Labello embrasse mieux que personne !

Publié le par seriOusly blog beauté

Labello embrasse mieux que personne !

Mon premier baume à lèvres était ce célèbre tube bleu foncé de Labello...

Labello embrasse mieux que personne !

Pendant longtemps cette marque été ma référence... faut dire qu'avec leurs éditions limitées aux fruits y en avait pour tout les goûts ! (Fraise, Cerise, Mandarine Vanille, Tropical Shake, Juicy Splash, Lemon Twist, Ananas, Apricot cream, Summer Fruit et mon préféré celui à la Mangue...)

Labello embrasse mieux que personne !

En trainant sur Facebook, j'ai trouvé ce jeu concours Mon labello, c'est Labello, le gain : cette box et un capuchon Labello personnalisé (qui n'était pas dans le colis !)

Labello embrasse mieux que personne !

Je ne te cache pas, que depuis un grand moment ce n'est pas la marque vers laquelle je me tourne pour l'hydradation de ma bouche... mais ça reste un produit collector pour une beauty addict !

Labello embrasse mieux que personne !

Labello si tu passes par là, j'ai une requête, pouvez vous refaire l'édition limitée à la Mangue, qui est votre meilleure réussite !

 

Seriously ? j'ai mon stock de Labello pour l'année !

 

Et toi alors, Labello ça t'évoques quoi ?

Quel est ton premier baume à lèvres ?

 

 

 

