Le lapin de Pâques est passé par là !

Publié le par seriOusly blog beauté

Le lapin de Pâques est passé par là !

Que serait Pâques sans chocolat ?

Le lapin de Pâques est passé par là !Le lapin de Pâques est passé par là !

Ce chocolat est très addictif...

Le lapin de Pâques est passé par là !
Le lapin de Pâques est passé par là !

Et sa consomation est sans modération...

Le lapin de Pâques est passé par là !

... et sans aucun danger pour la santé et ... pour sa ligne !

Le lapin de Pâques est passé par là !

Seriously ? Joyeuses fêtes les beauty's addict !

 

Alors plus tôt cloche de Pâques ou lapin de Pâques ?

 

 

Publié dans haul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou,<br /> Ton article m'a beaucoup fait rire car... j'ai acheté la même palette pour la même occasion! =).<br /> Elle est géniale, mais un chouillat trop poudreuses!
Répondre
S
Coucou ! Si tu veux rire encore, y a aussi mon article la paria des blogs beauté !<br /> Merci pour ton passage sur mon blog en tout cas !<br /> C'est un peu la palette dont tout le monde parle, en bien, du coup tu l'as veux, même si tu n'en as besoin !<br /> Certes on lui pardonne !
A
Superbe cadeau pour Pâques ! Le plaisir et l'odeur gourmande du chocolat sans les vilaines calories ! Bisous
Répondre
S
C'est un super cadeau pour toutes occasions ;)<br /> Tout les bienfaits du chocolat sans les inconvénients !
J
Je suis une cloche toute l'année donc bon... :)
Répondre
S
rohhhh, une bonne poire, on va dire ;)
B
aaaaah oui beaucoup plus sympa que le chocolat basique que j'ai eu moi ^^
Répondre
S
Pas de risque de crise de foie au moins !
E
Et ce gentil lapin a oublié de venir jusqu'à mon jardin...<br /> ;-)<br /> Voilà de quoi nous proposer une magnifique revue!
Répondre
S
Il est pas très malin ce lapin, que veux tu... une carotte et c'est fini de lui !<br /> Bouh, j'ai pleins de travail, et comme j'ai qu'un visage, il faut un peu de temps pour tout tester et vous faire des revues !
L
Ooooohhhhh mais quel gentil lapinou tu as eu cette année, moi il ne m'a apporté que le mauvais chocolat... <br /> Ggggrrrr je vais demander au tiens de passer chez moi pour les prochaines années!!<br /> Bisous <br /> Gaelle
Répondre
S
Justement tu as eu la visite de la cloche c'est pour ça... pas de chance ;)<br /> C'est un lapin en or que j'ai !<br /> Bonne soirée, Gaelle !<br /> biz
F
C'est une super idée de cadeau de Pâques !
Répondre
S
Cadeau idéal, qui sent le Kinder surprise sans la déception du contenu de la boite jaune !