J'ai attrapé un coup de soleil avec Too Faced Endless summer 16 hour

Publié le par seriOusly blog beauté

J'ai attrapé un coup de soleil avec Too Faced Endless summer 16 hour
Endless Summer Bronzer :
Poudre Bronzante Longue Tenue.

Prix : 28,00€.

Packaging sobre et chic.
Packaging sobre et chic.

Packaging sobre et chic.

Boitier avec miroir intégré.
Boitier avec miroir intégré.

Boitier avec miroir intégré.

J'ai attrapé un coup de soleil avec Too Faced Endless summer 16 hour

Le petit mot de Too Faced :

Le bronzer ultime : jusqu'à 16 heures de tenue, une couleur bronze qui flatte tous types de peaux et un effet irisé lumineux pour un hâle estival parfait.

Couleur modulable avec une tenue de 16h.

Teinte universelle qui convient à tous types de peaux.

Délivre un effet irisé subtil.

J'ai attrapé un coup de soleil avec Too Faced Endless summer 16 hour

Ce que j'en pense :

Vraiment parfait pour ma carnation (peau assez pâle), aucun sous tons orangés, ce qui donne un rendu très naturel.

Bonne tenue !

Plus de 16h ? Je ne peux pas confirmer (démaquiller avant !)

Produit agréable et facile d'application.

Il fait illusion et donne l'impression d'un vrai bronzage, (modulable, selon l'envie du jour) effet bonne mine garanti.

Petit effet scintillant (j'applique une bonne couche d'highilither en suivant!).

swatch Endless summer 16 hour de Too Faced.swatch Endless summer 16 hour de Too Faced.

swatch Endless summer 16 hour de Too Faced.

J'ai attrapé un coup de soleil avec Too Faced Endless summer 16 hour

Seriously ? Si tu en as marre d'avoir le teint pâle de Casper the friendly ghost, Too Faced est la solution à ton problème ! 

 

Y- a- t'il des adeptes de poudre bronzante dans le coin ? Quelle est votre chouchou ?

 

 

