Make-up tag !

Publié le par seriOusly blog beauté

Make-up tag !
Coucou !
Aujourd'hui c'est dimanche et je vous retrouve pour un petit tag !
 
J'ai été taguée par Liah Lyne.
Je vous laisse un lien, pour lui faire une petite visite !
 
 
Blush ou Bronzer ? :
 
Et le shimmer dans tout ça ? Si y a pas le côté glowy en haut des pommettes rien ne va ! 
Comme j'ai la peau pale, le bronzer pour le côté touche de soleil sans l'effet vieillissement prématuré de la peau.
 
 
 
 
Où trouves-tu la plupart de tes produits maquillage ? :
 
En boutique, j'ai besoin de toucher avant de choisir un produit !
Mais sur le net parfois, car ou je vis y a pas de boutique Lush, The body shop, MAC et j'en passe !
 
 
 
 
Mascara ou Crayon ? :
 
Le mascara car j'ai les cils chatain clair et pas très long, ça rajoute de suite un plus au regard.
Make-up tag !
Ton produit maquillage préféré ? :
 
L'indispensable c'est le fond de teint ! C'est la base, jolie teint, bonne mine !
 
 
 
 
- Tu préfères des sourcils parfaits et des cils courts, ou bien des sourcils incoiffables et de longs cils ? :
 
Des sourcils parfaits (car oui t'es tranquille !) et des cils courts (car le mascara est ton ami et ni vu ni connu !)
 
 
 
 
Ta couleur de rouge à lèvres préférée ? :
 
Le carré d'or de Dior.
Avec la couleur rouge, je ressemble plus au jocker qu'autre chose !
 
 
Make-up tag !

 

Ton secret maquillage pour camoufler un bouton ? :
 
De la patience et un bon correcteur ! Celui d'essence fait bien l'affaire en ce moment.
Ton secret maquillage pour camoufler un bouton ? :
De la patience et un bon correcteur ! Celui d'essence fait bien l'affaire en ce moment.
Ton secret maquillage pour camoufler un bouton ? :
De la patience et un bon correcteur ! Celui d'essence fait bien l'affaire en ce moment.
Un défaut quand tu te maquilles et que tu ne supportes pas ? :
 
Alors moi je mets mon masacara sans ouvrir la bouche, ça t'en bouche un coin ? Bon je sais pas vraiment si je réponds à la question, mais il fallait que je le place quelque part !
Make-up tag !
 
 
Contouring ou cat eyes ? :
 
Le cat eyes pour le côté félin.
Make-up tag !
 
 
Un produit maquillage que tu détestes ? :
 
L'eye liner, je ne suis pas Rachel Martino qui fait son trait de liner en 3 secondes chrono !
 
 
 
Pourrais-tu sortir dans la rue démaquillée ? :
 
Non... mon regard sans est difficile, c'est une protection !
 
 
 
A quel âge as-tu eu le droit de te maquiller pour aller en cours ? :
 
Je dirais au lycée, mais fin collège un peu de fond de teint celui en tube.
 
 
 
Tu préfères que ton teint vire à l'orange ou que ton maquillage coule ? :
 
Non pas la teinte orange, je préfère coulé est rejoindre Jack dans les eaux glaciales, oups je m'égare !
  
 
Make-up tag !

Je tag celles qui veulent le faire !

 

Publié dans TAG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai beaucoup aimé ton tag !
Répondre
S
Merci et bien je t'invite a le faire si le coeur t'en dit !!!!!