J'EN SUIS VENUE A BOUT... je fais quoi maintenant ?

Publié le par seriOusly blog beauté

J'EN SUIS VENUE A BOUT... je fais quoi maintenant ?

Et 10, morts pour la bonne cause...

Comme on dit, il vaut mieux que ça soit eux que nous !

J'EN SUIS VENUE A BOUT... je fais quoi maintenant ?

Produit pour les mains :

Pouss' mousse de Palmolive à la framboise:

👍 Je rachète, il vende la recharge, ce qui est un bon point... Pour le moment j'utilise son frère senteur Jasmin.

Hand Food de Soap and Glory :

Ce joli petit flacon pompe à décoré pendant une bonne année et demi ma table de nuit, pour le coup je suis bien contente d'en être venue à bout et de pouvoir enfin laisser une autre crème pour les mains sur ma table de nuit !

Ce produit est bien, mais je m'en suis lassée !

👎 Pour le moment je ne rachète pas ! 

Essence Studio nails : nail polish corrector pencil :

👍 Oui, je rachète !Pour rappel voici, le lien de mon article sur ce produit.

SOS anti bavure. http://seriouslyserioulsy.over-blog.com/2015/01/sos-anti-bavure.html

 

J'EN SUIS VENUE A BOUT... je fais quoi maintenant ?

Produit pour la tête :

Masque en tissu imbibé Raspberry Essence Mask de MjCare :

Pour rappel voici, le lien de mon article sur ce produit. 

http://seriouslyserioulsy.over-blog.com/2015/02/mon-1er-masque-en-tissu-imbibe-raspberry-essence-mask.html

Oui très contente de cette première approche, je vais faire d'autre essai de masques en tissu. 👍 Je rachète.

Carmex :

👍 Oui, je rachète !

Pour rappel voici, les liens de mes article sur ce produit.

Carmex débarque dans ma parapharmacie !

http://seriouslyserioulsy.over-blog.com/2015/02/carmex-debarque-dans-ma-parapharmacie.html

Carmex versus Eos mon coeur balance ou pas !

http://seriouslyserioulsy.over-blog.com/2015/01/carmex-versus-eos-mon-coeur-balance-ou-pas.html

Cils Demasq de Gemey :

👍 Oui je rachète, il fait bien son job, ne pique pas les yeux, c'est tout ce que je lui demande !

Elsève huile extraordinaire de l'Oréal :

J'avais eu ce produit en échantillon dans un magazine, je l'avais trouvé extra, pour l'acheter en full size... erreur fatale !

Je n'ai pas retrouvé l'entousiasme que j'avais eu lors de l'utilisation de l'échantillon à croire que ce n'est pas le même article.

👎 Je ne rachète pas !

 

J'EN SUIS VENUE A BOUT... je fais quoi maintenant ?
J'EN SUIS VENUE A BOUT... je fais quoi maintenant ?J'EN SUIS VENUE A BOUT... je fais quoi maintenant ?

Produit pour le corps :

Reine des Merveilles, gommage nocibé à la fraise des bois :

J'ai adoré l'odeur, mais ça s'arrête là... en gommage je suis adepte des lingettes de Kiko qui sont magiques ! 👎 Je ne rachète pas ! Et c'était une édition limité de toute façon.

Et qui facilite mon gommage ? c'est Kiko

http://seriouslyserioulsy.over-blog.com/2015/01/et-qui-facilite-mon-gommage-c-est-kiko.html

Fa Yoghurt Miel :

C'est le genre de produit que tu trouves en Espagne, c'est un gel douche d'un format de 550 ml, normal quoi, que tu paies au prix du flacon de 250 ml chez nous ! Je m'en sers de bain moussant ! 👍 Oui dès que j'ai l'occasion je rachète !

Crème hydratante pour les pieds d'Yves Rocher à lavande :

Je l'ai eu en cadeau, je l'ai utilisé sans grande conviction ! 👎 Je rachète pas.

 

Seriously ? 2 mois déjà auprès de vous, je remercie toutes les filèles lectrices et les nouvelles venues !

 

 

Publié dans revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Les sticks à lèvres Carmex valent-ils vraiment le coup ? J'ai souvent les lèvres desséchées à cause du rouge à lèvres et je ne trouve aucun stick qui limite vraiment la casse =/. Et je n'ai pas du tout était fan des fameux "Baby lips"... <br /> Bravo pour tes deux mois en tous cas :D !
Répondre
S
Y a la version stick, tube et pot... Les trois sont bien :)
S
Bon ben je vais tenter ça alors, tu m'as convaincu ;)
S
Baby lips j'ai le bleu et le jaune et je préfère de loin Carmex :)
S
Merci ! Oui c'est réparateur et ça soulage de suite ! Tu peux même l'utiliser avant de mettre le rouge à lèvres !
F
tu as déjà testé la marque soap en glory ? Sinon ton article est top, j'adore le baume carmex je ne peux plus m'en passer!
Répondre
S
J'ai un de leur kit, en plus de cette crème pour le main !<br /> Il est très complet, y a une brume hydratante, un gommage, un baume pour le corps, un gel douche et la crème pour les main le tout en format voyage comme ça pas de mauvaise surprise !<br /> Bienvenue chez les adeptes du Carmex !
L
Les masque tissus imbibé sont vraiment chouette à utiliser. J'avais testé ceux de Sephora et j'avais vraiment était surpris de l'efficacité
Répondre
S
Merci pour ton commentaire et ton avis, je pensais jamais chez Sephora d'en prendre quand j'y vais !
F
Je suis bien d'accord avec toi en ce qui concerne la crème pour les pieds YR.
Répondre
J
Tout ça mais t'es une Usine à Cosméto ma Belle !!!
Répondre
S
Que veux tu, il faut user des produits pour être belle !
D
Le demasq cils me tente bcq!<br /> Deltreylicious
Répondre
S
C'est un grand classique !
C
Certains de tes produits me plaisent bien comme le savon framboise... Merci pour ta revue !
Répondre
S
De rien, il existe aussi à la mandarine, cintrons/menthe et jasmin ! De rien, moi aussi je trouve que c'est plus sympa le lavage des mains avec de la mousse !!!!!
A
Un conseil, découpe ton stick à lèvre Carmex et tu vas voir qu'il y a encore plein de produit dedans ;) J'ai fais un article sur cette marque il y a quelques jours, si tu as le temps passe voir :)<br /> Bisous !
Répondre
S
Merci du conseil !<br /> Je passe ce soir explorer ton blog !<br /> A tte, biz
S
Le temps passe tellement vite quand on blog :) moi ça fais déjà un mois déjàààààà! Tout comme toi le cil demasqs et le produit que je rachète systématiquement il est top même pour le waterproof pour le reste des produits je connais que de noms mais c'est tjr bien d'avoir un avis sur un produit utilisé dans sa totalité pour avoir un avis construit même si les goûts des uns ne fais pas celui des autres :) bisous et bon moiniversaire à ton blog :)
Répondre
S
Faut dire qu'on est tellement bien accompagner que le temps file à toute vitesse !<br /> Merci, bonne continuation pour ton blog :)