Palette Gwen Stefani d'UD dispo + code promo 25%

Publié le par seriOusly blog beauté

Palette Gwen Stefani d'UD dispo + code promo 25%
Palette Gwen Stefani d'UD dispo + code promo 25%
Palette Gwen Stefani d'UD dispo + code promo 25%

Palette disponible chez Sephora France, jusqu'au 7sepembre, 25% de remise sur votre l'article de votre choix avec le code GALACTIC.

Publié dans bon plan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je suis tellement tentée par cette palette ^^ mais le problème c'est que je suis tentée par trop de choses, la vice 4, la Naked ^^ mais je crois que celle ci me plait plus avec les swatchs que j'ai pu voir ! j'adore Gwen Stefani et le packaging est à tomber !! bisous
Répondre
S
Y a beaucoup de tentation en ce moment... c'est pas juste !
C
idem, cette palette est très jolie, mais je ne pense pas craquer dessus. En tout cas pas tout de suite :)
Répondre
S
Y a tellement de jolies palettes...
C
Je ne pense pas que je craquerai sur la palette mais je la trouve néanmoins très belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est pareil, je trouve que j'ai déjà des palettes pour plus d'une vie :)<br /> Bonne soirée, biz
G
Ah voilà la raison pour laquelle je suis allée chez Sephora aujourd'hui :) Cette palette est sublime mais pareil, je suis partie sans .. J'ai préféré opté pour un fard qui me faisait depuis des semaines ^^ Bisous
Répondre