Sephora Gold, un monde réservé exclusivement aux addicts de la beauté ? Une accroche plutôt alléchante ?

Le 17 mars 2017 avait lieu une soirée Excessivement Gold...

Sur l'invitation au programme :

- Make-up bar osez le look excessive colors !

- 25% sur tous vos achats (offre non valable uniquement sur la marque Kat Von D)

- points X2 sur vos achats

- des surprises en magasin !

Sephora : Soirée Gold de mars 2017

Pour l'occasion le magasin est privatisé, en rentrant est remis le programme et un bracelet numéroté pour un tirage au sort ( 3 gagnantes )

Le programme annonce :

- un Bar à ongles bien entendu pris d'assaut au final 3-4 clientes en bénéficies.

Sephora : Soirée Gold de mars 2017

- un Make up Bar : alors oui le stand est bien présent mais aucune personne affectée pour l'animé ! Un mini présentoir avec des produits Dior Addict Lacquer stick sont là, c'est aux clientes que revient la mission de faire une auto-découverte.

- Showroom aux couleurs du soin made in Sephora ? Après plusieurs tours du magasin ne voyant rien, on arrête une sephorette pour savoir ou est le stand ? Petit déception il s'agit du présentoir des produits made in Sephora (masques, démaquillants micellaires, crèmes, lingettes, baume à lèvres...) si tu veux découvrir les produits, un achat s'impose !

Sephora : Soirée Gold de mars 2017

- Atelier parfum : une fois de plus aucune personne rattachée à cette animation.

Sephora : Soirée Gold de mars 2017

A disposition un buffet sucré et du punch.

Sephora : Soirée Gold de mars 2017

Attention surprise ?

- Double pochette Nina Ricci. Je cherche encore une utilité à ce cadeau et le fait qu'elles soient pas jolies ne facilitent pas mon raisonnement.

- Mini trousse Sephora (environ 10 cm de long) avec pinceaux miniatures, ultra rêche et celui en mousse ce désagrège ( indication significative sur sa fraîcheur ! ) 

- Un mini rouge infusion ( pas consommatrice de rouge à lèvres )

- Un carnet la petite robe noire de Guerlain ( n'étant pas cliente de la marque, aucun intérêt )

- Une planche d'autocollant Kat Von D... la bonne blague ! Le jour de la sortie de la marque achat pour 85€ et aucun cadeau et là ce goodies promotionnel fait surface ! 

Sephora : Soirée Gold de mars 2017

Achat :

- un beauty blender

- une poudre Beauty Amplifier de Sephora 

- deux flacons de Dreamskin Advanced 50ml

Lors du passage en caisse j'ai demandé s'il était possible d'avoir des cadeaux de la marque Dior ? Au vu de mes achats et puisque c'est ma marque de Luxe préférée... j'ai eu une trousse, une miniature de Poison girl et échantillon Dior Addict.

Sephora : Soirée Gold de mars 2017

Les 3 lots pour le tirage au sort.

Visiblement il fallait être présente jusqu'à la fin pour prétendre gagner...

 

Bilan de cette soirée ?

Un peu mitigé...pour l'événement était présente dans un même magasin la clientèle de 3 Sephora... ce qui ne favorise pas un moment privilégié avec une Sephorette puisqu'elle est débordée !  

 Le grand constat est la différence entre chaque magasins, entre les cadeaux qui pour certains traînent en réserve de longue date... et quand il est en effet question de cadeau on est bien loin d'être logé à la même enseigne pourtant on dépenses autant ? Voir plus !

On ne bénéficie pas toutes du même référencement de produits... grand avantage pour les parisiennes puisque pour cette soirée seule la marque Kat Von D était exclu de l'offre...

Pas de chance pour ma part, le magasin ne vendant pas la marque Too Faced, Marc Jacobs, Nars, Anastasia, Huda, Smashbox... ça limite les achats !

 

Une nouvelle soirée Gold doit avoir lieu le vendredi 12 mai ( je dois encore mettre la main sur l'invitation) je ne manquerai pas de vous faire un retour, cette fois-ci elle se déroule dans un autre magasin. On sait déjà que pour cette soirée l'offre 25% sera hors marque Sephora, Too Faced, Nars, Tony Moly, Anastasia, Huda, Dyson, Becca, Zoeva, Kvd. Merveilleux ?

 

Que pensez vous  du programme de fidélité Sephora ? De ces soirées ? Sont elles à la hauteur des sommes dépensées dans l'enseigne ? L'augmentation des prix est elle judicieuse ? Sephora va t'elle trop loin en excluant autant de marque de ses offres promotionnelles ?

 

Publié dans revue

Commenter cet article

Lau' 08/05/2017 19:11

coucou,
j'ai ma deuxième soirée vip gold ce vendredi aussi. Ton sephora se trouve ou? as tu trouver l'invitation?
merci pour ton article
bisous

seriOusly blog beauté 08/05/2017 19:38

Coucou !! Oui j'ai l'invitation pour la soirée de vendredi ! Je suis du sud-ouest, et je veux bien le retour de ta soirée

Nissahbeauty 30/04/2017 08:52

Ah oui avec plaisir =) =)

Nissahbeauty 24/04/2017 21:45

Pour ma part je peux pas me prononcer je n'ai jamais reçu d'invitation de leur part haha!!!! pas suffisamment d'achat surement... mais du bilan que tu en fais je pense que je ne rate rien lol

seriOusly blog beauté 26/04/2017 08:38

Comme on dit l'herbe est toujours plus verte ailleurs... alors quand on voit les photos des soirées de certaines ça laisse un goût amer ! La prochaine doit se faire dans une autres boutiques ça fera peut être la différence ? Si ça te dis tu pourras être mon +1 pour une soirée ;)