Human + Kind : chiffon nettoyant en profondeur

Publié le par seriOusly blog beauté

Human + Kind : chiffon nettoyant en profondeur

Me voici de retour avec la marque irlandaise Human + Kind.

 

Pour rappel :

Un aperçu des vallées d'Irlande : Human + Kind

http://seriouslyserioulsy.over-blog.com/2015/04/un-apercu-des-vallees-d-irlande-human-kind.html

 

Human + Kind : chiffon nettoyant en profondeur

Cette lingette est décrite par la marque comme le soin suprême !

Appliquez sur votre peau la lingette 2 en 1 pour un nettoyage tout en douceur et faites l'expérience d'un bien-être suprême.

Cette lingette exfolie la peau en douceur, élimine délicatement toute trace de maquillage et contribue à activer la circulation sanguine pour un teint encore plus lumineux et une beauté impeccable. 

Le lot de deux 6,96 € en vente chez Sephora.

Le lot de deux 6,96 € en vente chez Sephora.

Human + Kind : chiffon nettoyant en profondeur
Human + Kind : chiffon nettoyant en profondeur

Ces lingettes lavables sont très pratiques, car elles évitent de gaspiller du coton.

Human + Kind : chiffon nettoyant en profondeur
Human + Kind : chiffon nettoyant en profondeur

Pour un résultat optimal, il convient de les utiliser avec notre soin nettoyant pour le visage. 
Appliquer ensuite notre Crème Jour et Nuit ou Crème Anti-âge.

Rendez-vous demain pour la suite de ma routine démaquillage du moment !

 
 80% Polyester 20% Polyamide

80% Polyester 20% Polyamide

Seriously ? Une peau nette, démaquillée, propre et douce que demander de plus ?

 

Alors que penses-tu des lingettes lavables ?

 

 

 

Publié dans revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Hello,<br /> une lingette qui me plait bien, et son prix est abordable ? Je compare avec Lamazuna puisque dépense en vue pour ce type de démaquillage histoire d'enfin laisser mes lingettes de côté!<br /> Gros bisous
Répondre
S
:)
G
Ah oui effectivement ça vaut vraiment le coût!!!<br /> Gros bisous
S
pour 7 euros il me semble t'as deux lingettes :)<br /> Bonne journée, biz
B
J'essaierais volontiers...
Répondre
S
:)
M
J'adore le packaging ! Je crois déjà avoir entendu parler de cette marque, je vais me renseigner un peu sur leur produits. Bon après je n'utilise ni coton ni lingette pour me démaquiller, dommage car cette boîte serait très jolie dans mas salle de bain ;)
Répondre
S
J'ai jamais testé d'huile démaquillante... Et tu me donnes envie avec ton spray d'eau florale ! C'est lequel ? Il me tarde de voir ton article alors !
M
Non, j'utilise mes mains ! Démaquillage à l'huile en massant doucement, puis nettoyage du visage avec une base lavante sans savon. Je finis par un spray d'eau florale. J'ai un article sur ma routine visage dans les tiroirs, faudra que je le finalise et que je le publie !
S
J'ai aussi un crème multi usage, main, coude, pied de cette marque... y a de bonne découverte à faire je pense :)<br /> T'utilise quoi alors ? Une brosse ?
C
J'avais lu un article sur les cotons lavable il n'y a pas très longtemps. Je suis assez mitigée, si il faut les laver à la machine à chaque fois, ce n'est au final pas si économique que ça... =/
Répondre
S
La lingette je l'utilise 4 fois (vu qui y a 4 coin) et puis tu es bien obliger de faire une machine régulièrement faut juste faire un roulement:)
B
de plus près ^^
Répondre
B
au top j'aime beaucoup cette marque mais je ne savais pas qu'ils vendaient des lingettes lavables j'irai voir ça depuis plus près :) merci gros bisous
Répondre
S
Et oui, ils vendent aussi des lingettes, elles sont bien douces, j'ai pas laver encore, donc à voir si c'est bien résistant :)<br /> Bonne soirée, biz.
C
J'adore les lingettes lavables et je suis fan de l'emballage de celles ci! Une jolie découverte!
Répondre
S
Elles sont bien douces, j'en pense que du bien pour le moment ! A voir si c'est bien résistant !
M
Elles ont l'air bien sympa ces petites lingettes :)
Répondre
L
J'utilise les cotons démaquillants lavables et c'est vachement bien :)
Répondre
D
Merci pour la découverte !!!<br /> Deltreylicious
Répondre
L
Jamais testé mais j'y pense de plus en plus !! :)
Répondre
M
Je pense de plus en plus à m'acheter des cotons lavable, beaucoup plus économique!<br /> Je ne connaissais pas les lingettes. Merci pour la découverte :)<br /> Bisous
Répondre