Desperate housewives : confession d'une accro au shopping !

Publié le par seriOusly blog beauté

Desperate housewives : confession d'une accro au shopping !

Pour le domaine du shopping ma valeur sûre c'est Naf Naf ! (bon programme de fidélité, remise fréquente...)

DÉBARDEUR DOS DENTELLE 19,99 €

DÉBARDEUR DOS DENTELLE 19,99 €

Desperate housewives : confession d'une accro au shopping !
DÉBARDEUR COUPE AMPLE, TISSU EFFET FLAMMÉ. BRETELLES LARGES, ENCOLURE ARRONDIE.
EMPIÈCEMENT EN DENTELLE REHAUSSÉ DE MOTIFS À FLEURS AU DOS. COLORIS UNI. 
AVEC CE DÉBARDEUR, ON DÉVOILE LA FÉMINITÉ DE FAÇON SUBTILE ET AUDACIEUSE À LA FOIS !
 
IL SE PORTE AUSSI BIEN AVEC UN SHORT EN JEAN DESTROY ET DES ESPADRILLES QU'AVEC UNE JUPE COURTE ET DES SANDALES PLATES, POUR UNE ALLURE CASUAL TOUJOURS PLUS SOIGNÉE. 
 
10% COTON, 90% LIN
TOP À BRETELLES ET IMPRIMÉ 34,99 €

TOP À BRETELLES ET IMPRIMÉ 34,99 €

Desperate housewives : confession d'une accro au shopping !
Top coupe droite et fluide, bretelles fines ajustables.
Décolleté en V rehaussé d'un lacet croisé et d'un volant. Imprimé cachemire multicolore all-over. 
Ce top devient la pièce maîtresse d'une tenue grâce à son imprimé tendance et à ses finitions ultra-féminines !
Mettez l'accent sur votre esprit bohème en l'associant à un jean flare et à des sandales à talons. 
 
100% VISCOSE
ROBE BUSTIER NŒUD À LA TAILLE 79,99 €

ROBE BUSTIER NŒUD À LA TAILLE 79,99 €

Desperate housewives : confession d'une accro au shopping !
ROBE BUSTIER COUPE CINTRÉE EN TISSU FLEURI DESSOUS ET TISSU AJOURÉ UNI DESSUS. FERMETURE PAR GLISSIÈRE INVISIBLE SUR LE CÔTÉ.
BUSTIER AVEC LÉGÈRE DÉCOUPE CŒUR. CEINTURE NŒUD ASSORTIE À NOUER SUR LE CÔTÉ. DÉTAIL MACRAMÉ SUR LE BAS.ROMANTIQUE CHIC, CETTE ROBE ULTRA FÉMININE S'ASSOCIE IDÉALEMENT AVEC DES SANDALES À TALON POUR ALLONGER ENCORE PLUS LA SILHOUETTE. POUR LA LUMIÈRE, QUELQUES BIJOUX FINS. 
 
88% COTON, 12% LYOCEL
PANTALON UNI COUPE SLIM 40,00 €

PANTALON UNI COUPE SLIM 40,00 €

Desperate housewives : confession d'une accro au shopping !
JEAN COUPE PRÈS DU CORPS EN DENIM SURTEINT. FERMETURE PAR BOUTON ET GLISSIÈRE CACHÉE DEVANT, DEUX POCHES PLAQUÉES BRODÉES AU DOS, DEUX POCHES CAVALIÈRES ET UNE POCHE TICKET DEVANT. CEINTURE À PASSANTS, TAILLE HAUTE. 

INDISPENSABLE, CE JEAN SLIM EN DENIM SURTEINT EST IDÉAL POUR VOS TENUES AU QUOTIDIEN. AU GRÉ DE VOS HUMEURS, IL S'ASSOCIE AUSSI BIEN À DES PIÈCES CHICS QU'À DES PIÈCES CASUAL. 
 
99% COTON, 1% ELASTHANE

Seriously ? Qui y a t'il de mieux de le shopping comme loisir ?

