Bibidi Bobidi Bou ! Mélangez tout çà, et vous aurez quoi ? le Pumpkin Enzyme Mask Masque de Peter Thomas Roth

Publié le par seriOusly blog beauté

Bibidi Bobidi Bou ! Mélangez tout çà, et vous aurez quoi ? le Pumpkin Enzyme Mask Masque de Peter Thomas Roth

L'automne est bien là et pour un petit moment encore pour ma plus grande joie !

C'est ma saison favorite #fallvibes ayant une grande passion pour les feuilles qui tombent, halloween et surtout les citrouilles (surement la faute à Cendrillon!), il va de soit quand j'ai découvert qu'une marque fessait un masque à la citrouille, il fallait que je teste.

J'ai d'abord opter pour le petit Kit Mini Mask Magic de la marque qui regroupe trois miniatures (citrouille/rose/concombre) pour finalement acquérir le grand model de 150ml.

 

Bibidi Bobidi Bou ! Mélangez tout çà, et vous aurez quoi ? le Pumpkin Enzyme Mask Masque de Peter Thomas Roth

Peter Thomas Roth est une marque un peu méconnue en France qui est disponible chez Sephora.

Leur philosophie étant : "Formules révolutionnaires. Résultats extraordinaires".

Le petit mot du fondateur : « Ma famille qui a exploité des stations thermales au XIXe siècle en Hongrie est la source de mon inspiration à laquelle j’intègre les ingrédients et les percées technologiques du XXe siècle pour vous offrir ma gamme complète de soins pour la peau. J’utilise des ingrédients du monde entier hautement concentrés pour obtenir les meilleurs résultats et rendre la peau impeccable, lumineuse, claire et d’apparence plus jeune. »

Bibidi Bobidi Bou ! Mélangez tout çà, et vous aurez quoi ? le Pumpkin Enzyme Mask Masque de Peter Thomas Roth

Alors qu'es qui ce cache derrière ce masque aux enzymes de citrouille ?

Un soin trois en un pour la petite flemmarde qui sommeille en nous.

Ce masque aux enzymes de citrouille agit en trois temps.

D'abord les enzymes de citrouille exfolient, puis l'acide alpha-hydroxy abrase et pour finir l'oxyde d'aluminium polit.

Ce joli mélange permet de révéler une peau revitalisée plus lisse et rayonnante, d'apparence plus jeune.

Bibidi Bobidi Bou ! Mélangez tout çà, et vous aurez quoi ? le Pumpkin Enzyme Mask Masque de Peter Thomas Roth

En pratique, je le pose en fine couche sur mon visage, je masse délicatement en un mouvement circulaire avec le bout de mes doigts mouillés pour polir grâce à la poudre d'oxyde d'aluminium micropolissante.

 Je le laisse poser 5 minutes, puis je rince.

S'utilise une ou deux fois par semaine.

Bibidi Bobidi Bou ! Mélangez tout çà, et vous aurez quoi ? le Pumpkin Enzyme Mask Masque de Peter Thomas Roth

Je trouve l'utilisation agréable, même si l'odeur risque d'incommoder certaines d'entre vous... tout comme la sensation légère de picotement et oui il chauffe lors de l'application, on sent que ça travail !

Ce masque à grains fins sent la pumpkin pie ( pour les gourmande voici ma recette ! pumkin pie recette ) il lisse et affine le grain de peau sans l'assécher.

Il est économique puisqu'il est deux en un (gommage et masque) le pot fait 150 ml.

Bibidi Bobidi Bou ! Mélangez tout çà, et vous aurez quoi ? le Pumpkin Enzyme Mask Masque de Peter Thomas Roth

Liens utiles :

Disponible sur Sephora au prix de  49.95€. 

Code : Wonder16 -25% sur un produit jusqu'au 5 décembre.

N'oubliez pas mon lien de parrainage Igraal pour vos achats sur le net. Lien parrainage Igraal

 

Seriously ?

Mon moment délice, cocooning par excellence ! Ma peau est lisse, douce et mon teint lumineux grâce à ce peeling multitâche !

Mon astuce manucure ce soin est idéal pour frotter ses cuticules avant de peindre ses ongles !

 

Quels masques utilisez-vous ?

Connaissez-vous cette marque ? Etes-vous adepte du multimasking ?

 

 

 

Publié dans revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c est super cher pour un masque .....
Répondre
S
Par forcément avec les 25% il revient à 37,46€ C'est un grand contenu c'est plus rentable qu'un masque unidose !<br />