La minute : Huggy les bons tuyaux ... Repos !

Publié le par seriOusly blog beauté

La minute : Huggy les bons tuyaux ... Repos !

Astuce n°14 :

Repos !

Les crèmes hydratantes apportent plus que l'humidité à la peau, elles empêchent le sébum de s'évacuer et peuvent parfois provoquer des boutons dans les zones sujettes aux poussées.

Faites un break de temps en temps dans votre routine beauté. 

La minute : Huggy les bons tuyaux ... Repos !

Bon week end !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
oh ben mince, je mets de la crème hydratante tous les jours depuis des décennies! par contre je me fais des journées sans maquillage, ça compte?!<br /> bon dimanche<br /> flo<br /> jaivoulutester.over-blog.com
Répondre
S
J'ai vu cette recommandation y a pas longtemps, j'essai de le faire depuis peu !<br /> Pour le coup des journées sans maquillage c'est vraiment bien si tu négliges pas aussi l'étape de démaquillage pour débarrasser des impuretés !
G
J'arrête souvent ma routine, histoire de faire un peu respirer ma peau et aussi les jours ou rien ne va avec les enfants donc pas le temps, je me dis toujours que ça ne peut lui faire que du bien.<br /> Ah je suis une bonne élève hein?! ;-)
Répondre
S
Mais oui tu es une très bonne élève !!!!!!<br /> Pauvre peau qui est très sollicité, c'est bien qu'elle respire un peu :)
P
Je viens d'apprendre quelque chose... je vais sûrement essayer car j'ai des petits boutons en ce moment et j'arrive pas à m'en débarrasser alors que ma peau semble saine dans l'ensemble
Répondre
S
J'ai un vilain bouton sur le menton depuis 4 jours, il me fait mal, je le badigeonne avec un petit roller spécial anti imperfection et il veut pas partir, la je suis à deux doigts de mettre de dentifrice dessus (oui il parait que c'est efficace pour assécher les boutons !)
E
Bonjour.<br /> Moi, je n'applique pas de crème hydratante sur le menton et le nez, là où j'ai des imperfections : juste une crème spécifique. Mais je suis une folle : j'ai 6 produits pour le visage chaque matin!<br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Bonsoir !<br /> 6 produits ????? Et bien ça fait pas mal !<br /> Bon entre la crème yeux, le sérum, ça va vite !<br /> Bonne soirée.
B
Je ne mets pas trop de crème hydratante ! j'ai tendance à choper vite de petits boutons en plus alors je fais bien gaffe ^^ faire un break ? laisser sa peau respirer de temps en temps ! gros bisous <3
Répondre
S
Il faut aussi choisir sa crème hydratante en fonction de la saison, la peau n'a pas toujours les mêmes besoins !<br /> Bonne soirée, biz.
L
Ahhhh yes, la minute Huggy !!!!! Je crois que j'ai tendance à mettre trop de crème hydratante, et oui, j'ai quelques petits boutons parfois... Alors je vais essayer d'espacer un peu pour voir :D !! Merci pour l'info, je te dirai si ça marche !! Bisous, presque le week end, enfiiiinnnn !!!,
Répondre
D
Merci pour l'info !<br /> Deltreylicious
Répondre
S
de rien !