Mon 1er masque en tissu imbibé : Raspberry Essence Mask

Publié le par seriOusly blog beauté

Mon 1er masque en tissu imbibé : Raspberry Essence Mask

Au milieu de ma dernière commande sur le site de la Salle de bain d'eden, j'ai trouvé ce petit cadeau !

 

Raspberry Essence Mask, de la marque MJ CARE, c'est un masque en tissu pour tous les types de peaux.
Ce masque est un véritable cocktail vitaminé.
Il est généreusement imbibé de lotion, qui procurent une sensation de fraîcheur.
 
Résultat, la peau est hydratée, toute douce et revitalisée.
Les masques se déclinent dans différentes essences selon l'effet souhaité.
 
Effets du Raspberry : vitalié, éclaircissant, élasticité.

Volume: 23g. Fabriqué en Corée du Sud.

 
Mon 1er masque en tissu imbibé : Raspberry Essence Mask
Conseil d'Utilisation :
 

- Lavez-vous le visage.

Déplier le masque et l'appliquer sur le visage.

- Appuyez doucement le masque sur le visage pour éliminer les bulles d'air.

- Détendez-vous et laissez poser 15-20 minutes.

- Retirez le masque et masser l’excès de lotion par de doux mouvements circulaires. Ne pas rincer.

 

 

Mon 1er masque en tissu imbibé : Raspberry Essence Mask

Astuce MJ Care : 

on peut l'utiliser froid en le mettant au frigo avant utilisation ou chaud, en le réchauffant 2 min dans une eau à 50°. Le laisser dans l'emballage pour ces 2 astuces.

 
Mon 1er masque en tissu imbibé : Raspberry Essence Mask

Seriously ? Ils son fous ces koréens ?

 

Et vous les masques en tissu, ça vous inspire quoi ?

 

 

Mon 1er masque en tissu imbibé : Raspberry Essence Mask

Publié dans revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Alors ce masque t'a plu? Ça m'a l'air cool!
Répondre
S
Oui c'était bien sympa ! Hormis ma merveilleuse idée de vouloir boire un thé en même temps qu'il pose, c'est pas compatible du tout, n'essai pas !<br /> J'ai bien envie d'en essayer d'autre :)
R
La cosmétique Asiatique m'attire tellement ! Je trouve leurs produits plus fun que chez nous tien !
Répondre
S
Je te comprend, ça m'attire beaucoup, faut que je teste ça comme il faut !
S
Ce masque a l'air très chouette, ainsi que ses effets! Laisse t-il la peau un peu grasse ou matifié sur la zone T?
Répondre
S
Après le masque j'ai surtout remarquer le côté éclaircissant ! J'ai la peau mixte, et aucun assez gras !
A
J'ai testé les masques en tissu de Sephora, j'ai bien aimé mais sans plus, par contre j'ai beaucoup entendu de bien sur les masques en tissu asiatiques, celui ci me tente bien, reste plus qu'à savoir son prix? Il sera peut être dans mon panier lorsque je craquerai enfin !
Répondre
S
C'est vrai, que les masques de Sephora me tente moins !<br /> Le prix je peux pas te dire puisque c'est un cadeau. <br /> En ce moment ils sont pas vendus sur le site, y a des skinfood (1,99 euros).