J'EN SUIS VENUE A BOUT... je fais quoi maintenant ?

Publié le par seriOusly blog beauté

J'EN SUIS VENUE A BOUT... je fais quoi maintenant ?
J'EN SUIS VENUE A BOUT... je fais quoi maintenant ?

11 produits sinon rien !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'EN SUIS VENUE A BOUT... je fais quoi maintenant ?

Shampoing sec Batiste brit : j'en ai toujours au moins un d'avance dans mon armoire.

Ma solution miracle entre 2 shampoings.

 

Après shampoing Le petit Marseillais aux extraits d’argile blanche et de lait de jasmin :

idem son remplaçant attend au chaud dans l'armoire.

 

 

 

 

 

J'EN SUIS VENUE A BOUT... je fais quoi maintenant ?

masque kiko : Purifying mask reminéralisant purifiant pour peaux mixtes à grasses. 

Je rachète ! 

Ses + : "Grâce aux micro-éponges végétales et à l’argile, il absorbe l’excès de sébum sans dessécher la peau et, en massant légèrement, il permet d’éliminer les cellules mortes. "

 

 

Crème Nuxe : Nirvanesque yeux, contour des yeux 1ères rides.

Je rachète ? Surement ... Avez vous une crème chouchou pour le contour des yeux ?

 

 

Dentifrice Signal :

j'achète en fonction des promotions ! 

 

 

 

 

J'EN SUIS VENUE A BOUT... je fais quoi maintenant ?

Poudre compact HD Make Up For Ever :

non je rachète pas, j'ai eu envie de voir ailleurs comment c'est !!!!

 

Boi-ing de Benefit :

j'ai un nouveau peau en cours.

 

Carmex version stick :

je continu l'utilisation mais en version tube !

 

 

 

 

J'EN SUIS VENUE A BOUT... je fais quoi maintenant ?

Pédi relax :

Zones rugueuses, crème de gommage, effet pierre ponce. Huile Essenrielle de citron.

Je rachète pas. Je cherche encore son effet pierre ponce, y a 4 malheureux grains dans le produit.

 

 

 

 

 

 

J'EN SUIS VENUE A BOUT... je fais quoi maintenant ?

Palmolive pouss' mousse :

j'utilise celui à la framboise depuis que celui là est fini.

Après bonne nouvelle, la marque vend les recharges !

 

Assanis Pocket amande douce :

je rachète ! très utile dans un sac.

 

 

 

Seriously ? Un mois déjà auprès de vous, le temps passe vite !

 

 

 

Publié dans revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello,<br /> <br /> Sympa comme article, tu m'as donné des idées pour mon blog (&quot;je remets ou je remets pas ?&quot;). Sinon comme shampoing sec j'ai utilisé le bumble and bumble moi, que soit disant tout le monde s'arrache et... je suis super déçue... le kerastase acheté en pharmacie est 10 fois mieux (et moins cher) !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Amélie<br /> www.bowsome.com
Répondre
S
Coucou,<br /> merci pour ton commentaire et ta visite sur le blog !!!<br /> Bumble and bumble j'ai jamais testé (Sephora ne vend pas ses produits dans mes boutiques, mais leur laque de coiffage me tente bien !)<br /> Bon je note que leur shampoing sec et pas terrible. Le Kerastase, je le connais pas non plus, moi c'est le Klorane que je trouve moins bien que le Batiste, celui de Lush est pas mal !!!!
S
Mais de rien, merci pour la visite sur mon blog et ton petit commentaire ! De parler de ce film j'ai vraiment envi de le revoir !<br /> A bientôt, biz
Répondre
S
Alors t'a fait une commande ?<br /> Batiste, c'est un hyper bon rapport qualité/prix, une valeur sûre ! Tu m'en diras des nouvelles si tu le l'essai !<br /> <br /> C'est vrai qu'il est triste, on a beau connaitre la fin, on pleure a tout les coups...
L
Derien, c'est avec plaisir que je viens te voir! D'ailleurs ton shampoo sec ma donnée envie de faire une commande sur Birchbox! D'ailleurs je me demande si je vais pas commander celle de ce mois ci qui à l'air sympa!<br /> <br /> Pour le film, je l'ai vue (encore une fois) avec mon chéri et il est toujours aussi triste. <br /> Bisous et bonne journée !!
E
Je suis moi-aussi fan du Carmex : je teste celui à la cerise en ce moment. J'adore l'odeur. Dommage que la compo soit si peu clean... Sans quoi je lui mettrai 10/10...
Répondre
S
Celui à la cerise a aussi le côté mentholé ?
L
Coucou,<br /> Merci pour ton message sur ma page HC et pour ton commentaire sur le blog.<br /> Je viens te faire un coucou avec plaisir. <br /> &quot;Cry&quot;, cette chanson elle me rappel beaucoup de souvenirs et j'ai vue le film il y a pas longtemps.<br /> Bisous<br /> Liah
Répondre