Bon plan du jour ! 25% chez Sephora.

Publié le par seriOusly blog beauté

prix : 49,95€ avec remise : 37,46€

prix : 49,95€ avec remise : 37,46€

Coucou, le calendrier de l'avent de Ciaté est disponible chez Sephora et c'est le dernier jour pour bénéficier de la remise 25% avec le code :  frmvpib.

 

 

Le Mini Mani Month de Ciaté est l’ultime plaisir beauté des fêtes de fin d’année. 

Pour vous rendre d’humeur festive, découvrez ce calendrier qui contient 17 mini vernis, trois mini soins pour des ongles nourris, chouchoutés et une manucure prolongée, et deux mini flacons de paillettes extravagants. Vous trouverez également une mini lime à ongles en cristal, ainsi qu’un vernis grand format dans une teinte exclusive. Soigner, dessiner et créer une multitude de looks – ce calendrier de vernis est notre moment préféré de l’année!
 

 

 

Spoil !

 

Ce coffret contient

 

 

- Un flacon de vernis grand format, teinte Rom Com Rouge
- 17 mini flacons de vernis
- 3 mini-traitements pour les ongles 
- 2 flacons de paillettes pétillantes 
- 1 mini lime à ongles

 

Publié dans bon plan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je viens de le voir sur le site Sephora haha en plus j'adore cette marque !!mais je ne suis pas spécialement fan des mini vernis :) des bisous
Répondre
E
Bonjour.<br /> J'en ai acheté un il y a un ou deux ans ; certains vernis n'ont jamais été ouverts!<br /> Oui, je sais : je devrais les revendre!<br /> Merci tout de même pour ce bon plan qui peut être un chouette cadeau de Noël.<br /> Bonne journée!
Répondre