Trio : Soap & Glory !

Publié le par seriOusly blog beauté

Trio : Soap & Glory !
Soap & Glory est une marque de produits de beauté anglais. 

Packaging très Girly, un peu effet "rétro" et je trouve ça juste trop "cute" (mignon).

L'odeur de chaque produit est unique, bien caratéristique de la marque... un peu fruité mais aussi une odeur de propre douce et agréable.

Format voyage idéal pour un test de produit !

 

Trio : Soap & Glory !
Trio : Soap & Glory !

Contenu du kit :

- Clean on me 75ml.

- Flake away 50ml.

- Righteous butter 50ml.

Trio : Soap & Glory !

CLEAN ON ME est un Gel douche hydratant à la mandarine.

C'est un des best seller de cette marque...

Son odeur est un vrai délice, malgré qu'il s'agit d'un gel, le texture est très crémeuse, légère et il mousse vraiment bien (j'utilise avec une fleur de douche et un peu de produit effet mousse garanti

Pour ce qui est de l'hydratation, utilisant les trois en même temps je peux pas vous dire qui fait mal son job, mais au final ma peau est douce !

Le + l'odeur reste bien sur la peau !

 
Trio : Soap & Glory !
Trio : Soap & Glory !

FLAKE AWAY est un gommage pour le corps.

Il exfolie très bien la peau et en douceur grâce à l'huile d'amande, du gros sel marin, du sucre et de la poudre de noyau de pêche.

Trio : Soap & Glory !
Trio : Soap & Glory !

Le point de fort de ce gommage est son parfum, d'orange, rose, fraise, citron, jasmin, vanille, et fleurs de gardénia. Mélange très frais et fruité.

Au niveau de l’utilisation, il est vraiment bien (oui c'est l'adepte des lingettes gommantes Kiko qui le dit ! Et qui facilite mon gommage ? c'est Kiko http://seriouslyserioulsy.over-blog.com/2015/01/et-qui-facilite-mon-gommage-c-est-kiko.html )

Grains de bonnes tailles pour que la peau, soit parfaitement exfoliée. Après son application la peau est douce !  (c'est le produit que j'utilise en premier !)

Trio : Soap & Glory !
Trio : Soap & Glory !
RIGHTEOUS BUTTER c'est une crème pour le corps.
Avis mitigé sur ce produit, je trouve la texture très épaisse et pas vraiment agéable à appliquer, la crème prend son temps pour bien se fondre sur la peau.
L'odeur une fois de plus est irréprochable (sucré, poudré, fleuri, le propre made in Soap & Glory !)
Trio : Soap & Glory !

Senteur : bergamote, cassis, magnolia, freesia et vanille.

Il rend la peau toute douce, il hydrate bien grâce au beurre de karaté et l’aloe vera.

 

 

Seriously ? Un petit trio idéal pour un moment cocooning ! 

Et vous connaissez-vous la marque Soap & Glory ? Envie de tester ?

 

 

Publié dans revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
La prochaine fois que je vais à londres, je me prends un coffret pour tester
Répondre
S
En effet leur coffret son idéal pour découvrir la marque !
E
Bonsoir. Oulala, tu me tentes, j'ai déjà commandé (trop) de trucs mais tu me tentes. Dis-moi, est-ce que l'hydratation du beurre corporel perdure : j'ai la peau très sèche sur le corps et je cherche un produit qui dure plus d'une demi-journée...<br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Je crois qu'on est mutuellement des grandes tentatrices !<br /> J'ai pas la peau particulièrement sèche, j'ai utilisé ce baume hier soir et là mes bras sont encore tout doux.<br /> Ce baume est vraiment riche, mais je peux pas te certifier qu'il convient aux peaux très sèches, le mieux est que tu testes !<br /> Bonne soirée :)
R
Je suis sur PC donc c'est bon je peux commenter directement sur ton blog :D Habitant en Angleterre, j'ai forcément déjà croisé le chemin de produits soap & glory, je ne sais pas si on les trouve partout, mais je sais où les trouver si un jour j'ai envie de tester :P Et donc oui j'aimerai bien tester, mais quand j'aurai écouler mon stock de gommage/gel douche et beurre corporel parce que là ma salle de bain a plus besoin d'être vidée que d'être remplie :D Et en plus j'suis en no buy :(
Répondre
S
C'est vrai tu as la chance d'être en Angleterre, le pays de la tentation pour une beauty addict :)<br /> Je pense que ça vaut le coup de tester au moins une fois !<br /> J'ai aussi un sacré stock de lait corporel, alors je me tartine bien pour faire descendre le stock !
B
je connais de nom, ici a bruxelles je n'ai jamais vu cette marque<br /> bizzzzz
Répondre
S
En France, c'est pas vendu non plus !
M
J'ai envie de tester cette marque aussi et je vais bientôt craquer !
Répondre
D
Le gommage me tente bien ! Merci pour le partage !!!<br /> Deltreylicious
Répondre
P
J'en ai acheté plusieurs lors de mes passages à Londres mais j'ai arrêté, c'est comme Lush, un peu trop gadget, trop parfumé et pas très clean au niveau compo il me semble...
Répondre
J
Sympa comme tout et packaging très mignon. J'ai bien envie d'essayer tout ça !
Répondre
S
Et surtout ça sent bon !!!!! Dommage que derrière l'écran y a pas la fonction sentir !)
A
J'ai envie de tester mais je ne sais pas où trouver cette marque en France :s
Répondre
S
En France le seul moyen est de commander ( y a V-inc, Sephora US, après je sais pas si y a d'autre site !)