VICTORIA'S SECRET : pour de vrai

Publié le par *seriOusly blog beauté

VICTORIA'S SECRET : pour de vrai
VICTORIA'S SECRET : pour de vrai

Au détour d'une virée shopping dans un centre commercial à Londres, grande surprise et euphorie total à la vue de cette enseigne... moment d'arrêt, mais c'est le même Victoria's Secret dont je regarde avec envie les défilés sur Paris Première...

VICTORIA'S SECRET : pour de vrai
VICTORIA'S SECRET : pour de vrai
VICTORIA'S SECRET : pour de vrai

 

Alors oui pas de doute dans la vitrine c'est bien la tenue que Doutzen porte dans un Victoria's Secret Fashion Show, oh c'est l'une de mes préférés... je viens de trouver une antennne relais du Paradis... 

VICTORIA'S SECRET : pour de vrai
VICTORIA'S SECRET : pour de vrai
VICTORIA'S SECRET : pour de vrai
VICTORIA'S SECRET : pour de vrai

 

 

 

Alors l'intérieur c'est juste trop girly, chic, à grande dominance rose, de nombreuses photos des égéries de la marque recouvrent les murs, ça respire le bon goût.

VICTORIA'S SECRET : pour de vrai
VICTORIA'S SECRET : pour de vrai

 

 

Et non Victoria's Secret ce n'est pas que les brumes, c'est avant tout une marque de lingerie, puis de maillot de bain, vêtement, accessoire, maquillage...

VICTORIA'S SECRET : pour de vrai
VICTORIA'S SECRET : pour de vrai
VICTORIA'S SECRET : pour de vrai
VICTORIA'S SECRET : pour de vrai

Mon petit butin accumulé lors de mes passages dans les boutiques de Bond Street et celle du centre commercial Westfield Stratford.

C'est mon graal à moi, je chéris autant les produits que les boites cadeaux et sac à l'imprimé rayé rose si célébre de la marque des anges !

PINK by Victoria's Secret.  La ligne étudiante.

PINK by Victoria's Secret. La ligne étudiante.

 

 

 

 

Serioulsy? j'ai pas les mensurations, d'Adriana, Alexandra, Doutzen, Behati, Karlie mais je me sens plus proche des anges ... 

 

 

 

 

VICTORIA'S SECRET : pour de vrai
VICTORIA'S SECRET : pour de vrai
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh génial !!! La boutique est superbe et tu as fait des achats très sympa !!
Répondre
S
Petite précision, là c'est des achats des boutiques de Londres :)
M
Quelle chance ! =D
Répondre
S
la c'est moi qui suis jalouse, profite bien de ton séjour et de toutes les boutiques qui y a pas en France !
Répondre
J
tu es une grande chanceuse ! j'ai hate de découvrir les boutiques victoria's secret lors de mon prochain séjour à New York au mois de mars razia en perspective hihi <br /> <br /> Bisous<br /> Anaïs du Blog : http://justanais-blog.blogspot.fr/
Répondre