Publié dans revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ohh this I so nice. Very jealous as collector of Labello. <br /> Lucky one.
Répondre
A
à la cerise, huuum mon préféré !!!! Je n'ai parcontre jamais vu celui à la Mangue dont tu parles!
Répondre
S
Celui à la mangue c'était une vraie merveille :)
A
Oh j'adore ce maxi tube collector ! Et Labello c'est vraiment un grand classique que tout le mon possède (ou a possédé un jour). Même si d'autres marques font des trucs plus sympa et plus réparateur, ça reste un grand classique que j'aime acheter de temps en temps. Et j'aimerais que la marque t'entende car je n'ai jamais vu ce Labello à la mangue et la gourmande que je suis aimerait bien l'essayer !<br /> Bisous
Répondre
S
C'est une jolie pièce collector :) <br /> Tout le monde doit avoir son histoire avec Labello ! Au début y avait pas tout le choix de maintenant...<br /> Ah si seulement Labello pouvait faire ce petit miracle et refaire ce goût ça serait génial !<br /> Bonne soirée, biz.
L
Pareil pour moi, le premier ce fameux tube bleu ! Souvenirs souvenirs !
Répondre
S
c'est une légende ce petit tube bleu :)
R
Mon premier baume à lèvres, il était de la marque Neutrogena, parce que c'est ce que ma Maman utilise, et quand j'étais jeune je faisais tout comme ma Maman :D J'ai testé Labello, pour faire comme tout le monde, mais à l'époque je les trouvais trop gras...
Répondre
S
Maman c'est un peu model quand on est jeune :)<br /> Pour ma part ça fait un moment que j'utilise plus Labello, là ça va être le moment de re-tester ça !
A
Mon favori est le cerise, bien que je ne peux pas vraiment dire que ça l'est puisque je n'ai même pas testé celui à la mangue. :(
Répondre
S
A la mangue il était extra j'en ai fait 6 tubes !
B
Franchement top ton article le titre m'a fait bien rire !
Répondre
S
c'était leur slogan il fut un temps ! c'est du recyclage :)
D
Moi aussi le premier baume a lèvre était un labello et puis j'avais ma petite collection, j'en avais un dans ma trousse au lycée, un dans mon sac a main, un dans mon manteau ... Bref !
Répondre
S
Je fais pareil, j'en ai partout, un dans la salle de bain, un sur ma table de nuit, un sur le meuble de l'entrée, un dans mon sac, un dans mon manteau, j'en ai partout !!!!!!<br /> Au secours !
S
Personnellement j'ai essayé de nombreux sticks à lèvres mais je reste fidèle à Labello pour l'hydratation et à la marque Amilab en pharmacie :). Le parfum fraise est top chez Labello *o*
Répondre
S
Je crois que j'ai jamais essayé celui à la fraise, j'ai un doute !<br /> Le Amilab je connais pas, faudra que je regarde à quoi il ressemble :)
F
Moi j'ai le Cherry et je l'adooore ! :) Trop joli, et son odeur est top ! ^^
Répondre
S
Je vais le redécouvrir avec cette box, car ma dernière utilisation remonte à très loin !
C
Coucou,<br /> <br /> J'ai toujours eu des labello avec moi, sauf que... je les fait tous fondre, oui oui! Je les oublie dans ma poche et pouf! Tout liquide. Depuis j'en achète peu. Et j'ai réussi à en faire pourrir un aussi [oui, je ne suis pas douée de nature]. Du coup j'en prend plus, mais mon favori de la collection est sans aucun doute celui à la goyave! *o* (qui ne fondait pas!).<br /> Bisous, bisous!
Répondre
S
Coucou, tu n'es pas la seule dans ce cas, c'est vrai que ça fond bien, et j'ai déjà mis le tube au frigo pour qu'il reprenne forme solide !!!!<br /> Par contre le faire pourrir, t'as fait fort ;)<br /> Je connais pas celui à la goyave, je suppose qu'il est introuvable maintenant ...<br /> Bonne soirée, biz.
M
Superbe cette box ! Je l'ai gagnée aussi sur le jeu, et mon mari l'a gagnée également ! Je ne l'ai pas encore reçu mais j'ai hate !! <br /> Moi aussi mon 1er baume était le bleu foncé de Labello! Et je me régalais a le mettre sur mes lèvres! Aujourd'hui je n'ai plus de labello, j'utilise les baumes Yves Rocher qui sont géniaux aussi ! Donc j'attend avec impatience ma box !
Répondre
S
Merci pour votre visite sur le blog ! J'espère que vous allez vite recevoir votre box !<br /> Le labello bleu est un grand classique, j'ai fait pas mal de tube de celui d'Yves Rocher aux pépins de raisins !<br /> Bonne journée :)
F
Je le veux !
Répondre
S
C'est un bien joli objet de collection !
G
Ooooohhhhh un ancètre!!! C'était aussi mes tout premiers baume à lèvres, souvent je me dis qu'il faut que je m'en rachète un juste parce que c'est lui!<br /> D'ailleurs j'ai un peu tendance à dire mon labello en parlant de mon baume, et je suis sûre que je ne suis pas la seule hein?! avoue ;-)
Répondre
S
Je crois que c'était le premier baume à lèvres de toutes les petites filles à notre époques !<br /> C'est vrai que beaucoup de personne appelle son baume à lèvres Labello alors que c'est une autre marque ! Moi je l'ai jamais fait, désolé, j'appelle un chat un chat... nahhhhhh<br /> Bonne journée, biz
M
J'ai surtout eu l'habitude d'avoir le labello classique je ne savais pas qu'il y avait autant d'autres parfums. Mais qu'est ce que j'en ai fini des labellos :)<br /> Bisous
Répondre
S
J'ai grandit avec Labello et leur édition aux fruits ! C'est dommage car tu trouvais bien un baume et puis impossible de le retrouver un fois le tube finis, il fallait faire le stock :)<br /> Bonne journée, biz
E
Bonjour.<br /> Bravo pour ce gain ; je trouve le design très sympa! Comme pour d'autres, le Labello, c'est l'adolescence et les lèvres gercées d'hiver!<br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Bonjour et merci !<br /> La box est très fidèle au tube classique et avec 4 tubes dedans, ça gâche rien :)<br /> Tout le monde a eu son labello !<br /> Bonne journée.
H
Je ne savais pas qu'ils avaient fait autant de parfums ! Je n'avais que le bleu classique et un rose un peu irisé... Quand je pense que j'ai raté tous ces baumes fruités... :)
Répondre
S
Et si pourtant, c'est dommage pour certains qu'ils ne soient plus disponible !<br /> Mais je perd pas espoir qu'il ressorte un jour, une super edition limitée :)
J
Coucou. Ton lot est vraiment super mignon mais contrairement à beaucoup, je ne suis pas fan des labellos qui ont toujours eu l'effet inverse sur mes lèvres en les desséchant terriblement. Mon baume à lèvres chouchou reste l'Amilab mais ces petits labellos tous colorés sont super choupi. Bonne journée.
Répondre
S
C'est surtout que avant Labello c'était la principal marque que tu trouvais aux rayons baumes à lèvres, maintenant y a tellement le choix, qui tu sais plus quoi choisir, pour preuve, je connais pas ton baume !<br /> Bonne journée :)
O
Moi j'adorais leurs senteurs et leurs goûts..et toujours d'ailleurs!!!<br /> Sympa ta boite collecteur!!<br /> ;-)
Répondre
S
C'est un classique... j'ai tellement de baume à lèvres en court que j'attend pour ouvrir ce là !<br /> J'en suis très contente de cette jolie boite :)
C
Labello c'est mon adolescence... On s'en tartinait avec les copines a l'époque ;-). Jolie ta boîte collector ! Bisous
Répondre
S
Merci !<br /> C'est l'adolescence de beaucoup de personne :)<br /> Bonne journée, biz
J
J'ai quasiment toujours acheté du Labello ! Pour moi, c'est la marque n°1 pour les baumes à lèvres. J'ai aussi testé à une époque ceux de Mixa, ils sont pas mal. :)
Répondre
S
On revient toujours au Labello :)<br /> Mixa j'ai jamais testé et j'ai tellement de baume à lèvres a tester que c'est pas pour encore !
L
labello, pour moi c'est le seul stick réparateur efficace !! A chaque fois que j'ai voulu essayer une autre marque j'ai racheté un Labello dans la foulée !! Depuis quelque temps, je ne prends que Cerise, miam :D :D !! Bisous !!
Répondre
S
J'en ai fait des tubes de Labello, contrairement à toi ce qui teinte la bouche en rose, rouge j'aime moins, j'utilise avant d'aller au lit !<br /> Là j'ai mon stock de baume pour l'année ...<br /> Bonne journée, biz.
B
Coucou :) ah ça m'évoque le collège je ne sais pas trop pourquoi ^^ mais j'avais ce Labello Bleu :) il est top ! en suite j'ai testé le rouge j'aime beaucoup cette marque :) tu m'as donné envie de me le racheter ^^ gros bisous
Répondre
S
Labello, c'est souvenir souvenir !<br /> J'ai pouvoir me refaire un avis sur eux, quand j'aurais finis ce que j'utilise en ce moment !<br /> Je vais pouvoir me tartiner la bouche sans modération ! C'est bon, c'est pas un très gros achat que je te donne envie de faire :)<br /> Bonne journée, biz
S
Ahh c'est vrai que le premier baume à lèvre était le labello bleu :p
Répondre
S
Tu n'échappes pas à la règle :)
G
C'est vrai que Labello c'est la marque de référence! On a même tendance à appeler un baume à lèvres, un "labello". Je pense y revenir aussi.
Répondre
S
Oui comme tu dis beaucoup de personne appelle un baume à lèvres mon Labello !