Publié dans haul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Coucou !! j adore tes folies :) mais surtout ta robe bustier c un bijou !!!
Répondre
S
Coucou !<br /> J'attendais la sortie de cette robe avec impatience :)
A
Très jolie sélection ! J'adore Naf Naf, il y a toujours de jolis vêtements !<br /> Bisous
Répondre
S
J'ai commencé mon histoire avec eux en achetant une robe pour un mariage, puis pour le nouvel an et ainsi de suite !!!!<br /> Bonne soirée, biz.
L
La robe est absolument magnifique <3
Répondre
S
oui elle est vraiment belle, j'aime beaucoup la touche de couleur discrète :)
B
la robe bustier est trop trop belle !!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Oui, j'ai totalement craquer en la voyant :)
M
Coucou, Je suis nouvelle ici, cela fais quelques jours que j'ai creer mon blog. <br /> Ca te dirais de passer y faire un tour ? Je fais des articles beauté, tests, recettes, bons plans etc ... <br /> Et si le contenue t'interesse tu pourrais t'abonnée ou encore me laisser ton avis et des conseils pour bien débuter :) <br /> Merci d'avance si tu prend le temps de venir y jeter un oeil. <br /> A bientot <br /> http://mimibo.over-blog.com/
Répondre
S
Coucou, je finis de répondre aux commentaires et je passe par chez toi, à tte ;)
E
Coucou.<br /> Que de tentations !<br /> J'adore le premier tee-shirt, la couleur est très chouette et facilement portable et le motif de dentelle est absolument ravissant.<br /> La robe avec le noeud à la taille est également splendide.<br /> Des bisous à toi.
Répondre
S
Coucou !!!<br /> Il me tarde de pouvoir mettre tout ça, car en ce moment c'est pas gagner :) Le tee-shirt et génial la matière et ultra confortable et la coupe extra !<br /> Bonne soirée, biz
L
Oh la vilaine acheteuse compulsive :D
Répondre
S
Que veux tu, on ne se refait pas !
I
Très jolies ces pièces ! j'aime beaucoup la dentelle sur le premier tee shirt :)<br /> http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/
Répondre
S
Merci !!!<br /> Je suis aussi une adepte de la dentelle :)
G
Coucou, tu as choisit de magnifiques pièces!!!! <br /> j'adore la robe!!<br /> Gros bisous
Répondre
S
Coucou, merci beaucoup !!!!<br /> La robe, j'ai craqué dessus :)<br /> Bonne soirée, biz.
C
Note à nous même: Ne jamais faire de shopping ensemble! On ferait le chiffre d'affaire de Naf Naf en une après-midi! <br /> J'adore la robe bustier au passage! =p
Répondre
S
C'est le résultat de plusieurs passage chez NAF NAF et j'avais 30% et un bon d'achat de 100 € !<br /> La robe est un joli coup de coeur ! En principe leurs robes me font souvent craqué !!!!
B
Whaou que de beaux achats ^^ j'adore faire du shopping mais quand les magasins ne sont pas blindés de monde ^^ Le top imprimé est vraiment jolie ! NafNaf est une marque que j'aime énormément aussi :) Honnêtement j’aime tous tes achats :) vivement que j'ai ma paye hihi gros bisous <3
Répondre
S
Merci ! <br /> J'aime pas non plus les grandes foules, en principe j'aime bien faire les magasins le samedi matin quand y a pas grand monde :)<br /> En ce moment y a toujours 30% sur un achat le jeudi à partir de 17h si tu es en robe, offre valable sur le net et en boutique !!!!<br /> Bon dimanche, biz.
B
Whaouh la robe c'est une tuerie! Elle est magnifique!
Répondre
S
Pour cet été elle va être bien sympa, il me tarde de pouvoir la mettre !
V
J'aime particulièrement la robe bustier, elle est très originale! Et le slim, le couleur est très belle mais j'espère pour toi qu'il ne déteint pas trop, j'ai déjà eu une mauvaise expérience avec des jeans comme ça (jambes et main toutes bleues) ça à fait beaucoup rire mon homme qui m'a appelé la schtroumpfette toute la journée!...
Répondre
S
Gros coup de coeur pour la robe, elle fait colorée avec modération !<br /> Non ça va pas de soucis avec le pantalon, ouf !<br /> Mais j'ai déjà vécu ça avec un jeans bleu, même après plusieurs lavages :) des jambes toutes bleues !
V
J'aime particulièrement la robe bustier, elle est très originale! Et le slim, le couleur est très belle mais j'espère pour toi qu'il ne déteint pas trop, j'ai déjà eu une mauvaise expérience avec des jeans comme ça (jambes et main toutes bleues) ça à fait beaucoup rire mon homme qui m'a appelé la schtroumpfette toute la journée!...
Répondre
L
Le top dentelle et la robes bustier sont canons !!!! J'adore !!! Bah si j'ai le temps de terminer la rédaction de mon article ce midi, tu auras également ma première illustration mode sur mon blog, hé hé !! Bisous, merci pour cette chouette rubrique :) !!
Répondre
S
désolé, de répondre que maintenant... j'ai pas voulu aussi répondre à ton commentaire sur hellocoton, car oui j'ai aussi trouvé le moyen de tomber malade, j'ai un gros mal de gorge et les bronches bien atteintes !<br /> C'est une marque que j'aime bien et comme j'achète en majorité là, je fais suite une clientes VIP, je profite de leurs soirées privées avec les réductions qui vont avec et ce qui est bien en plus de promo plus que fréquentes, y a aussi un cumul du montant de tes achats et deux fois pas ans tu bénéficies d'un chèque fidélité !<br /> Bon dimanche, biz.
L
Oui, j'aime beaucoup cette marque aussi, j'y ai acheté quelques robes :D :D !! Mais je n'ai jamais essayé leurs jeans encore !! Oui j'ai vu tes super commentaires :D :D, merci !!! Bisous, à bientôt ^^
S
Avec Naf Naf je trouve toujours mon bonheur !<br /> Oui tu as eu le temps, j'ai vu ton article, il est extra :)<br /> Et il me tarde de voir tes prochaines illustrations !<br /> Mais de rien, c'est chouette si ça te plait !
A
T'as de bon goût bébé :p
Répondre
S
Merci !!!!!!!