Qui veux cette jolie box Labello ?

Publié le par seriOusly blog beauté

Qui veux cette jolie box Labello ?

J'ai été prises de court pour vos 300 abonnements sur Hellocoton ainsi que les 1000 commentaires sur le blog mais cette fois je marque le coup pour les 10.000 pages vues, un grand merci à vous de bien vouloir me rendre visite !

Je vous propose de gagner une box Labello pour vous remerciez de faire partie de cette aventure si enrichissante :)

 

Conditions de participations :
- Résider en France et être majeure (ou avoir une autorisation parentale)
 

- Laisser un commentaire sous cet article pour m'indiquer votre participation.      

 

- Me suivre sur au moins un réseau social, FacebookTwitterHelloCoton, Google+ ou Inspilia. (lien sur le côté droit du blogN'oubliez pas de m'indiquer votre pseudo ou nom.

 

- S'abonner à la newsletter du blog.

 

 

Le concours se terminera le jeudi 28 Mai à 23h59.
Tirage au sort via RANDOM.ORG et annonce du résultat dans les plus brefs délais.
 
 
Bonne chance !
 
Plein de bisous et encore merci d'être là !
 
 
Edit :
le concours est terminé ... la gagnante est la lykorne. 

 

 
 
Qui veux cette jolie box Labello ?
REGLEMENT :

Concours ouvert du jeudi 7 mai 2015 au jeudi 28 mai 2015 inclus.

Toutes les conditions de participations doivent être réunie pour que je puisse valider votre participation.

Ce jeu est réservé à la France Métropolitaine et est limité à une participation par foyer.

La participation est gratuite et sans obligation d’achat.

Je me réserve le droit d’annuler le présent concours si les circonstances l’exigent et ceci sans contre-partie.

Je ne saurais être tenue responsable en cas de perte du lot par la poste.

Votre participation à ce concours implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement.

 

