Elle est enfin dispo chez Sephora ! Semi-Sweet Chocolate Bar (+ bon plan !)

Publié le par seriOusly blog beauté

20 % avec le code : BRAND20

20 % avec le code : BRAND20

Elle est enfin dispo chez Sephora ! Semi-Sweet Chocolate Bar  (+ bon plan !)
Nouveauté Bobbi Brown !
Nouveauté Bobbi Brown !
Nouveauté Bobbi Brown !

Nouveauté Bobbi Brown !

Publié dans bon plan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah je ne sais pas pourquoi, mais elle ne me tente pas du tout celle-ci! J'ai l'impression qu'elles sont similaires. Il faudrait que j'ai les deux côte à côte pour me rendre bien compte
Répondre
W
Je dois être une extra-terrestre parce que je ne suis pas plus tenté par la Semi Sweet que par la Chocolate Bar ! Par contre j'adore ma Sugar Pop et je bave devant la By Terry Eye Designer Palette #2 Color Design !
Répondre
G
Alors tu vas craquer ??!! Mon homme viens de m'offrir la chocolat bar pour mon anniv, alors d'abords je joue avec et après je pense à me la prendre ^^
Répondre
S
Non, je pense pas, elle me tente pas tellement je préfère la première :)
C
Coucou ma belle !<br /> <br /> Cette palette me fait trop envie et je sens que je vais très bientôt craquer !!!!!! ^_^<br /> <br /> Merci pour les bons plans ! J'espère qu'ils sortiront un -25% prochainement ! ;-)<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !
Répondre
S
Moi, elle me tente pas vraiment, je préfère la première, par contre un petit 25% serait bien venu, j'ai besoin de fond de teint !<br /> Bonne soirée, biz
C
Oh oh, du Bobbi Brown! Je vais encore craquer! =(
Répondre
S
J'ai aucun produit Bobbi Brown, c'est un crime !!!!!
B
la semi chocolate me tente beaucoup mais je me retiens pour le moment, il faut que je calme mes achats^^
Répondre
S
Pas évident d'être raisonnable avec toutes ces tentations :)
A
Je ne pense pas craquer pour cette palette, enfin bon je dis ça mais faudra en rediscuter dans quelques mois, je n'étais pas censé acheter la Chocolaté Bar et j'ai pas pu résister une fois que je l'ai vu en vrai !<br /> Bisous
Répondre
S
Je l'a trouve moins bien que la Chocolate Bar ;) ça c'est aussi car je l'ai pas vu en boutique encore !!!!<br /> Bonne soirée, biz
B
Coucou :) je ne pense pas craquer pour cette palette les couleurs ne m'emballent pas plus que ça je préfère la 1er :) gros bisous
Répondre
S
Coucou, j'ai le même ressenti que toi, autant la première ça été le coup de foudre, celle la me laisse de marbre !<br /> biz
J
Merci pour toutes ces jolies reduc. Je garde mes sous pour la future Naked Smoky qui me tente bien plus que les Chocolate. Bisous.
Répondre
S
De rien, c'est avec plaisir ! T'as raison elle est pas extra, je trouve aussi. Bonne soirée, biz