Publié dans revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Avec ma peau hyper claire, j'ai longtemps utilisé le Hoola de Benefit, mais actuellement je n'ai qu'un ELF qui me plait bien mais rien à voir à côté de ce que propose Too Faced... ça sent le futur craquage !!!<br /> Bisous
Répondre
S
J'ai jamais essayé ce de Benefit, et Elf non plus.<br /> On va dire que j'ai bien craque sur le packaging !<br /> Tu me diras si tu craques :)<br /> Bonne journée, biz.
C
J'ai découvert le bronzer de chez Lord & Berry dans une birchbox et il m'avait énormement plu, mais il a vraiment un rendu mat, ce petit effet scintillant que tu décris me fais carrément de l'oeil, en plus ils sont au même donc mon coeur balance... Merci pour ta revue en tous cas!
Répondre
S
Je peux que te recommander ce petit boitier pour ma part, je suis conquise :)<br /> L'effet scintillant et juste ce qu'il faut, la couleur est modulable.<br /> De rien, t'en mieux si cette revue te plait :)
L
Les packagings de Too Faced sont à tomber ! J'ai très peu de leurs produits snif ! J'aimerais tant en avoir pluuus ! ♥
Répondre
S
Normalement dans mes Sephora y a pas de stand Too Faced, mais il arrive qu'il en reçoive parfois, du coup avec les 20% je craque !<br /> Bonne journée, biz.
I
j'aime beaucoup les packaging de la marque too faced :)<br /> ilmefautuntitre.blogspot.fr
Répondre
S
Ils font très fort !<br /> C'est joli, sans être tape à l'oeil de mauvais goût :)
A
Moi j'ai la chocolate soleil et je l'adore je te comprends :D
Répondre
S
J'ai aussi le mini book des bronzers, mais je pense pas m'en servir, je suis pas prête !<br /> Mais je pense que c'est celui du kit à 15 euros que tu parles ? Pour le coup je l'utilise et j'aime bien :)
G
Cette teinte est plus claire que celles de la palette ? Car du coup elle me paraît plus adapté à ma carnation et peut-être que j'arriverais à faire un contouring correct!
Répondre
S
Coucou, désolé de répondre que maintenant je traine !<br /> Oui cette couleur est un peu plus pâle que celle de palette (kit à 15euros). Sinon y a le Milk Chocolate qui est pâle aussi (je l'ai pas tester, il est dans le book, mais je crois pas pouvoir l'utiliser, c'est un objet collector)<br /> Voilà, il me semble que tu me poses aussi des questions sur les shampooings aussi, je pars à la recherche de ton commentaire ! A tte, biz.
B
whaou très très jolie ! ça donne envie avec ton beau pinceau :D La tenue est bien j'ai envie d'essayer ! tu m'as convaincue je n'ai pas le teint hyper blanc mais quand même ... gros bisous
Répondre
S
Ah ces pinceaux je l'ai adore, (il faut que je fasse la revue sur eux, les photos sont prêtes depuis longtemps en plus, mais j'ai toujours autre chose à vous montrez !)<br /> Tu m'en donneras des nouvelles !<br /> Bonne journée, biz.
M
Elle a l'air superbe !!! <br /> Et puis si elle tient déjà toute la journée sa va alors (pas besoin des 16 heures) :)<br /> Bisous
Répondre
S
C'est un bon produit :) il me quitte plus ! La tenue est vraiment correct.<br /> Biz.
L
Hi hi pas de jolie photo de toi avec ? :D Bisous <3
Répondre
S
Non ! Je fais très peu d'apparition déjà car j'ai pas très envie de me montrer et puis car pour le moment j'arrive pas à faire de jolie photo qui reflète bien le maquillage porté :)<br /> Bonne journée, biz.
M
pour moi il a clairement des sous tons orangés
Répondre
S
Je sais pas pourquoi je continues à faire des swatchs car la couleur ne rend pas pareil !
B
C'est le genre de teinte que je trouve parfaite!
Répondre
S
Je confirme que la teinte est parfaite !
M
Omg c'est quoi cette petite trousse à cœurs trop cute ? <3
Répondre
S
J'ai eu cette jolie petit trousse en achetant le kit de pinceau Too Faced :)
F
Le plus intéressant, c'est la tenue, je trouve. D'habitude, on a bonne mine pendant une heure et c'est tout !
Répondre
S
Avec lui, la bonne mine dure !<br /> Bonne soirée :)
L
Too faced, je ne connais pas du tout, moi qui ne mettais que de la poudre, j'ai essayé le nouveau fond de teint infiniment mat de l'oréal, c'est pas mal : mais maintenant, tu me tentes avec ton produit :D :D !!! Bisous !!
Répondre
S
Too Faced est une marque très addictive :) Si tu commences, tu vas devenir accro, tu es prévenues !!!!<br /> Je connais pas ce fond de teint, en principe j'achète très peu de fond de teint en grande surface car les teintes ne correspondent pas à ma carnation (et l'absence de testeur est très dommage)<br /> Bonne soirée, biz.
C
Coucou,<br /> <br /> Comment tu poses ton Bronzer toi? je ne mets le mien qu'en contouring! =). Du coup pas d'effet bonne mine quand je le met ^^
Répondre
S
Coucou, <br /> je l'utilise sur les bombés du visage, les pommettes, le menton et le haut du frond !
B
Il est très joli! Pour ma part j'utilise un bronzer kiko :)
Répondre
S
Merci !<br /> Tu penses quoi des bronzer Kiko ?<br /> Il faudra que je les regardent la prochaine fois :)
A
La couleur a l'air vraiment parfaite!
Répondre
S
En tout cas elle me convient parfaitement :)
L
Quel joli packaging et quelle jolie couleur !
Répondre
S
En effet le packaging est très joli :)