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Rooooooo, quelle chance, merci beaucoup beaucoup à toi :D :D, j'adore cette jolie box et elle sera très jolie en déco :D !! Je vais devenir incollable en gamme labello :D !!! Merci, gros bisous!!
Répondre
S
De rien, c'est avec plaisir :) Tu vas avoir le stock pour un petit moment !<br /> Bon dimanche, biz.
J
Félicitations ! :)
Répondre
S
Je crois que la gagnante est ravie :)
M
Coucou, merci pour ton petit message ♥<br /> Je participe avec plaisir à ton petit concours !<br /> Je te suis bien évidemment sur Hellocoton (MisstyBeauty) ey suis abonnée à ta newlestter !<br /> Gros bisous et n'hésite pas à me suivre et aller faire un tour sur mon blog ♥
Répondre
S
De rien, c'est avec plaisir !<br /> Je te remercie pour ta participation, bonne chance :)
E
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> Je suis inscrite à la newsletter : emiliebazin3@yahoo.fr<br /> J'aime la page facebook (Emilie bazin) ,je te suis également sur twitter (@Emilie1305), sur hellocoton (milie83) , sur inspilia (Emilie bazin) et sur google + (Emilie bazin) <br /> <br /> Merci
Répondre
S
Merci pour ta participation :) Bonne chance !
T
bonsoir,<br /> tout d abord c est avec grand plaisir que je découvre ton blog . bravo à toi pour tous tes abonnés, tes vues, et les commentaires, c est vraiment génial.<br /> j ai les lèvres très sèches à longueur d année et du coup je suis une très grande consommatrice de baumes à lèvres. je connais les Labello et je les aime beaucoup . je les trouve vraiment bien et très efficaces. j adorerai essayer ceux que tu nous offres car je ne les connais pas tous et comme ça je serais tranquille pendant un petit moment <br /> je tente ma chance avec grand plaisir<br /> je suis inscrite à la news: laetietgreg[at]live.fr<br /> je te suis sur<br /> fb: laetitia titia Mdp Mdp<br /> hc: titiamdp<br /> tt: gregetlaeti<br /> g+: titia sériale testeuse<br /> insp: titia sériale testeuse<br /> je suis majeure et j habite en France<br /> merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de journée
Répondre
S
Merci pour tout ! Bonne chance :)
C
Bonjour,<br /> <br /> je participe avec plaisir! J'aime beaucoup cette marque et la boite est géniale!<br /> <br /> Je te suis sur hellocoton (pseudo ClaireCdn).<br /> <br /> Je suis abonnée à la newsletter avec le mail avec lequel je laisse ce commentaire.<br /> <br /> Merci pour cette chance! Je te souhaite une bonne soirée!
Répondre
S
Bonjour, c'est aussi avec plaisir que je valide ta participation ! Je croise les doigts pour toi :)<br /> Bonne soirée.
A
Coucou, je participe volontiers ! Je viens de m'inscrire à la newsletter et je te suis sur Hellocoton (BluediamondBeauty)<br /> Bisous
Répondre
S
Coucou Anais !<br /> Je te remercie pour ta participation qui est prise en compte, bonne chance :)<br /> Bonne soirée, biz.
E
Coucou ! <br /> Je tente ma chance pour ton jeu concours, je te suis via Hellocoton (pseudo cyrielleval).<br /> Merci pour ce concours et bonne continuation ! <br /> Cordialement
Répondre
S
Coucou ! merci pour ta participation que je valide :)<br /> Bonne chance !
H
Coucou !!!!<br /> Je participe je participe ! <br /> Je te suis sur Hellocoton avec mon blog Onceuponumavida (pseudo Hellow).<br /> Merci pour le concours.<br /> Bisous
Répondre
S
Coucou, merci pour ta participation, il me semble qu'il manque une inscription à la NL que tout soit bon :) Tu peux me confirmer ça stp ?<br /> Bonne soirée, biz.
M
Bonjour, nouvelle sur cette communauté, je tente ma chance. Au plaisir de découvrir ton univers.<br /> J'ai moi même un concours en cours sur mon blog ;)<br /> Cordialement
Répondre
S
Coucou ! Merci pour ta participation, elle est bien prise en compte :) Bonne chance !<br /> Je viens de venir voir ton concours, et c'est trop tard, dommage !
S
Bon ben, je tente ma chance vu que je te suis sur HC depuis mon inscription sur la plateforme ^^<br /> Bises !
Répondre
S
De rien ! Du coup j'me suis aussi abonnée à ton blog ^^
S
Merci :) comme ça je te re-situe !
S
Hello, c'est luckylion sur HC :)
S
Si tu peux peux me confirmer ton pseudo HC ?!!! merci
S
Coucou, merci pour ta participation, elle est validée :)<br /> Bonne soirée biz
C
Coucou ma jolie !<br /> Tu as bien fait de faire une piqure de rappel, c'est bon je prends le temps de participer pour me rappeler les années collèges, pendant lesquelles le labello était mon premier produit make up !<br /> Alors je te suis déjà sur overblog, hellocoton (crisedetrentenaire) et FB (Ed crise de trentenaire) et je viens de m'abonner à la newsletter et de t'ajouter à Google +... Je crois que je réponds aux critères.<br /> Merci encore, des bisous
Répondre
S
coucou, merci pour ta participation ! Tu réponds totalement aux critères !<br /> Je savais que c'était une bonne chose de faire une petite piqure de rappel :)<br /> Bonne soirée, biz.
G
Hey coucou, <br /> j'ai enfin 5 minutes à moi pour tenter ma chance!! <br /> Ces petits labello me rappel vraiment mon adolescence et les bons souvenirs qui vont avec !<br /> Inscription newsletter faite, je te suis sur Hellocoton (laviedemesenvies) et google + (gaelle laviedemesenvies) et je viens d'en profiter pour te suivre sur facebook avec mon compte perso gaelle Bar... <br /> Merci pour ce concours et je te fais pleins de gros bisous
Répondre
S
Coucou !<br /> Je valide ta participation :)<br /> Pas la peine que tu te justifies, je sais que tu es fidèle au blog, tu commentes chaque publications !!!!<br /> Bonne chance, je croise les doigts, bonne soirée, biz.
U
Hello, je me suis inscrite a ta newsletter, et sur hellocoton je te suis,merci de se concours je participe volontier :)
Répondre
S
Coucou !<br /> Merci pour ta participation au concours :)<br /> Bon chance !!!!!
A
