dr brandt et sa Crème lissante instantanée : Needles no more ! (produit miracle ?)

Publié le par seriOusly blog beauté

dr brandt et sa Crème lissante instantanée : Needles no more ! (produit miracle ?)

Lapin de 3 jours, bonjour !

Au programme aujourd'hui le test de Needles no more - Crème lissante instantanée de dr brandt, (mais bien sûr !)

Le petit mot de la marque :

Soin anti-ride relaxant instantanné révolutionnaire qui permet de relaxer et lisser les rides d'expression. 
La peau paraît lissée, comme liftée. 

Jour après jour, les rides d'expression sont atténuées, tout en prévenant l'apparition de nouvelles.

dr brandt et sa Crème lissante instantanée : Needles no more ! (produit miracle ?)

Mode d'emploi :

Appliquez matin et soir, sur une peau propre, en tappotant les zones concernées (rides du front, pattes d'oie, lignes de froncement des sourcils).

 

Après 4 semaines, 100% reportent que le produit diminue visiblement l'apparence des rides d'expression* (*test clinique réalisé sur 25 volontaires, après utilisation du produit matin et soir pendant 4 semaines).

 

 

 

dr brandt et sa Crème lissante instantanée : Needles no more ! (produit miracle ?)

Composition :

Formulé avec un complexe exclusif de 3 relaxants anti-rides: TRI-BLEND WRINKLE RELAXER agit en synergie à 3 niveaux afin de limiter la contraction des muscles responsables de la formation des rides d'expression sur le front et autour des yeux.

dr brandt et sa Crème lissante instantanée : Needles no more ! (produit miracle ?)

Ce que j'en pense ?

Je teste ce produit depuis un mois et je ne trouve pas de réelle efficacité sur les rides et notamment celle du front (bon elle peut être moins visible.Le produit est efficace les premières minutes.. et la nature reprend ses droits. 

Produit novateur ? et peut être efficace surtout si on si prend avant l'apparition de la ride d'expression et que l'on est persévérante car c'est sur la longueur que le résultat se verra surement !

Le gros bémol de ce produit et son prix pour la petite quantité !! 89€ les 15g. (par chance c'est produit que j'ai eu en cadeau sur un jeu Facebook)

 

dr brandt et sa Crème lissante instantanée : Needles no more ! (produit miracle ?)

Seriously ? Des paroles, des paroles, des paroles et le résultat ?

 

Tu connais ce produit ?

Ou un autre produit efficace sur les rides d'expressions ?

 

 

Publié dans revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Aie aie aie le prix ! A ce prix là je m'attends à un minimum de résultat... Je suis toujours à la recherche de la crème miracle qui me réduira efficacement ma ride du lion, mais je crois que je peux toujours rêver hein?<br /> Bisous
Répondre
S
Depuis que je l'utilise matin et soir, j'ai l'impression qui y a du mieux pour le contour de mes yeux, par contre la ride d'expression du frond elle doit bien être ancré car je l'a vois toujours.<br /> Avis mitigé !<br /> Bonne soirée, biz
E
89 euros, je n'en reviens toujours pas!
Répondre
S
heureusement pour moi, c'était cadeau !
R
A ce prix là, je n'ai pas vraiment envie de tester xD Ceci dit mes rides ne me posent pas encore de problème...
Répondre
S
Vaut mieux prévenir que guérir, je dis ça, je dis rien ;)
L
Coucou !<br /> Je n'ai pas de produit miracle pour les rides (je n'en ai pas encore, je profite) mais pour dire vrai je ne sais pas si ça existe réellement... Merci pour ton article :) Bisous !
Répondre
S
Je crois que le produit miracle n'existe pas, faut juste un minimum faire attention a la tête qu'on fait pour pas que la peau marque de mauvais plis !
L
Rolala, que c'est cher... De ce que tu dis pour une cure de jouvence peu efficace... Je reste ac mon roll nivea contour des yeux anti rides et cernes, et mon huile de Bourrache pour l'instant alors :D !! Bisous :D
Répondre
S
Le pire c'est que pour le coup c'est pas une marque spécialement connue ? enfin pour ma part !<br /> De rien, c'est avec plaisir que je passe sur ton blog :)<br /> biz
L
Oui, c'est clair, c'est de la folie !!!! Puis surtout, tu payes la marque, ça ne veut malheureusement pas dire que ça marche pour autant...<br /> Merci pour tes gentils comm sur la video :D ! Bisous !
S
Mais c'est rien quand je vois les crèmes Chanel, Dior dans les 300 euros là j'hallucine !<br /> Humeur, je suis pas prête de mettre ce prix dans une crème :)<br /> Très sympa ta vidéo, biz
L
Au vu de ce que tu dis, il n'a pas l'air fameux. Et encore une fois, mais c'est quoi ce prix de malade???<br /> Son packaging ne me fais pas rêver, non définitivement je ne me tournerais pas vers lui si je le croise un jour....<br /> Bises<br /> Gaelle
Répondre
S
L'odeur est agréable sinon, mais le prix est un peu élevé, pour pas dire beaucoup !<br /> Je pense qu'on peut trouver mieux pour moins cher ;)<br /> Bonne journée, biz
S
A ce prix la je prefere avoir des rides :)
Répondre
S
Ou contrôle les expressions de ton visage ;)
J
Voilà un produit que je vais zappé au vu du prix ce n'est pas pour moi :o
Répondre
S
Si je l'avais pas gagner je l'aurais jamais acheter non plus !