Soldes Sephora en boutique.

Publié le par seriOusly blog beauté

Soldes Sephora en boutique.

Au menu du jour, mon butin des soldes chez Sephora.

Voici l'étape magasin, l'étape e-shop viendra à réception des commandes.

Oui je dis "commandes" au pluriel, car j'ai découvert une bonne astuce valable en début de soldes, (jusqu'à 7-8h) en plus du prix des soldes, la remise de 20% valable sur la marque de ton choix s'applique, du coup j'ai fais plusieurs commandes pour avoir plus de remise. Es-ce un bug de Sephora ou es-ce volontaire ? En tout cas, cette pratique ce répète depuis un moment, il paraît. 

Dans la première boutique.

Dans la première boutique.

Dans la deuxième boutique.

Dans la deuxième boutique.

Pour ma part je trouve qui y a de bonnes affaires en cherchant au bon rayon ! 

La preuve :

- Kit 7 masques de Sephora au prix de 12,47€ au lieu de 24,95€.

- Masques yeux Glaglow au prix de 24,95€ eu lieu de 49,90€.

- Terracotta de Guerlain au prix de 24,25€ au lieu de 48,50€.

- Mascara Ciaté au prix de 5,07€ au lieu de 16,90€.

 

Et toi alors, ça donne quoi ces soldes ? De bonnes surprises ? Déçue ?

Publié dans haul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah oui j'ai acheté le kit de masque en tissus pas pour moi mais pour un cadeau ! ça vaut carrément le coup ! super affaire pour la terracotta celle ci je ne l'ai pas vu :D bisous
Répondre
S
Je garde ma terracotta pour cet été ! C'est vrai que ce kit en solde est une bonne affaire :) biz
A
Beau butin ! J'adore tellement ces masques en tissu, d'ailleurs j'ai acheté ce kit :) Je n'ai pas encore trop eu l'occasion de faire les soldes mais j'ai pu tout de même passer à Sephora et j'ai trouvé un très joli vernis Yves Saint Laurent et puis je me suis pris le Grand Palais de Too Faced ;) Bisous
Répondre
S
J'ai pas eu la chance de voir le Grand Palais en solde, je crois que j'aurais craqué aussi ! Bonne soirée, biz
C
OKay... je voulais pas faire les soldes, mais là.... Oo Je veux y aller! *o*
Répondre
S
Sorry !!!!
C
Coucou ma belle !<br /> <br /> Tu as trouvé de très belles choses pendant les soldes ! ^_^ J'ai maintenant hâte que tu nous présentes tous ces beaux produits !<br /> <br /> Bises et très bonne journée !
Répondre
S
Coucou Mumu !!!! La je teste et je vous présente ça :) Bonne soirée, biz
G
plutôt déçue moi... du coup je n'ai rien acheté pour l'instant...
Répondre
S
J'ai aussi fait des affaires sur l'e-shop, la bonne surprise d'avoir 20% sur les prix soldés :)
S
Je suis d'accord avec toi il y avait de bonnes affaires ;) on a pas craqué sur les mêmes choses mais tu as réalisé de beaux achats ! Je prépare mon article sur les miens pour demain hihihi ! Bisous.
Répondre
L
De sacrées réductions en effet, il faut en profiter :)<br /> Rien pour moi hormis deux jolis savons naturels ... car l'année 2016 est aux économies !
Répondre