TAG: Les produits de beaute et moi !

Publié le par seriOusly blog beauté

TAG: Les produits de beaute et moi !
Nouveau TAG: mes produits de beauté et moi!
Suite à la nomination de la bloggeuse Tisty Tosty Beauty je vous le présente. 
Le lien vers son TAG, sera en fin d'article !
J'espère que cet article va vous plaire, n'hésitez pas à me le dire en commentaires et le faire également !



 Combien de fois te laves-tu le visage?

Le matin et le soir, ça fait donc deux fois !
 

 



➁ Utilises-tu une crème pour les yeux?

Oui, j'ai commencé son utilisation à partir de 18 ans ! Comme on dit il vaut mieux prévenir que guérir... Utilisation, matin et soir !

C'est Larmes de Fantôme le soir et le matin une autre. (en ce moment j'utilise les échantillons, je sais pas encore qu'elle crème je vais prendre encore)

TAG: Les produits de beaute et moi !

 

➂ Que penses-tu des faux cils?

Que du bien, si ça reste naturel ! Mais j'utilise pas, j'ai pas encore franchi le pas, qui c'est un jour !

 

➃ Quel est ton mascara préféré ?

J'ai eu le volume de Chanel en échantillon et je l'ai trouvé pas mal, vu le prix je pense pas l'acheter en grand format !

J'ai d'autres miniatures de Dior à tester, pour l'instant aucun préféré je suis encore en phase de test !

 

➄ Mets-tu toujours une base sous tes fards à paupières?

Non, faut dire que la pigmentation et la tenue des fard de la Naked 1 et tellement bien, que j'en vois pas le besoin.

Par contre quand j'utilise ma palette Dior ou la Chocolate Bar oui, j'utilise celle d'Essence ! J'ai aussi une miniature de celle d'Urban Decay à finir.

TAG: Les produits de beaute et moi !
 
➅ Eyeliner feutre ou crayon?

Aucun des deux! J'en utilise pas.

 

➆ Es-tu maladroite quand tu te maquilles?
Pas souvent ! Bon des fois, un mauvais battement de cil et du masacara partout ou il faut pas, sinon rien d'autre à signaler !


➇ Si tu devais sortir chez toi avec un seul élément de maquillage, ce serait quoi?
Le fond de teint, pour pas ressembler à Casper le gentil fantôme !

TAG: Les produits de beaute et moi !

 

➈ Ton gloss préféré?
C'est pas vraiment vendu comme étant un gloss, mais pour moi c'est le cas !

TAG: Les produits de beaute et moi !

 

 Quel est le truc que tu aimerais vraiment avoir très bientôt?
Des produits de la collection Cindirella de Mac.

Voilà, c'est tout pour le moment !
 

 

Libre à vous de réaliser ce tag !!!!

Publié dans TAG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super ton blog ! Mes "nanas" et moi-même sommes enchantées de pouvoir se faire belles avec tes excellents conseils beauté ! :-)
Répondre
S
Merci pour ce commentaire adorable, ça me donne encore plus envie de continuer !
A
Okey... C'était que ça avait pas chargé >.> <br /> J'aime beaucoup ce tag faudra que je le fasse un jour :D
Répondre
S
Tu vas voir ça manque pas... y a plein de tag !
F
Super article! Perso, je ne connais aucun des produits! je ne suis pas une beauty addict, pour sortir je me lave le visage et je mets une crème hydratante et hop! Mais c'est vrai que je devrais rajouter une petite crème pour les yeux! J'ai plus 20 ans ^^(seulement 25 lol).<br /> <br /> Gros Bisous Miss.<br /> <br /> Fashion Cocotte<br /> http://www.fashion-cocotte.blogspot.com
Répondre
S
Merci, pour ton petit commentaire ! C'est un petit conseil de commencer maintenant, histoire de limiter la casse pour plus tard :) Biz
S
Super sympa ce tag, et deux dans la journée ont est gâté en tag aujourd'hui ^^ bisous
Répondre
S
Oui, c'est la fête du tag aujourd'hui ! Mais y en a pas un troisième de prévu, j'arrête là !!!<br /> Bonne soirée, biz
A
Est ce que la base de chez Essence est bien ? J'en ai pas beaucoup entendu parler mais elle m’intéresse :)
Répondre
S
Oui elle est bien ! Je m'en sert pas souvent (je l'ai depuis pas longtemps et j'ai fait que deux essais !) Une revue est prévue pour plus tard ! Après vu le prix tu prends pas trop de risque si elle te plaie pas :)
F
Ah, oui ! La collection Cindirella, on l'attend avec impatience.
Répondre
S
Tu es certaine de cette information ?<br /> Oh oui, je me languis de l'attendre et n'ayant pas de boutique MAC chez moi, il me reste que le site internet !
A
Elle doit NORMALEMENT sortir le 25 mars soit en même temps que le film. Je ne suis pas la seule à être sur les dents en l'attendant xD?
S
Toujours pas de date précise pour sa sortie !
T
Génial! Je découvre le gloss clarins qui m'a l'air très hydratant. <br /> Merci d'avoir joué le jeu <br /> Bises ♥
Répondre
S
De rien c'est avec plaisir !!!!!<br /> A bientôt, biz