The Little Black Book Of Bronzers by Too Faced ... je t'aime à la folie !

Publié le par seriOusly blog beauté

The Little Black Book Of Bronzers by Too Faced ... je t'aime à la folie !

Encore une fois Too Faced fait très fort pour faire chavirer le coeur de la beauty addict qui sommeil en nous.

 
The Little Black Book Of Bronzers by Too Faced ... je t'aime à la folie !

Il s'agit d'un objet de collection qui ne fera l'objet d'aucun swatch dans cet article !

46,00€

46,00€

Cette année Too Faced sort une version compact de son édition limitée du Black Book of Bronzers, un très joli livre réunissant les bronzers en full size (au totale 8 poudres dont les illuminatrices et bronzantes)

 
The Little Black Book Of Bronzers by Too Faced ... je t'aime à la folie !
The Little Black Book of Bronzers réunit les huits poudres bronzantes iconiques de TooFaced, dont une nouveauté, la Dark Chocolate Soleil. 
The Little Black Book Of Bronzers by Too Faced ... je t'aime à la folie !
Grâce à cette véritable "garde-robe" du bronzage : une poudre bronzante pour chaque tenue, chaque humeur et chaque occasion
The Little Black Book Of Bronzers by Too Faced ... je t'aime à la folie !
 
Too Faced propose la plus large gamme de poudres bronzantes sur le marché. Grâce aux technologies les plus avancées ces magnifiques poudres aux rendus naturels s'adaptent à toutes les saisons et pour toutes les occasions.
The Little Black Book Of Bronzers by Too Faced ... je t'aime à la folie !

Cette édition limitée, agrémentée d'illustrations dessinées à la main, raconte une histoire de poudre bronzante originale, pour chaque moment de la journée et pour chaque jour de la semaine. 

 Sun Bunny : une poudre naturellement coquine et ensoleillée à saupoudrer. Son éclat naturel et sublimant permet d'exhiber un teint bronzé toute l'année, sans bouger de chez soi. Sa teinte chaleureuse, soyeuse et dorée, combinée à un rose plus clair, permet d'obtenir un hâle naturel sans effet orange ! Alors, inutile de s'abîmer la peau ou de se ruiner en voyages coûteux : avec Sun Bunny, il suffit de faire semblant, comme les stars.
 Sun Bunny : une poudre naturellement coquine et ensoleillée à saupoudrer. Son éclat naturel et sublimant permet d'exhiber un teint bronzé toute l'année, sans bouger de chez soi. Sa teinte chaleureuse, soyeuse et dorée, combinée à un rose plus clair, permet d'obtenir un hâle naturel sans effet orange ! Alors, inutile de s'abîmer la peau ou de se ruiner en voyages coûteux : avec Sun Bunny, il suffit de faire semblant, comme les stars.

Sun Bunny : une poudre naturellement coquine et ensoleillée à saupoudrer. Son éclat naturel et sublimant permet d'exhiber un teint bronzé toute l'année, sans bouger de chez soi. Sa teinte chaleureuse, soyeuse et dorée, combinée à un rose plus clair, permet d'obtenir un hâle naturel sans effet orange ! Alors, inutile de s'abîmer la peau ou de se ruiner en voyages coûteux : avec Sun Bunny, il suffit de faire semblant, comme les stars.

Chocolate Soleil : Une poudre bronzante mate enrichie en antioxydants, à base de cacao, qui s'adapte à toutes les carnations. Parfaite pour sculpter les traits au quotidien et créer un hâle soutenu sur l'ensemble du visage.                                                     Milk Chocolate Soleil : Une version plus légère de Chocolate Soleil qui rechauffe le teint plus discrétement. Pour les peaux plus claires.
Chocolate Soleil : Une poudre bronzante mate enrichie en antioxydants, à base de cacao, qui s'adapte à toutes les carnations. Parfaite pour sculpter les traits au quotidien et créer un hâle soutenu sur l'ensemble du visage.                                                     Milk Chocolate Soleil : Une version plus légère de Chocolate Soleil qui rechauffe le teint plus discrétement. Pour les peaux plus claires.
Chocolate Soleil : Une poudre bronzante mate enrichie en antioxydants, à base de cacao, qui s'adapte à toutes les carnations. Parfaite pour sculpter les traits au quotidien et créer un hâle soutenu sur l'ensemble du visage.                                                     Milk Chocolate Soleil : Une version plus légère de Chocolate Soleil qui rechauffe le teint plus discrétement. Pour les peaux plus claires.

Chocolate Soleil : Une poudre bronzante mate enrichie en antioxydants, à base de cacao, qui s'adapte à toutes les carnations. Parfaite pour sculpter les traits au quotidien et créer un hâle soutenu sur l'ensemble du visage. Milk Chocolate Soleil : Une version plus légère de Chocolate Soleil qui rechauffe le teint plus discrétement. Pour les peaux plus claires.

 Snow Bunny : Quatre teintes lumineuses qui se fondent pour créer juste ce qu'il faut d'éclat naturel et ensoleillé.
 Snow Bunny : Quatre teintes lumineuses qui se fondent pour créer juste ce qu'il faut d'éclat naturel et ensoleillé.

Snow Bunny : Quatre teintes lumineuses qui se fondent pour créer juste ce qu'il faut d'éclat naturel et ensoleillé.

