Bon plan Benefit sur le site Sephora !

Publié le par seriOusly blog beauté

Pour 40€ d'achat de produits Benefit, cette trousse et 5 mini produits en cadeau !

Pour 40€ d'achat de produits Benefit, cette trousse et 5 mini produits en cadeau !

Publié dans bon plan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah malheureuse! Je viens de faire un tour chez Sephora il y a quelques jours ( d'ailleurs ma CB ne me remercie pas )!!!
Répondre
E
Merci beaucoup pour ce bon plan. Bon, il ne me sera pas utile car je n'ai pas 40 euros à dépenser chez Benefit (une marque que je n'apprécie pas vraiment...) mais je trouve malgré tout que la petite pochette et les miniatures ont l'air bien sympathiques :D
Répondre
S
Merci pour ton retour !!!!
V
Bonjour. Pour info, il est possible de bénéficier du bon plan sans acheter des produits Benefit. Il suffit de dépenser 40 euros en produits chez sephora, peut importe la marque.<br /> Je l'ai fais hier ;)
C
La reine des bons plans. Surtout ceux de Sephora! Ils devraient te payer (quoi que, tu les ruines aussi avec! =p)<br /> Bisous!
Répondre
G
Il est chouette ce bon plan !!! MErci :D
Répondre
B
Ah oui pas mal du tout merci beaucoup la reines des bons plans hihi gros bisous <3
Répondre
S
De rien, c'est avec plaisir, pour le partage des bons plans ! Bonne soirée, biz
J
Merci :)
Répondre
S
de rien :)