Bonsoir <br /> Merci pour ce beau cadeau on est vraiment gâtés<br /> Super cette box et en plus on a jamais assez se labello à la maison<br /> Je ne passe pas à côté de cette magnifique occasion et je tente ma chance avec grand plaisir<br /> Je suis abonnée via Hc (aude5621) et la NL (audelilou56@yahoo.fr)<br /> Merci beaucoup et bonne et belle soirée
Répondre
S
OK
C
Coucou ! <br /> Moi qui adore les baumes à lèvres! Mais ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé de Labello :) C'est l'occasion, en plus les deux derniers (lerose et le rouge) me font furieusement de l'oeil ^^ <br /> Je te suis sur FB (Celine Bruness) et Hellocoton (Echosong) <br /> Et inscrite à la newsletter ;) <br /> Merci pour le concours! <br /> Bisous et bonne fin de WE! ♥<br /> celibruness(@)gmail.com
Répondre
S
OK
M
Bonsoir Miss,<br /> Merci pour ce superbe concours! :) je tente ma chance bien volontiers! :) je suis fan de tes pages sur:<br /> -Facebook: Manou Haley<br /> -Twitter: @Manouhaley<br /> -Hellocoton: Manou Haley<br /> -Google+: Aceti Manira<br /> je suis abonnée à la newsletter du blog avec mon mail : manira.aceti@laposte.net<br /> Bonne soirée! :)
Répondre
S
OK
M
Bonsoir, la confirmation à la NL est faite! :) bonne soirée! Merci pour ta réponse! :)
S
Il me manque une inscription à NL pour prendre ta participation en compte :)
P
Bonsoir, merci pour ce concours ! Ils sont beaux tous ces Labello ! Je tente ma chance avec GRAND plaisir et je te suis sur FB en tant que Sophie Bourdoiseau. Je te souhaite un très bon week-end !
Répondre
S
OK
F
bonsoir<br /> merci a vous.<br /> je tente ma chance.<br /> j ai liké la page fb : fred-steph l'aminot<br /> abonnée news : laminotfs@orange.fr<br /> <br /> bon week end
Répondre
S
OK
V
Bonjour super sympa ce concours je participe avec grand plaisir<br /> je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage<br /> c est gentille de nous gater merci a vous<br /> https://plus.google.com/u/0/100608405358973300333/posts/jKKTi4koGP4<br /> https://twitter.com/valandraud76/status/596725211669602305<br /> http://www.hellocoton.fr/qui-veux-cette-jolie-box-labello-concours-17032906<br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1397743943884638&id=100009471360190&pnref=story<br /> valandraud@yahoo.fr<br /> bonne journee
Répondre
S
Il me manque une inscription à NL pour prendre ta participation en compte :)
J
Coucou<br /> Je participe avec plaisir ! <br /> Fan sur facebook pseudo : Jahlia Feni<br /> Abonnée sur twitter : @JahliaFeni<br /> Inscrite à la newsletter : jennifermichy@gmail.com<br /> Merci pour ce super concours<br /> Belle journée ^^
Répondre
S
OK
G
Allez je participe à ton concours qui n'aime pas Labello quand même ! C'est la base ! Je te suis déjà un peu partout tu le sais déjà ;D (Garlic and Grenadine) Mais je vais ajouter la Newsletter à laquelle je n'étais pas encore abonnée... va savoir pourquoi ... GRos Bisous ma belle !!! Profites bien de ce weekend !!!
Répondre
S
Coucou, merci pour ta participation !<br /> T'inquiètes je sais déjà que tu me suis et j'en fais de même :)<br /> Bonne chance !<br /> Bon week, biz.
I
Coucou je veux bien tenter ma chance pour ce concours .<br /> je te suis sur Hellocoton pseudo : Ingrid73<br /> sur facebook : https://www.facebook.com/melissa.gilbert.79677471?fref=nf<br /> j ai partagé sur twister :https://twitter.com/IMelissagilbertsur<br /> G+ :https://plus.google.com/u/0/?tab=XX<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne chance à toutes
Répondre
S
Il me manque une inscription à NL pour prendre ta participation en compte :)
F
Trop joli !
Répondre
S
Coucou !<br /> Je considère que tu joues car tu respectes déjà toutes les conditions :)<br /> Bonne chance !
B
bonsoir , je participe avec plaisir pour ce très beau cadeau<br /> mon adresse mail est elo.bou66@gmail.com<br /> inscrite a la newsletter avec le mail elo.bou66@gmail.com<br /> je suis fan sur facebook sous le pseudo elodie boutiler<br /> twitter : @leyloue66<br /> hellocoton : leyloue<br /> <br /> merci beaucoup et bonne soirée
Répondre
S
OK
F
Bonsoir superbe ! Je participe avec plaisir à ce joli concours ! Je suis abonnée à la news : ntifashion@...<br /> Je suis fan sur facebook : Fash Néti<br /> Sur twitter : @FashNeti<br /> Sur Hc : Neti62<br /> Sur G + : laetitia celkinapadenom<br /> Merci beaucoup bonne soirée
Répondre
S
OK
B
hello :) Je participe avec plaisir qui ne tente rien n'a rien ^^ je te suis sur tous tes réseaux sociaux sauf Inspilla ! toujours avec le même pseudo BeautyEveryday24 (sauf sur facebook c'est sans le24) J'habite en france je suis majeur :) Merci beaucoup pour ce joli concours ! c'est un vrai plaisir de te suivre et papoter avec toi ^^ j’espère que tu auras encore plus d'abonnés et de visite :) gros bisous <3
Répondre
S
Coucou ! Merci pour ta participation et toutes ces justifications :)<br /> C'est aussi un plaisir de suivre ton blog et d'échanger avec toi !!!<br /> Bonne chance :)<br /> Bon week end, biz.
T
bonjour <br /> Oui je participe , cette marque est excellente , les produits sont de qualités et efficaces .<br /> Fan Tootie DesVosges <br /> Merci pour ce concours et le plaisir de te découvrir .
Répondre
S
Il me manque une inscription à NL pour prendre ta participation en compte :)
Z
bonjour merci pour le concours<br /> je tente ma chance avec plaisir<br /> je croise les doigts<br /> je suis fan sur:<br /> facebook zootie mookie<br /> elle est top cette box parfait pour découvrir l'univers LABELLO!<br /> mon mail zootie(@)hotmail.fr<br /> une bonne journée
Répondre
S
OK
F
Ouah je te souhaite de continuer ainsi :D Félicitation :D<br /> Je participe avec plaisir, j'aime bien la marque labello ! <br /> Merci beaucoup pour ce concours !! <br /> J'habite en France et je suis majeur ^^<br /> Je te suis sur Hellocoton avec le pseudo Farligspill et je file m'abonner à la newsletter :)<br /> A bientôt, des bisous !
Répondre
S
Coucou, merci pour ta participation !<br /> J'espère aussi continuer ainsi :)<br /> Bon chance !!!!