Carmex débarque dans ma parapharmacie !

Publié le par seriOusly blog beauté

Carmex débarque dans ma parapharmacie !

Flash spécial !

J'ai enfin eu la joie de me procurer ce petit pot jaune dans ma parapharmacie Leclerc.

Petit moment d'émotion, mon premier Carmex venait de Londres, les suivants du site Cometshop et maintenant ça sera direction Leclerc ! (2 min à pied de chez moi.)

Carmex débarque dans ma parapharmacie !

J'espère qu'ils vont vite élargir la gamme !

Vendu au prix de 2€ tout rond.

Carmex cherry, pot de 7,5 grammes.

Carmex débarque dans ma parapharmacie !
Carmex débarque dans ma parapharmacie !

Merci Majorelle qui le distribu !

 

 

Seriously ? L'Amérique est un peu plus proche de nous chaque jour !

 

Et vous les filles Carmex vous le trouver où ?

Est-ce que vous les avez essayé ? Qu'en pensez-vous ?

 

 

 

 

Publié dans haul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je ne connaissais pas, à essayer donc :D!!!
Répondre
S
Carmex c'est mon chouchou ! j'adore l'effet kiss cool, c'es vrai mais c'est pas grave !
C
Hello les filles ! Carmex France a très récemment créé sa page Facebook et a besoin de vous pour exister :)
Répondre
S
Mais c'est une très bonne nouvelle ! Je savais pas que Carmex avait sa page Facebook ! Je partage l'information !!!!
A
Ah une bonne nouvelle ! Depuis le temps que je veux tester cette marque, reste plus qu'à espérer qu'il soir présent dans la parapharmacie de mon Leclerc !<br /> Merci pour l'info
Répondre
S
Mais c'est trop une bonne nouvelle ! Je l'ai vu de loin et j'ai filé de suite sur lui !<br /> Y avait que ce model... J'espère que tu en trouvera dans ta parapharmacie ! :)
D
A chaque fois que je vais à Londres, je vois ces baumes Carmex mais je n'ai toujours pas essayé. Je le mets sur ma liste. :D
Répondre
S
Tu m'en diras des nouvelles quand t'auras essayé !
R
Ben moi j'habite en Angleterre et le Carmex j'en ai vu un peu partout... mais je n'ai toujours pas testé! Va falloir que j'y remédie, mais j'ai tellement de baume à lèvres à tester...
Répondre
R
En ce moment rien du tout, je cherche du travail! Mon compagnon a trouvé du travail en Angleterre il y a 3 ans alors je l'ai suivi :)
S
La chance !!!! T'y fait quoi si c'est pas indiscret ?<br /> J'ai beaucoup de baume à lèvres aussi mais j'en achète toujours, j'en ai sur ma table de nuit, un sur la table de ma cuisine, un dans la salle de bain, un dans la poche de mon manteau, un dans mon sac, j'en ai partout !!!
F
Le fameux, le célébrissime Carmex... que je n'ai jamais essayé. Merci pour ton article, donc.
Répondre