Once upon a time... Cinderella by MAC !

Publié le par seriOusly blog beauté

Once upon a time... Cinderella by MAC !

... retour en enfance immédiat et petit moment de nostalgie au programme ! (Je m'excuse d'avance pour celle qui n'ont pas pu avoir les objets convoités ! )

Once upon a time... Cinderella by MAC !

Cette collection est idéale pour commencer le printemps tout en beauté et douceur.

Le nude est à l'honneur pour réalisé un make up digne d'une princesse des temps moderne (Kate si tu passes par là, salutation ! ) et non pas un make up de trainée! 

Once upon a time... Cinderella by MAC !

Pour autant, point de maquillage tristounet au rendez-vous puisque les paillettes apportent une touche de magie... Mode it's a fairy tale ON !

 

Tout est joliment pensé et la féérie se poursuit jusqu’aux noms des produits...

 
Once upon a time... Cinderella by MAC !

Le contenu de ce petit colis est magique... je fond litéralement devant ce packaging bleu lavande métallisé. (ce jolie bleu rappel la merveilleuse robe de bal de Cendrillon)

C'est mes premiers produits MAC et je savoure !

 
Once upon a time... Cinderella by MAC !
Once upon a time... Cinderella by MAC !
Ombres à paupières x6 Stroke of Midnigth :

 

pour des yeux de conte de fée, des tons marron doux, champagne pétillant et noir scintillant. (tons mate, irisé, neutre et froid)

Les finis des fards permettent différents maquillages, de jour comme de nuit, avec des fards mats, velours ou encore légèrement nacré. 

Cette palette comprend six couleurs 

VAPOUR pêche rosé perlé de violet (velours)

PHLOOF! blanc nacré (givré)

OMEGA beige taupe clair (mate)

QUARRY brun prune  (mate)

SATIN TAUPE taupe avec des nagres argentées (givré)

STROKE OF MIDNIGHT prune foncé scintillant (velours

 

 

Once upon a time... Cinderella by MAC !
Once upon a time... Cinderella by MAC !
Rouge à lèvres CINDERELLA :

 

formulé pour colorer, définir et mettre en valeurs les lèvres.

En teinte free as butterfly c'est un beige nacré doré.

 

 

Once upon a time... Cinderella by MAC !
Once upon a time... Cinderella by MAC !
Poudre de beauté CINDERELLA

 

la poudre de beauté Mystery Princess donne une touche d'éclat au visage.

 

Elle est pêche dorée avec des nacres dorées. C'est une poudre irisé, qui sera parfaite en illiminateur sur le haut des pommettes !

 

Once upon a time... Cinderella by MAC !
Once upon a time... Cinderella by MAC !

Seriously ? Il était une fois, une très belle collection ... qui diras le contraire ?

 

 

Attention démenti !

 

Expectation versus reality...

Comme quoi tout n'est pas conte de fée... car oui tout était presque trop beau pour être vrai et bien après essaie de certains produits je suis désenchantée...

Je me retrouve telle la pauvre Gisèle chassée d'Andalasia dans le film "Il était une fois" (Enchanted) avec un cruel retour à la réalité, bannie de mon fairy tale, complètement déroutée par le rendu de ces produits (peu satisfaisants) loin de toute idée de "l'essayer c'est l'adopter", je me rends compte que ces produits manquent cruellement de magie et de cet enchantements promis... et tant attendus !

En ce qui concerne la poudre de beauté c'est un flop total, le produit manque affreusement de pigmentation, pratiquement aucun transfert de matière du pinceau, vers la peau. (la touche d'éclat au visage je la cherche encore à la loupe !)

Le RAL ne casse pas trois pattes à un canard Pour un rouge à lèvres MAC j'espérais beaucoup mieux.

Concernant les fards je n'ais pas encore eu le courage de me pencher sur leur cas, mais j'espère réellement qu'ils remonteront le niveau ... (en même temps jamais 2 sans 3 !)

 

Vous avez testé ? La bizarrement vous ne regrettez pas d'être passées à côté ?!!