Dark Chocolate Soleil : Une version plus foncée de Chocolate Soleil, idéale pour sculpter davantage le visage et créer un teint bronze mat plus soutenu et plus spectaculaire.
Dark Chocolate Soleil : Une version plus foncée de Chocolate Soleil, idéale pour sculpter davantage le visage et créer un teint bronze mat plus soutenu et plus spectaculaire.

Dark Chocolate Soleil : Une version plus foncée de Chocolate Soleil, idéale pour sculpter davantage le visage et créer un teint bronze mat plus soutenu et plus spectaculaire.

Pink Leopard : Un trio de pigments illuminateurs et bronzants, qui s'associent en un sublime teint éclatant.
Pink Leopard : Un trio de pigments illuminateurs et bronzants, qui s'associent en un sublime teint éclatant.

Pink Leopard : Un trio de pigments illuminateurs et bronzants, qui s'associent en un sublime teint éclatant.

Beach Bunny : Cette poudre bronzante sur mesure associe quatre teintes dorées par le soleil, pour un hâle estival perfecteur de teint.
Beach Bunny : Cette poudre bronzante sur mesure associe quatre teintes dorées par le soleil, pour un hâle estival perfecteur de teint.

Beach Bunny : Cette poudre bronzante sur mesure associe quatre teintes dorées par le soleil, pour un hâle estival perfecteur de teint.

Endless summer : La poudre bronzante universelle qui tient toute la journee.
Endless summer : La poudre bronzante universelle qui tient toute la journee.

Endless summer : La poudre bronzante universelle qui tient toute la journee.

The Little Black Book Of Bronzers by Too Faced ... je t'aime à la folie !
The Little Black Book Of Bronzers by Too Faced ... je t'aime à la folie !

Seriously ? Es-ce un crime de ne pas utiliser cet objet ? Car pour le moment je le garde comme un véritable trésor !

 

Alors les filles les nouveautés de Too Faced ? Vous aimez ?

Publié dans revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ben tu vois, c'est un produit qui ne me donne vraiment pas envie, je crois que je ne serais jamais amie avec les bronzeurs, je n'arrive pas a m'y faire! Et la garder en collection c'est mort, j'aurais trop envie de mettre mes paluche dedans pour des swatchs ^^
Répondre
S
Faut pas dire jamais, tu pourrais être surprise qui sais !!!!!
B
mdr moi aussi je n'oses pas trop l'utiliser tellement elle est belle tu n'es pas seule :) elle est sublime ! contente de l'avoir eu avant la rupture ouf :) gros bisous
Répondre
S
Mais c'est tellement ça, vu la galère pour avoir ce produit, faut en prendre grand soin :)<br /> biz
G
Je suis comme toi je ne l'ai pas encore utilisé et je n'ose pas pour l'instant ! Il est tellement joli et comme tu dis cest un objet de collection mais je pense que je finirai un jour par céder a la tentation bises !
Répondre
S
C'est un cruel dilemme ! que faire ? <br /> Je suis vraiment partagé, j'ai pas envi de l'abîmer et je voudrais bien essayer, bref :)
F
Le problème devient : comment choisir ?
Répondre
S
Le problème est surtout s'en servir ou non !
C
Je trouve l'objet très chouette mais je résisterai sans regret. Je ne porte presque jamais de bronzer. Je me demande aussi est ce que cela convient à toutes les carnations ? Bisous
Répondre
S
J'ai la peau assez pale et figure toi qu'une fois que tu estompes bien, tu te rends comptes qu'une couleur qui parait foncée convient finalement.<br /> Je serais tenté de te dire hormis le dark chocolate tout doit convenir :)<br /> Bonne journée, biz
J
Coucou. L'objet en lui-même est magnifique. Je pense que c'est ce qui a fait craqué la moitié des filles de la planète sur ce petit livre. J'ai réussi à résister car 8 bronzers, c'est trop pour moi pour toute ma vie mais pour les adeptes du bronzer, il est sublime. Craqueras-tu un jour à utiliser cet objet de collection ? Bisous et bonne journée !
Répondre
S
Coucou ! Comme tu dis, c'est plus pour l'objet de collection que pour utiliser les bronzers que j'ai craqué.<br /> Pour le moment je suis pas prête de m'en servir, j'ai en grand un des bronzers du book et un en petite version, donc bon j'utilise déjà la marchandise s'en faire mal à ce joli book :)<br /> Bonne journée, biz.
E
Elle est trop belle je suis vraiment fan. Merci pour cette revue.<br /> Bisous
Répondre
S
Je me lasse pas de regarder ce petit book :)<br /> Bon dimanche biz.
M
Perso, je ne met pas de bronzer mais c'est vrai qu'elle est sublime cette palette ! <br /> Bisous
Répondre
S
Je met pas de blush, je préfère les bronzers :)<br /> Bonne journée, biz.
A
J'ai résisté je ne l'ai pas pris et j'attends la fin de mes exams pour m'offrir la palette kat von D :p Celui là n'était pas fait pour moi je n'aime pas la moitié des bronzers ^^
Répondre
S
C'est la collectionneuse qui sommeil en moi qui a craqué :)<br /> Il me tarde de voir ce que tu nous mijote avec tes prochaines acquisitions !