Avec sa palette MAC fait de toi une cendrillon ! (ou une marâtre)

Publié le par seriOusly blog beauté

Avec sa palette MAC fait de toi une cendrillon ! (ou une marâtre)

Après avoir déchanter en découvrant la poudre et le Ral de cette collection (packaging cheap, plastique de qualité médiocre, produit manquant cruellement de pigmentation... si tu veux vivre l'expérience viens faire un tour par ici... http://seriouslyserioulsy.over-blog.com/2015/03/once-upon-a-time-cinderella-by-mac.html) je vous retrouve avec cette palette d'ombre à paupières... la majorité de ses fards sont issus de la collection permanente.

Avec sa palette MAC fait de toi une cendrillon ! (ou une marâtre)
Ombres à paupières x6 Stroke of Midnigth :

pour des yeux de conte de fée, avec des tons marron doux, champagne pétillant et noir scintillant. (tons mate, irisé, neutre et froid)

Les finis des fards permettent différents maquillages, de jour comme de nuit, avec des fards mats, velours ou encore légèrement nacré. 

 
Avec sa palette MAC fait de toi une cendrillon ! (ou une marâtre)

Cette palette comprend six couleurs 

VAPOUR pêche rosé perlé de violet (velours)

PHLOOF! blanc nacré (givré)

OMEGA beige taupe clair (mate)

QUARRY brun prune  (mate)

SATIN TAUPE taupe avec des nagres argentées (givré)

STROKE OF MIDNIGHT prune foncé scintillant (velours

Mes premières photos de swatch !

Mes premières photos de swatch !

Avec sa palette MAC fait de toi une cendrillon ! (ou une marâtre)

 

Voilà le rendu... (prise une partie le soir et le matin, oui l'appareil photo n'avait plus de batterie)

Avec sa palette MAC fait de toi une cendrillon ! (ou une marâtre)
Avec sa palette MAC fait de toi une cendrillon ! (ou une marâtre)

Seriously ? L'honneur est sauf, enfin un produit qui remonte le niveau !

Avec sa palette MAC fait de toi une cendrillon ! (ou une marâtre)

As tu tester cette collection ? Quand penses tu ?

Es tu adeptes de MAC ? Ou souhaites tu découvrir cette marque ?

 

 

 

 

Comme tu es encore là... voici un bonus !

 

Avec sa palette MAC fait de toi une cendrillon ! (ou une marâtre)

Et oui les blopines, je vous offre enfin un oeil ! (le rendu du maquillage en photo n'est pas top, mon petit coolpix fait de son mieux!) Je le cache bien en bas ... faut le mériter... c'est un collector ! 

 

 

Publié dans revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La palette est vraiment sublime je n'ai jamais eu de fard à paupière Mac mais ils ont l'air hyper pigmentés !<br /> Bisous
Répondre
S
C'est mes premiers produits MAC !<br /> J'aime beaucoup les couleurs et la pigmentation est nickelle !<br /> Bonne soirée, biz
M
Hello ma belle ! Je l'avais acheté en Australie mais peut-être qu'il existe en Français :D des bisous <3
Répondre
S
Coucou, pour l'avoir ici faut commander depuis Amazon il me semble, et il sera automatiquement en anglais, il n'es pas traduit !
M
ps : et cette palette est canon !!
Répondre
S
Je suis bien contente de cette palette, c'est mes premiers produits MAC !
M
Hello ma belle ! Oh tu en as un deuxième, chanceuse :p moi j'adorerai avoir le Lady ou le Holiday! Des bisous <3
Répondre
S
Coucou, merci beaucoup pour ton passage sur mon blog, j'espère t'y revoir prochainement !<br /> Tu sais j'ai tout fais pour avoir ce qui me donner envie !<br /> Bonne journée, biz
B
belle de fards de neutres :) moi je n'ai rien testé de cette collection
Répondre
S
Merci !<br /> 5 des fards sont de la collection permanente alors tu perds rien !
A
Moi qui adore Disney en général, cette collection ne me tente pas du tout, je la trouve assez banale, je pense que c'est ce qui m'a un peu déçue. <br /> Sinon je vois que toi aussi tu fais un peu la timide ^^ j'ai moi aussi dévoilé un œil cette semaine haha, grande étape de franchie :p
Répondre
S
J'ai adoré ce packaging bleu en photo et en vrai il fait cheap !<br /> Oui le blog date du 1er janvier et j'en montre pas trop de moi, je suis venue par chez toi pour aussi voir ton oeil !<br /> Oui comme tu dis très grande étape !
C
Bel oeil ;-)
Répondre
S
Merci ;)
C
Je n'ai jamais testé MAC et ça ne me tente pas plus que ça ... Ton œil est bien joli ;-)<br /> Bon week end
Répondre
S
Mon oeil te remercie !
S
Quand j'ai vu les premières photos de cette collection avec ce packaging bleu et ces couleurs nudes, j'ai voulu avoir certains produits... et au final assez déçue ;)
A
Franchement déçue par cette collection qui fait ultra cheap pour du Mac. Quand aux fards, je ne les trouve pas fou non plus. J'avais bien envie de craquer pour cette édition limitée mais au final c'était un peu la débandade. Merci en tout cas pour cet article (: Des bisous.
Répondre
S
Oui en l'ayant dans les mains, certain produit font de mauvaise qualité, le rouge à lèvre que le packaging soit en plastique c'est pas correct...<br /> Pour ma part je reproche rien a cette jolie palette !<br /> Merci pour ton commentaire, biz
B
dommage mais malheureusement la pigmentation c'est tout le temps comme ça, j'ai plusieurs fards mac, certains sont top de chez top, d'autres sont très mauvais <br /> mais la palette est bien belle !!
Répondre
S
Là je trouve les 6 fard assez bien, c'est des couleurs qui me correspondent :)
E
Bonsoir.<br /> Un seul regret : pour le prix, la marque n'a pas fait beaucoup d'efforts sur le packaging... Sommaire, très sommaire!<br /> Bonne soirée!
Répondre
S
Bonjour !<br /> C'est des produits MAC, je voulais tester, là y a quand même 6 fards, mais je pense pas recommander de si tôt !<br /> Bonne semaine :)
C
Je trouve la palette vraiment sympa mais avoir Cendrillon marqué en gros dessus je dis non ... Trop enfantin à mon goût. Dommage.
Répondre
S
La palette à un côte pratique, 6 couleurs c'est pas rien, pour ma part c'est mes premiers produits MAC, après Cinderella en gros soit ça passe ou ça casse !
A
Je la testerai bien mais j'avoue que les couleurs restent assez classique pour une collection Conte de Fée :s
Répondre
S
Justement leur maquillage est discret :)<br /> Y a de la paillettes pour le côté conte de Fée !