 

 

Publié dans revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Essaie d'appliquer la poudre de beauté en highlighter directement au doigt ou avec un applicateur en mousse, c'est ce que je fais et cela marche très bien pour un glow subtil mais très jolie. Sinon par dessus un blush mat qui manque un peu de peps en couche fine :)
Répondre
S
Coucou, merci pour ton retour sur ce produit ! Avec un peu de pratique, j'arrive un peu à faire quelque chose avec lui :)<br /> Bonne soirée, biz.
S
J'ai très envie de tester la collection.<br /> Mais j'ai vu sur Youtube..certaines était assez déçue des produits.<br /> Donc j'hésite un peu
Répondre
S
Comme je dis en fin d'article poudre c'est un gros flop, le rouge à lèvres et bof, là j'essai la palette depuis deux jours elle est correcte !!!!
S
J'aime beaucoup cette collection et les couleurs utilisées, j'aurai aimé pouvoir les tester hehe
Répondre
S
Je suis très déçue par la poudre, c'est dommage la qualité n'est pas au rdv !
A
Ah mince ! J'espère que la palette pour les yeux relèvera le niveau de cette collection qui avait pourtant l'air très prometteuse...
Répondre
S
Je dois la testé ce matin pour voir un peu ce que ça donne !<br /> Après je connais pas les autres fards de MAC pour comparer !<br /> Le packaging reste très jolie ...
M
J'adore cette nouvelle collection!<br /> <br /> Gros bisous, Megan<br /> http://theprivatemode.com
Répondre
S
Méfiance certains produits sont pas top !
F
Vraiment trop dommage !
Répondre
S
Il faut pas se fier à l'emballage ! En tout cas ça me donne pas une impression positive de MAC !
L
C'est le souci quand on a de trop hautes espérances : on est souvent déçues ! Je m'en tiens à ma palette Naked pour les yeux :) The one and only <3.
Répondre
S
Je suis tombée de haut, là pour le coup ! Même le packaging limite je trouve que c'est fait dans un plastique de mauvaise qualité !<br /> J'ai aussi la Naked 1, elle déçoit, j'adore aussi son pinceau !
A
La poudre et le fluidline c'est de la merde. J'ose pas essayer le pigment de peur d'être aussi déçue ...
Répondre
S
Moi c'est la palette, j'espère vraiment qu'elle va être bien !
E
Mince alors, j'étais prête à te supplier ; finalement non rien de rien, non je ne regrette rien! Quelle économie de ne pas avoir réussi à les avoir!!!
Répondre
S
Vraiment pas la peine de supplier !!!!! Sans regret je pense, pour les deux produits tester, c'est pas concluant !<br /> Aller demain ou dimanche la palette y passe !
S
Ça prouve une fois de plus que même si c'est de la marque tout n'est pas bon à prendre... C'est quand même dommage pour toi car le prix n'est pas donné =/.
Répondre
S
Je crois que MAC est moi, ça commence mal entre nous !!!!
M
J'ai justement fait une commande chez mac mais je n'ai pas craqué pour la nouvelle collection car un de leur rouge à lèvres me fesait trop envie !
Répondre
S
Je pense que tu as bien fait !!!! Je reviendrais vous donnez mon avis sur la palette après essai, qui sait, elle va peut être me séduire !
S
Contente de ne pas avoir craqué :) par contre la palette plus je la vois et plus elle me donne enviiiiiiiiieeee<br /> Bisous bonne journée
Répondre
S
J'espère qu'elle va passe décevoir la palette ! Test ce weekend !!!!<br /> Bon week end, biz
J
Alors je t'ai détesté jusqu'à ce que je lise la fin et la ça calme...un énorme buzz pour un résultat médiocre je ne regrette pas finalement de ne pas avoir craquer. La collection reste belle quand même. Bisous <3
Répondre
S
En faite j'avais pratiquement écrit l'article avant de tester les produits, et quand j'ai utilisé la poudre je pouvais pas faire autrement que d'écrire ça ! Oui y a pas de doute la collection est très belle ... et peut être la palette va être incroyable !!!!<br /> biz
D
Sympa !<br /> Deltreylicious
Répondre
S
Presque... quand on lit la fin de l'article, c'est moins sympa !